LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ah mais c'est clair sana!!! il me connais pas! :D je suis une folle un jour je suis rester toute une matiné sur la terasse pour l'entendre passer et le chopper entre 4 yeux! et je les jamais croisé! :D

bobo je crois que t'as raison sa se trouve il est toujours labas! je reçoit tellement de colis il doit en avoir marre, qu'est ce que je fais labas, je donne mon numero de suivit et c'est tout???

Tu peux toujours prendre ton numéro de tracking mais à mon avis ça servira à rien étant donné que c'est celui du transporteur qui s'occupait de ton colis à Chypre, une fois qu'il arrive en france c'est pris en charge par la poste et là c'est un autre numéro qu'on connait pas ...

Ce que tu vas devoir faire c'est donner ton nom et surtout le jour ou tu penses qu'il est arrivé en France, à ce moment là ils vont regarder dans leur répertoire ou tout les colis sont enregistré avec le nom et le jour d'arrivée ... si ils l'ont et qu'ils le trouvent ben c'est cool :smile:

des photos des photos des photos tess! :D
tu vas bien?
c'est genial qu'elles te plaisent !
et oui pas encore reçut -_-

Oui oui je suis enchantée !:coeur:
Bon demain promis je vous mets de photos !

Naelle, elles ne devraient pas tarder normalement. C'est les hazel adore que tu as pris? désolée, je ne me souviens plus :eek3:

Candy, justement, avec les soloticas, le trou de la pupille est assez petit et on le remarque bien quand les lentilles sont dans leur étui !
Tu n'as jamais essayé les soloticas?

candy est très mefiante pck elles sont dangereuses (enfin d'après mes souvenirs :) )
moi aussi maheureusement j'arrete les soloticas, a mon grand regret pck tellement belle!!

sinon je pense aussi qu'elle ne devrait plus tarder j'espère! :D et j'ai commander les aqua et grise :)

Ah ok, je ne me souvenais plus pour Candy, oups :9-blush:

Bon, Nahelle, j'espère que tu recevras tes lentilles ce matin car sincèrement j'ai hâte de voir les photos :holiday:

Comme promis, voici mes crystal :1-smile:
Du coup, sur la photo, il y a toutes mes soloticas !!!

Alors, lesquelles vous préférez????

coucou tess merci pour tes photos! :) alors moi je suis une fan des quartzo pour moi ce sont les plus belle! :D mais c'est vrai que les crystal sont jolie, mais ce ne sont pas mes préféré quand meme je les trouve trop translucide à mon gout... mais en meme temps c'est peut etre qu'en photo :D
et les mel te vont magnifiquement bien!! j'adore!! :D

Bon et alors moi les fifilles grace matiné ce matin et mon cheri vient me reveiller avc dans les mains un colis, et il me dit " c'est tes lentilles...." ahhhhhh j'ai bondit du lit!! je vous dit pas comme j'etais de bonne humeur! :D

alors les aqua sont jolie mais le blue est un peu trop foncé à mon gout j'ai pas encore esséyé les grise pck j'ai pas assez de boite lentille! :D
bon je vous met la photo de mes aqua dans 5 minutes :)

Bon, je vais déjeuner...
J'espère voir tes photos en rentrant tout à l'heure !!! :happydance:

Voilà bon ce sont les moins naturel que j'ai eu jusque là mais elles sont jolie quand meme, elles me plaisent bien en vrai elles font très subtil et jolie, enfin j'aime bien et j'ai hate d'esséyé les grises!! :D

plutot positif :D

Pièces jointes

• adore aqua.jpg
    adore aqua.jpg
    22.7 KB · Affichages: 236

Salut ^^ , moi je viens faire part de mon experience j'ai les yeux marrons et j'avais pour habitude d'acheter des Freshlook verte ou bleu enfin le truc qui me rend les yeux rouges pendant un quart d'heure tout les jours , et la cet été je suis aller en Algerie et je m'en suis acheter la bas des lentilles qui durent 2ans et qui m'ont couper 3bras et 4yeux lol et elles sont IMPECCABLES, j'adore elle me conviennent parfaitement je vous mettrai une photo d'ici ce soir je pense ^^

oui c'est vrai que les freshlook sont pas top :) alors elles s'appelent comment tes lentilles?

Salut ^^ , moi je viens faire part de mon experience j'ai les yeux marrons et j'avais pour habitude d'acheter des Freshlook verte ou bleu enfin le truc qui me rend les yeux rouges pendant un quart d'heure tout les jours , et la cet été je suis aller en Algerie et je m'en suis acheter la bas des lentilles qui durent 2ans et qui m'ont couper 3bras et 4yeux lol et elles sont IMPECCABLES, j'adore elle me conviennent parfaitement je vous mettrai une photo d'ici ce soir je pense ^^

ils sont fort ces rabzouz:dcool:!!! c'est pas des fx eyes ter bledi? lol

mdr :34-yes: oui ils sont trop fort les fxeyex ter le bled tu m'as,fais trop rire:laughing1:

sinon j'ai hâte de voir ce que ca donne

nahelleeee enfin elle sont arrivé :h a w k: elles ont l'air jolie mais je trouve qu'on voit pas mal le marron du moins en photo peut etre qu'en vrai c'est plus subtil

c'est clair on à chercher partout et ca se trouve que la perle se trouve en algerie :ayalou: miss maya on attend les photo avec impatience

les lentilles américaines et brésiliennes n'ont qu'a bien se tenir! les lentilles algériennes débarquent sur le marché lol

lol moi sincerement je n'aurai pas confiance en des lentilles algérienne...hihi

enfin faut voir si elles sont connu, et si elles respectent au moins certaine norme, hein :p

Retour