Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Ca m'a tellement déçu que j'ai eu un électrochoc, ça m'a dégouté des lentilles de couleurs.
J'en ai marre de me prendre la tete avec ça, de pas oser regarder les gens dans les yeux, j'en ai marre de souffrir le martyr quand je dors chez mon copain parce que je peux pas les enlever...
J'ai fais un break pdt les vacs avec lui et depuis une semaine on se reparle, et je refusais de le voir. Pourquoi? Parce que j'attendais de recevoir mes lentilles, je me disais que lorsqu'il me verrait je serais parfaite et que comme il ne m'a pas vu depuis 2 mois, le changement serait subtil.
Je n'ose pas faire de projets d'avenir avec lui parce que je me dis qu'un jour ou l'autre il verra que mes yeux sont marrons. J'ai meme annulé une semaine de vacances pour ça!
Il me trouve magnifique, et il adore mes yeux... (il aime les yeux clairs et trouvent les yeux marrons pas top, lui meme est complexé des siens)
Il est tellement adorable qu'il ne me dira rien mais je sais qu'au fond de lui il sera énormément déçu...