LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

coucou les filles en attandant l'avis de daotzen sur les fxexeyes et oui moi aussi j'ai craquer sur les jazmine
je voulai me prendre les waicon grise que je supporte bien puisque j'avais les vert ma question etais sur le site lensmarket ils disent "monthly"
ce qui veux dire quel dure 1mois seulement ???parceque je croyais quon pouvait les garder un trimestre

coucou les filles
alors je reviens sur le site à propos des lentilles
bon j'ai un historic soloticas avec des problemes important de confort et de securité, j'en avais parlé a l'epoque sur un post, je n'avais pas été prise au serieux je me souviens ça m'avait soulé un peu je l'avoue, mais bon... faut essayer pour vraiment voir ce que ça fait.
j'ai ensuite arreté je m'etais remise aux freshlook (à contre coeur :( ) j'avais aussi les acuvue colors mais elles ont été arretées, puis recemment j'ai essayé les adore yellow, elles sont plutot pas mal, dommage je les ai perdu alors je pense à m'en reprendre avec les hazel ou honey, est ce que l'une d'entre vous connait?? si oui j'aimerais bien un petit conseil sur le rendu sur mes yeux marrons plutot noisette.

sinon j'ai aussi contacté FX eyes pour avoir des customisées, ils m'ont promis que les aurait en 4 à 5 semaines mais quand je vois le post de doutzen, j'ai des doutes... par contre moi j'ai pas de correction, et aussi j'ai envoyé une photo pour la couleur d'yeux que je voulais, j'espere que ça ira.
j'ai un ami qui en a acheté il a été decu par la couleur, il avait pris bleu (pareil avec une photo de yeux) et c'etait trop foncé du coup il a du leur renvoyer et finalement il a pas aimé du tout (il m'avait montré des photos, si je les retrouve et si j'ai son accord je vous les montrerais)! il a reussi a les revendre par la suite, sinon c'etait la deprime total lol c'est pour ça que j'aprehende moi aussi tout comme doutzen que je comprends bien !!!

si vous avez deja commandé chez FX (a part doutzen, qui les attend impatiemment lol) j'aimerais bien vos temoignages.

et merci à Nahelle pour le post je ne connaissais pas les waicons je vais peut etre les essayer aussi en attendant les fx !!

Mes lentilles ne sont pas encore arrivées en France, it's dead for today.
J'en peux plus :worshippy:

coucou candy :)
c'est vrai qu'il faut sa mefier des solotica j'avais un de tes posts!
mais elles sont tellement tentante il faut etre a l'ecoute de vos yeux si elles vous brulent il faut les enlever moi je les mets que très rarement, (quasi plus maintenant) pck je sens bien que mes yeux n'aime pas trop sa ! :D

sinon les fx c'est vrai que vu le prix on se mefie quand meme, on est intransigente! :D
moi j'attends le rendez vous chez l'ophtalmo pour prendre la mesure de mes yeux et pour les faire sur mesure et après je me lance :)

les waicon sont bien mais j'ai entendu sdire que les optical color (ou un truc dans le genre elles sont en vente sur lensmarket place) sont mieu dans le meme genre mais amelioré :) en plus ils ont plusieurs taille differente et sa je trouve sa bien :)

allez daotzen courage la semaine prochaine c''est sur!!

jazmine sur lensmarket ils marquent moonthly mais en fait elles sont trimestrielle si tu en prends bien soin! :)

aussi, je viens de rectifier pour ma part ma commande, il faut faire attention quand on customize à bien demander que la lentilles soit transparente (les bords) sinon c'est opaque blanc et ça se voit trop autour surtout si le fond de votre oeil n'est pas blanc blanc, c'est hyper moche !!! alors faite attention ça coute un poil plus cher mais c'est plus joli (30 ou 40 plus)

ah oui nahelle, merci je pense que tu parles des opticolor magic top, oui elles ont l'air pas mal, mais avec mes deconvenues avec les lentilles bresiliennes je ne pense pas que je vais retenter l'aventure lol
je vais rester sur les adore que je suis entrain de commander et je tenterai bien les waicons (je commande sur lensmarket place ils mettent combien de temps pour arriver ?? (ils disent 48h , c'est realiste ou utopique lol ????

aussi, je viens de rectifier pour ma part ma commande, il faut faire attention quand on customize à bien demander que la lentilles soit transparente (les bords) sinon c'est opaque blanc et ça se voit trop autour surtout si le fond de votre oeil n'est pas blanc blanc, c'est hyper moche !!! alors faite attention ça coute un poil plus cher mais c'est plus joli (30 ou 40 plus)

j'ai pas demandé ça moi :45-middlefinger:

nahelle, oui je sais mais bon j'en peux vraiment PLUS. :kiss1:

j'ai pas demandé ça moi :45-middlefinger:

nahelle, oui je sais mais bon j'en peux vraiment PLUS. :kiss1:

bah je sais pas peut etre que pour toi c'est pas un probleme si tu as commander un model deja prefabriqué, moi c'est parce que j'ai demandé un model en particulier (j'ai envoyé une photo) du coup ils m'ont demandé si je voulais que ce soit transparent ou blanc

allez courage ma belle!!
on est toute à attendre avec toi t'es pas toute seul :)
mais je comprends quand meme :)

Ah tu me rassures Candy.
Je me suis dis c'est pas possible, 7 semaines d'attente pour me retrouver avec des lentilles importables :whistle:

Bonjour,

Les ADORE BI TONE jaune (yellow) donnent des reflets verts clairs (selon le fabricant).

Elles durent 3 mois si on en prend bien soin.

Bonjour,

Les ADORE BI TONE jaune (yellow) donnent des reflets verts clairs (selon le fabricant).

Elles durent 3 mois si on en prend bien soin.
merci à toi
mais les yellow je connais bien, c'est entre hazel et honey que j'hesite, je voudrais pas que ça fasse vert (car je prends deja les yellow) juste un peu plus clair :/

candy je viens de voir des video! prends hazel largement!!! c'est un marron très très clair magnifique et les honey c'est vert pas beau (je trouve ) :D

Retour