LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

On en avait parlé, elle m'avait dit 300-350euros je crois. Si en France, elle ferait frais de port inclus, je crois aussi. Ça intéresserait des filles, dans ce cas, je lui envoie un SMS, elle a eu des propositions.

Elle ne les a pas du tout utilisé, justement par ce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas les garder.
Personnellement, j'ai vu le travail sur la lentille, le détail est impressionnant Les dégradés de couleurs, etc.

oui agnes a dit qu'elle existait en plus subtil et de couleur hazel (ou qui ressemblait un peu selon sa cousine :) )

c'est page 57 qu'il y a la video regarde :)

oui lol je viens de voir, je bigle un peu ce soir lol
en effet c'est joli, mais je vais voir si je trouve des modeles qui les portent sur le net, c'est plus realiste, là c'est de loin on ne cvoit pas de pres, et je me suis deja faite pas mal avoir de loin ca fait joli et de pres ca fait zombi

oui ta raison c'est ce que je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas! :)
3ll3 est ce que ta cousine est au courant qu'en ce moment elles sont en vente à 284 euros sur le site des fx eyes? elle eura du mal à les vendres je pense... :s

Je pense que non ^^

J'ai été sur le site, c'est écrit où ? Sinon, il faut que je lui envoie le lien, elle arrivera pas à les vendre, c'est clair !

ecoute je dis nimporte quoi!! :D
je me suis trompé !!!
ahahahah mon cerveau fonctionne pas toujours :D

sa fait 332!! dsl les filles pour les faux espoir, mais bon pour te dire personnellement je prefere payer 332 euro en avoir a la couleur de mon choix et tout neuve que de pas a ma vue à 350 :) enfin voilà c'est juste que tu devrait lui dire, c'est pour elle :) voilà

loolll nahelle moi qui pensait que tu était pro en math je suis déçu... (je remet en question les 25 € maintenant!! )

Oui mais les frais de port coût aussi. Faut pas négliger ce détail.

Candy, au sujet des lentilles de ma cousine, ce ne sont pas des "honey", ce sont des "pailletées dorées".
Va pages 57-58

sana je te jure j'ai trop rit en fesant le calcul je sais pas comment j'ai fait pour avoir calculer sa!! :D

mais bon au final sana sa fait 20 euros!! pck imagine 495 euros tout compris!! c'est ce qu'a payé a peu près daotzen il me semble ( elle etait pas astygmate mais n'avait pas eu l'offre il m esemble) ben divisait par 24 mois sa fait 20 euros par mois alors sava quand meme bcp moins cher que des freshlook!! ah si j'avais raison sana!!!

c'est clair moi ça va me couter 350e en tout, sans les frais de port ils ne me les ont pas encore demandé

elles sont un peu trop cheres, mais je peux demandé à mon amie si ça l'interesse, je sais qu'elle les voulait de cette couleur je te dirais si elle peut y mettre 300 à 350 e mais perso c un peu cher à la revente je pense

sa fera en tout 366€ avec les frais de port :D donc seulement 16 € de plus si elle les fait a 350€ (je suis meilleurs que nahelle en calcule :p)

sana je te jure j'ai trop rit en fesant le calcul je sais pas comment j'ai fait pour avoir calculer sa!! :D

mais bon au final sana sa fait 20 euros!! pck imagine 495 euros tout compris!! c'est ce qu'a payé a peu près daotzen il me semble ( elle etait pas astygmate mais n'avait pas eu l'offre il m esemble) ben divisait par 24 mois sa fait 20 euros par mois alors sava quand meme bcp moins cher que des freshlook!! ah si j'avais raison sana!!!
mdrrrr quand j'ai vu ton erreur je te jure j'était morte aussi je me disait bien c'était trop beau pour être vrai ... mais je t'ai fait confiance.... ahhhhhh lol je suis naive :p!!
bon sava encore 20€:D 5€ de plus !
mais sa revien cher pour daotzen car j'ai calculé en tout j'en aurai pour le même prix que daotzen en étant myope astigmate!!

roooh mais non je comptais avec ton probleme d'astygmate!!!!!!! sa fait plus cher!!roh mais faut tout vous expliquer!! :D :D :D

alors prete à argumenter ma sana???

ouiii on est les fx girls *-*
lol c'est cher pour entré dans notre team il faut payé entre 300 et 500€...:teehee:

nahelle c'est notre comptable :D

j'ai trouvé un noeunoeil en smiley :D:eye_01:

finalement je ne vais pas changer ma commande, je garde les hazel en adore lol
nahelle, j'ai pas trouvé de modele pour les lentilles pailleté, je ne prefere pas prendre de risque personellement, tu les as commandé tes hazel toi ??

Sana: c'est le groupe le plus cher du forum!! :D
avec moi comme comptable toi comme presidente on est mal barré! :D

Candy: non je pense prendre les pailleté, mais je ne suis pas sur! j'hesite... je pense que je vais me lancer aussi pour les hazel!!! elles ont l'air vraiment pas mal du tout ! on diras ce qu'on en pense en direct live! :D

Retour