LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ce qui est frustant c'est que l'oeil tout seul est sublime en lumière naturelle ensoleillé...
Par contre lumière artificielle: on dirait que mes yeux sortent de leurs orbites

oui mais sa c'est toutes les lentilles sa on peut rien y changer faut que tu vois une fille qui a esséyé toutes les lentille elle a un lumière artificielle sur elle et sa fait trop moche sa ressort c'est pas beau mais a la lumière c'est magnifique un truc de malade!! :)

ce qui est frustant c'est que l'oeil tout seul est sublime en lumière naturelle ensoleillé...
Par contre lumière artificielle: on dirait que mes yeux sortent de leurs orbites

ça c'est normal, c'est les materiaux (peintures) qu'ils utilisent qui font ça., ca reste artificiel quand meme, idem si tu sors en boite tes yeux ressortiront fluo, c'est pas comme les autres lentilles normales

moi j'ai envoyé cette photo comme model plus une autre que je ne retrouve pas, j'ai pas pris de contour pour pas que ça ressorte, là je suis entrain de stressée aussi car je me dis ça risque peut etre aussi d'etre fluo :( :9-blush:

bon , je vais les enlever et remettre les soloticas (qui me font mal et commencent à déteindre...)

Pitié qu'il puisse faire qqch à cette couleur.

Elles perdent de leur couleur tes Solotica ? Tu as lesquels ?

une horreur ces fxeyes!
elles ne glissent pas du toiut j'ai galérer à mort!!!!

ohhhhhh ma petite daotzen ne t'inquiete pas au prix acheter
ils vont faire un effort commercial au pire si il sont pas trop ok
tu leur dis que tu fais partie d'un forum et que 3 4 personnes sont interessé et suivent ca de pres je pense qui raterons pas des ventes
:frown: j'espere quand meme que tu auras pas à faire tout ca
tiens nous au courant

je pense sérieusement arreter les lentilles de couleurs.
Je vais meme pas les renvoyer.

sinon mis à part la couleur tu les as trouver confortable ou pas??
tu les avais pris avec correction??

arf ma belle je te comprend =(
mais n'abandonne surtout pas , si elle ne te convienne pas n'hésite pas a ralé explique leurs que tu n'es pas satisfaite que le rendu est loin d'être celui que tu attendais et comme la très bien dit jazmine n'hésite pas a faire "pression" avec l'argument que plusieurs filles suive ton expérience car elles voulaient en prendre aussi et que ta décéption c'est la leur aussi si tu n'es pas satisfaite . Leurs réputation en patira donc du moins en france!

Niveau confort c'est une horreur à cause du trou de la pillule trop petit.
Je ne voyais casiment rien et j'avais des maux de tetes...
Ils m'ont répondu et m'ont demandé une photo de mes yeux pour se rendre compte du pb, je ne répondrais pas au mail.
Je commande dès maintenant des lentilles journalières transparentes.
Il va me falloir du temps, mais c'est "pour la bonne cause".
C'est dommage d'avoir eu besoin de dépenser plus de 480$ pour m'en rendre compte, mais l'essentiel c'est qu'à la fin tout aille bien.

(PS: j'ai peur que mon copain me quitte...Meme si il me le dira pas, il sera déçu, je le sais)

Je comprend pas pourquoi tu laches l'affaire si ils veulent bien te les changer.

Pour ton copain si il te quitte pour ça c'est juste un con

ton copain n'est pas avec toi juste pour tes lentilles sinon en effet il serait vraiment con !

Ca m'a tellement déçu que j'ai eu un électrochoc, ça m'a dégouté des lentilles de couleurs.
J'en ai marre de me prendre la tete avec ça, de pas oser regarder les gens dans les yeux, j'en ai marre de souffrir le martyr quand je dors chez mon copain parce que je peux pas les enlever...
J'ai fais un break pdt les vacs avec lui et depuis une semaine on se reparle, et je refusais de le voir. Pourquoi? Parce que j'attendais de recevoir mes lentilles, je me disais que lorsqu'il me verrait je serais parfaite et que comme il ne m'a pas vu depuis 2 mois, le changement serait subtil.
Je n'ose pas faire de projets d'avenir avec lui parce que je me dis qu'un jour ou l'autre il verra que mes yeux sont marrons. J'ai meme annulé une semaine de vacances pour ça!
Il me trouve magnifique, et il adore mes yeux... (il aime les yeux clairs et trouvent les yeux marrons pas top, lui meme est complexé des siens)
Il est tellement adorable qu'il ne me dira rien mais je sais qu'au fond de lui il sera énormément déçu...

J'ose espèrer que ton copain ne t'aime pas QUE pour tes yeux ! J'ai vu ta photo et tu es très mignonne !

Annuler des vacances juste pour ça c'est sacrement étrange, tu devrais faire un travail sur toi même tu as l'air de rechercher trop la perfection et complexée par tes yeux :(

Et je le répète si il te quitte parcque tu as des yeux marrons, tu n'as absolument rien perdu !

Retour