LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Candy, d'après le nuancier de ADORE, je pencherais pour les Honey.

Tout dépend en fait du "marron" de tes yeux !

merci les filles, un avis pour les hazel l'autre pour les honey, mais c'est vrai que sur les video les hazels ont l'air plus jolies pas aussi verte
c'est bon j'envoie ma commande là adore bi tone gray, yellow et hazel
esperant qu'elles ne vont pas mettre 3 semaines avant d'arriver !!

les gray ont l'air bien :) t'as fait de bon choix
mais tu m'as donné envi d'esséyé les hazel! :) moi je cherche un marron très clair tu sais un peu comme els solotica ocre, tu vois lesquels?

oui je vois un peu ,moi j'avais eu les soloticas ocre, et a part l'inconfort j'aimais bien la couleur, j'ai jamais pu retrouver cette couleur, c'est pour ça que je suis tentée par les hazel ou honey
agnes, STP, tu les as deja eu les honey ou hazel ?? pour savoir si c'est proche de ocre ou pas ?

:D oui voilà tandis que hazel sa fait un beau degradé avec notre couleur naturel qui se voit un peu au milieu et un beau marron très très clair! c'est ce que j'aimerai vraiment bon je pense que ce soir je me lance dans les adore hazel! :D
merci candy de ta mauvaise influence sur moi :D :p

Candy, pas sur moi, mais ma cousine qui a les yeux franchement marrons porte les ADORE honey et le rendu est vraiment miel (un peu couleur miel d'acacia).
Je sais qu'elle n'en changerait pour rien au monde.

Candy, pas sur moi, mais ma cousine qui a les yeux franchement marrons porte les ADORE honey et le rendu est vraiment miel (un peu couleur miel d'acacia).
Je sais qu'elle n'en changerait pour rien au monde.

ah bon, d'apres les video c'est le cas plutot des hazel, tu me mets un doute là, je vais peut etre envoyé un mail et ajouter les honey et enlever soit les yellow soit les gray, :( je peux pas en prendre plus que 3 pas le budget pour :(((((

:D oui voilà tandis que hazel sa fait un beau degradé avec notre couleur naturel qui se voit un peu au milieu et un beau marron très très clair! c'est ce que j'aimerai vraiment bon je pense que ce soir je me lance dans les adore hazel! :D
merci candy de ta mauvaise influence sur moi :D :p

desolée nahelle !! mais nous sommes toutes incorrigibles lol
on recherche a peu pres la meme chose à ce que je vois, je sais qu'avec les yellow le confort etait impécable et ca faisait vraiment tres naturelle , alors si les hazel ou honey etait pareilles avec ce joli marron tres clair ça serait super je me dis

oui c'est vrai mais si agnes est sur du resultat et qu'elle la vu sur quelqu'un pôur de vrai tu devrais l'ecouter je pense, un marron tres clair c'est ce qui me plairait alors honey??? ah c'est tentant et je ne vois pas de video "jolie" sur youtube!!!

je cherche je ne desespère pas :D

Candy, peux tu poster une photo en GROS plan de tes yeux en lumière à l'extérieur ?
Ca permettrait d'être un peu + précises !

Candy, peux tu poster une photo en GROS plan de tes yeux en lumière à l'extérieur ?
Ca permettrait d'être un peu + précises !
bah là je suis pas sur mon ordi, je suis en week end chez mes parents :( j'ai pas de photo dessus et j'ai deja passé commande, je viens d'envoyer un mail pour savoir si c'est possible de changer de couleur pour une des paires, mais j'avoue etre face à un dileme je sais pas lesquelles enlever :(

j'ai une photo mais je n'arrive pas à l'attacher comment on fait ???? help plz

Retour