LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

hey coucou les filles
candy la chanceeeeeeeeeeee tu as choisis lesquelle je suis preser de voir ca

Les Topazio en pleine lumière sans retouche. Photo pendant une pose lors d'un shooting

Pièces jointes

• Portrait bulles-1.jpg
    Portrait bulles-1.jpg
    51.1 KB · Affichages: 209

Bonjour!

J'ai parcouru ce forum presque de long en large parce que depuis quelques temps l'idée de passer aux lentilles de couleur me trottait dans la tête. Je porte des lentilles correctrices depuis une dizaine d'années, autant y ajouter un peu de fun. Alors voilà, j'ai commencé par trouver des renseignements sur les Solotica, car j'ai les yeux marrons et j'ai lu qu'elles étaient spécialement pensées pour. Après moulte visionnages de videos sur youtube et lectures de forums, je me suis lancée, j'ai passé ma commande de Natural Color Quartzo sur Lensmarketplace le 21/10. Seulement voilà, aujourd'hui, j'ai enfin pu accéder au forum Lensaholics et j'ai pris peur à la lecture des nombreux posts de personnes qui ont eu des problèmes avec ces lentilles!
Il y a un peu plus d'un an j'ai eu un ulcère de la cornée suite à un herpès de l'oeil non diagnostiqué que j'aurais chopé faute de lunettes de soleil à la montagne... Je ne veux surtout pas revivre ce calvaire (vue qui baisse, traitement hyper contraignant...) alors j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, vous qui paraissez plutôt informées en la matière.

J'ai aussi entendu parler des Adore, font-elles aussi naturelles que les Solotica? Leur composition est-elle plus perméable à l'oxygène?

Merci pour vos réponses.

bonjour prisc
alors tout d'abord moi je deconseil les solotica, meme si elles sont sublime magnifique et tout le tralala (moi j'ai acheter il y a quelque mois les quartzo) elles m'allaient parfaitement bien mais mes yeux morflé je le sentais bien :D d'autant plus que tes yeux ont deja eu un ulcère, si tu ne veux pas les tuer ne les ouvre meme pas quand tu les recevra moi c'est juste un conseil que je te donne, pck une fille d'une fofo (je me souviens plus qui c'est ) ben elle les a porter sur une periode de 5 mois je crois et bien elle a pris rendez vous chez l'ophtalmo qui lui a dit que sa corné etait raillé! et qu'elle ne pourrait plus porter de lentilles avant très longtemps donc voilà ,
les adores sont très belle mais pas aussi naturel que les solotica, ça reste les plus naturel (après les fx bien sur :) mais la on change de prix :D )
voilà si tu as d'autres question n'hesite pas :)

coucou à tous
je suis d'accord avec ce que dis nahelle j'avais dis ca plu haut qu'elles etais dangeureuse malgrés quelles soient belleeeeeee

nahelle ca y est t'est blonde?????lol
tu trouves que les adore sont plus naturel que les waicon toi qui a essayé les 2

Merci pour ces réponses, pas franchement rassurantes. Bon maintenant qu'elles sont commandées et payées, je ne me vois pas les laisser dans leur boite le jour où je les recevrai, mais ce qui est sur c'est que je vais être super méfiante... je pense que je les porterai peu et seulement pour des "occasions". Je verrai bien ce que ca donne mais à la moindre petite gène, elles sautent c'est sur : mes yeux valent plus de 75€!

J'ai bien noté que les Adore faisaient moins naturelles, mais savez vous si elles sont plus perméables à l'oxygène que les Solotica?
En gros, la vrai question (mais ce doit être celle que tout le monde se pose) c'est : existe-il des lentilles de couleur naturelles, super confortables, pas dangereuses et qui ne coutent pas un bras??? lol

pour répondre à ta question prisc, une autre alternative serait les waicons elles sont pas mal mais ne valent pas les soloticas

je dirais que le classement serait le suivant :

1- solotica mais elles posent problème à certain et pas à d'autres, ceci dit le nettoyage est primordial, il parait mm que le nettoyeur à ultrason serait le top en la matière

2- waicon, super confortable mais moins naturelles que les premières

3- adore, bien que je n'en ai pas essayé mais elles surpassent les freshlook et de loin

si quelqu'un veut ajouter qqchose ne pas hésiter ;-)

je dirai meme que les adore sont plus naturel que les waicons, elles sont discrete mais très naturel :) et elles ne coutent pas un bras! les solotica mets les mais soit vigilante :) et montre nous des photos :)

et oui jasmine je suis blonde ( j'ai foncé un peu mes cheveux pck c'etait beaucoup trop blond blanc lol mais sa reste très très très clair :) je vous metterai des photos dès que je reçoit mes waicons hazel :) )

magifique!!
Elles te vont vraiment très bien!
:D

Agnès : ce sont des trimestrielles sans correction, elles n'existent qu'en plano

jasmine : oui mais elles sont plus sombre et moins tape à l'oeil en fait on ne peut pas vraiment comparer les deux

yaomiyu : merci ma belle

Bonjour!

Encore une petite question de débutante pour celles et ceux qui ont déjà commandé sur lensmarketplace... Est-ce normal que 9 jours après avoir passé ma commande, mes lentilles ne soient toujours pas expédiées? Je précise qu'il s'agit de lentilles avec correction, mais quand même, je suis inquiète....

c'est peut etre plus long justement à cause de la correction
je pense que celles qui ont déja commandé pourront t'éclairer plus

Non... pas de nouvelles...
Faut croire que je sui la seule à avoir commandé des lentilles correctrices sur ce site :-s

bonjour prisc
alors tout d'abord moi je deconseil les solotica, meme si elles sont sublime magnifique et tout le tralala (moi j'ai acheter il y a quelque mois les quartzo) elles m'allaient parfaitement bien mais mes yeux morflé je le sentais bien :D d'autant plus que tes yeux ont deja eu un ulcère, si tu ne veux pas les tuer ne les ouvre meme pas quand tu les recevra moi c'est juste un conseil que je te donne, pck une fille d'une fofo (je me souviens plus qui c'est ) ben elle les a porter sur une periode de 5 mois je crois et bien elle a pris rendez vous chez l'ophtalmo qui lui a dit que sa corné etait raillé! et qu'elle ne pourrait plus porter de lentilles avant très longtemps donc voilà ,
les adores sont très belle mais pas aussi naturel que les solotica, ça reste les plus naturel (après les fx bien sur :) mais la on change de prix :D )
voilà si tu as d'autres question n'hesite pas :)

coucou tu a été decu des solotica alors :s? Tu porte quel marque maintenent?

D'autres ont commandé sur LensMarketPlace, Bob et Nahelle je crois. Il faudrait leur demander des précisions.

coucou tu a été decu des solotica alors :s? Tu porte quel marque maintenent?
C'est des beautés dangereuse :o!!
Elles ne sont pas au norme européens, et certaines filles ne les suporte pas!
Sur le long terme sa peu endomagé gravement ton oeil!! (sa l'étouffe)

Retour