LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonsoir,

Peut-être une minuscule poussière qui s'est glissée sous la lentille.
Enlèves les comme je te l'ai conseillé, laisses tes yeux au repos, et remets les demain.
Tiens nous au courant !

ok merci, c'est vrai que j'ai galérer a les mettre (c'est la 1ere fois que j'en met) donc a force d'essayer peut etre qu'une poussiere s'est glissé

Prends soin de tes yeux ! C'est le meilleur moyen de profiter pleinement de tes lentilles !!!

coucou les filles moi c est samira alors je voulais vous demandez est ce normale que j ai commandé mes lentilles solotica le 30/08 et et j ai reçu un mail me disant qu elles viennent d'être expédié alors que j ai une correction dessus?

MERCI DE VOTRE AIDE
BISOUS

oui c'est normal
les lentilles avec correction mettent un peu plus de temps a etre expediees (a cause de la correction)

Mince j'ai raté la photo=) ça m'arrive aussi d'avoir une gène quand je mets mes lentilles, dans ces cas-là je les enlève tout de suite et les remets à tremper dans leur produit avant de retenter de les remettre.

Lutesse, ce sont des mel avec correction que j'ai pris. Mais aujourd'hui je suis stress car elles ne sont toujours pas arrivées, j'espere qu'elles ne se sont pas perdues en route comme les tiennes. Bon moi je suis dans les Alpes donc faut le temps que ça arrive, j'espere demain :8-confused:

Lolinette, moi aussi j'ai été étonné de recevoir rapidement le mail d'envoi, je les ai commandé le 19 aout, j'ai eu le mail le 25 Et là toujours rien dans la boite aux lettres

bises les filles:eyesceline:

Slt les filles merci pour vos réponses

Donc j'ai envoyée un mail au service client pour leur demandée pourquoi ma commande était déjà en expédition alors que j'avais une correction il m'a répondu désolée je ne peux rien faire c trop tard !!!
J'ai la rage 78€ en l'air
Il se fout vraiment de ma gueule la
Mais demain il aura le bonheur de lire mon beau mail ,j'attends sa réponse avec impatience !!!
Kiss a vous


Bonjour à toutes,

Nanie,
qu'est ce que ça donne avec tes lentilles ?
As tu encore cette gène ou non ?

ohhh stephanie j'ai pas vu pck j'etais pas là ce week end :( si elles te genent tu l'enlève la trempe dans le produit et remet la sa devrait passer, si ça ne passe pas c'est pas bon! )
et ton cheri il en a pensé quoi??? :)

Moi je commence à désesperer qu'elles arrivent un jour :40-bored:

Coucou les filles !!! :2-big-smile:

Nanie, est ce que tes waicons te piquent???
Parce que moi ça me faisait ça... :sad:
Les premières minutes c'était supportable mais après c'était l'horreur !
Au bout de quelques heures, je n'en pouvais plus et j'étais obligée de les enlever...
Bon, maintenant effectivement, vu que c'est la 1ere fois que tu mets des lentilles de contact, il faut aussi que ton oeil s'habitue !
Et puis zut, j'ai loupé la photo aussi :sad:

Daotzen, allez patience, plus que quelques jours :2-big-smile:

Floflotte, oui c'est vrai que c'est peut être un peu plus long pour les alpes ! (en passant je t'envie de vivre à Gap :46-heart:).
J'y passe régulièrement car ma mère a une maison à Die !
Pour ce qui est délai, peut être que c'est du aux vacances, du moins, je l'espère pour toi.
Lensmarket ne t'a pas envoyé un numéro de tracking?

Bon, moi je n'ai tjs pas reçu mes soloticas quartzo (commande envoyée le 27/08 donc 2 jours après toi)... je pensais que je les aurai samedi mais rien. Alors j'espère qu'elle ne se sont pas encore perdues !!! :gni:

Bisous les filles !

salut tess,

dès que tu recois tes quartzo, tu n'oublies pas de passer par la case photo lol

j'ai hate de voir toutes ces photos!!!!!!!

salut tess,

dès que tu recois tes quartzo, tu n'oublies pas de passer par la case photo lol

j'ai hate de voir toutes ces photos!!!!!!!

Dalila, je viens d'avoir mon petit mari au téléphone :grin:
Et...
J'ai enfin reçu mes quartzo !!!! :h a w k:

Bon, ce soir dès que je rentre, je les essaye bien évidemment :)
Par contre, vu que mon mari travaille la nuit, il ne pourra pas prendre des photos de suite, donc ça sera mercredi soir maintenant!
Mais je viendrai poster pour vous dire ce que j'en pense :biggrin:

quelle bonne nouvelle !!!!
ça ne pouvait pas mieux tomber!!!!!

tu nous donneras tes impressions demain ou ce soir ;-) et les photos seront pour mercredi, sans faute ;-)

j'ai hate de voir ça, veinarde!!!!

Retour