LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Il y a ce site la ( elle sont a 21dollars et quelque) mais bon c'est vraiment le site qui donne pas confiance lol
et encore faudrait-t-il qu'ils fassent en France...

merci t sympa :group:
Je ferais appelle a toi si il y a des choses que je ne comprends vraiment pas ( en général j'essaye de deviner lol)

Ben Nahelle toujours pas reçu tes Adore ? c'est censé mettre 48H pourtant, tu as bien regardée dans ta boite ? :D

merci pour le lien nina
julien franchement aujourd'hui j'ai complètement zapé de regarder je vais voir de ce pas dans ma boite aux lettre! :)

Coucou les filles
Désolé de vous couper dans votre convers mais j'ai un ptit pb à propos des solotica! Les mesures des soloticas sont 14.2 pour le diamètre et 8.7 pour la courbure
Sauf que moi je porte déja des lentilles de correction (sans couleur) et mes mesures sont 8.6 pour la courbure et 14 pour le diamètre...
Vous croyez que je peux quand même porter des solotica ou elles vont être trop grandes ?

merci beaucoup les filles :dbiggrin:
Vous en aviez parler déjà? Quelqu'un avait déjà testé ou non?

Candy tu reçoit quand t'es Adore?

merci beaucoup les filles :dbiggrin:
Vous en aviez parler déjà? Quelqu'un avait déjà testé ou non?

Candy tu reçoit quand t'es Adore?

non moi je n'ai pas testé, mais ça aurait pu m'interesser, j'essairai peut etre un de ces 4

les adores sont a la poste, enfin j'ai eu un passage du facteur et colis à aller chercher, mais pas eu le temps je bosse en hopital tte la journée et de garde la nuit alors, je pense que ce week end (demain matin) je pourais y aller ou au pire j'enverrai mon chéri lol mais je les aurais ... un jour... je les aurais lol

arf faut que t'envoi le cheri hein?? non mais oh!! :D moi pas encore reçut!! la poste on a tous à gagné!!

oui c'est meme surement ça...on est gravement touché à montpellier, on a la flemengite aigue! :D

Salut les filles. Dites hier je suis allé en soirée, j'ai mis des Freshlook one day, ensuite je suis rentré chez moi j'ai matté un peu la télé, j'ai senti une gène dans l'oeil gauche et sans toucher ni rien rien la lentille est tombée d'elle même :eek:

C'est normal ça, ou c'est du au fait que c'est des one day ?
Heureusement que c'est pas arrivé pendant ma soirée lol ...

ben c'est qu'elles etaient en fin de vie je pense! c'est normal, t'as esséyé de la remettr après?

Non j'ai pas essayé de la remettre j'allais justement les enlever. Je pense aussi qu'elles étaient en fin de vie, c'est la 1ere fois que ça me fait ça

j'ai jamais esséyé des one day! et t'aimer ou pas??? ta pas une photos sur tes yeux pour voir?

Retour