LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

coucou Dalila!

Merci pour ce compliment alr j'hésite entre les quartzo et les esmeralda...j'ai pas encore choisi je pense que je me déciderais qd je serai aller voir l'ophtalmo

salut Agnès,

tu sais j'ai un doute sur les esmeralda car elles ne me semblent pas très naturelles par contre il y a les crystal qui sont très naturelles et je pense que ça peut etre un excellent choix

je trouve que les crystal sont très jolies aussi mais sa s'éloigne beaucoup de ma couleur de yeux naturelles! tout ceux qui me connaissent me grilleront :p

Bonjour Dalila,

Ça fait plaisir de te lire !
Les esmeralda sur des yeux verts ou verts/noisette rendent bien.
Les icemint peuvent aussi être intéressantes, mais je trouve perso que le cercle d'iris devrait être un peu + sombre :
38c97356edeffd5c2e137a2785c00048.jpg

Dites moi les filles elle existent pas ces lentilles chez les opticiens? ce serait bien si on pouvait les essayer avant

contente de te lire aussi Agnès

je trouve la photo interessante mais il me semble que ces lentilles sont des icemints qui n'existent plus ou un prototype, je pencherais plus sur cette dernière version car il me semble que c'est ce que j'ai lu

j'ai réussi à trouver des photos : la première sont des crystal sur yeux noisette et la seconde des esmeralda sur yeux foncés
il faut savoir que sur yeux clairs elles sont plus claires et transparentes

Pièces jointes

• crystal11736.jpg
    crystal11736.jpg
    18.2 KB · Affichages: 196
  • esmeralda4001.jpg
    esmeralda4001.jpg
    16.1 KB · Affichages: 199

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, il y a deux mois j'ai reçu les soloticas quartzo mais elles étaient beaucoup trop vertes à mon goût, j'ai donc commandé avant hier des bausch and lomb platinum, quelqu'un les a déjà essayé ? j'aimerais votre avis :)

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum je viens tt juste de minscrire car ça fait 2 jours que je regarde sur internet les lentilles fxeyes et 9mmsfx et je les trouve très naturelles! seulement jaimerai avoir des retombés sur ces lentilles car habituellement je porte des freshlook vert amande qui font très naturelles et dont même mes propres amis n'ont pas remarqué la différence cependant de près et à la lumière on voit mon iris, pouvez vous m'aider?? merci :-)

au secouurrr !!!! J'ai fais la grosse gaffe de ma vie !! j'ai fait un test de larme, jusquici tout est okay, mais mon ophtalmo a omi de me donner mes tailles exactes !! J'ai acheté récement mes lentilles , les adore bi tone grey.. Presque parfait, tres joli rendu mais ??? dm trop pettitt !! on voit ma couleur sur les bord qui dépassent !! chuis dégoutée !! j'avais acheté tout le necessaire, machine a ultra son, et tout le blabla, et mtn, c'est le drame ...

Je sais qu'il est fortement déconseillé de porter des lentilles déja porté, ms là je les ai mise que 10 min avant de les retirer immédiatement. Jlai ai nétoyé avec la machine avant de les ranger ds un etui. Si quelqu'un porte du 14 mm et quil serait interessé, contactté moi par mp. En tout cas, je suis bien dégoutée pour ma part. (auj Vendu!)

Salut Coco,

Quand tu dis "dm" tu veux dire diamètre ??

Si c'est ça, NON ce n'est pas le DIAmètre qui est trop petit, c'est "l'espace pupille" qui est grand, et qui laisse voir la différence de couleur entre tes iris et les lentilles, qui sont grises. Si tu avais pris des "miel" ou équivalent, il y aurait eu un effet "fondu".

Ça m'étonne que ton ophtalmologiste n'ait pas donné tes mesures. Ou alors, ça sous-entend vraisemblablement que tes mesures sont standards.

au secouurrr !!!! J'ai fais la grosse gaffe de ma vie !! j'ai fait un test de larme, jusquici tout est okay, mais mon ophtalmo a omi de me donner mes tailles exactes !! J'ai acheté récement mes lentilles , les adore bi tone grey.. Presque parfait, tres joli rendu mais ??? dm trop pettitt !! on voit ma couleur sur les bord qui dépassent !! chuis dégoutée !! j'avais acheté tout le necessaire, machine a ultra son, et tout le blabla, et mtn, c'est le drame ...

Je sais qu'il est fortement déconseillé de porter des lentilles déja porté, ms là je les ai mise que 10 min avant de les retirer immédiatement. Jlai ai nétoyé avec la machine avant de les ranger ds un etui. Si quelqu'un porte du 14 mm et quil serait interessé, contactté moi par mp. En tout cas, je suis bien dégoutée pour ma part.

elles font bleu les grise? jaime bien

Salut Coco,

Quand tu dis "dm" tu veux dire diamètre ??

Si c'est ça, NON ce n'est pas le DIAmètre qui est trop petit, c'est "l'espace pupille" qui est grand, et qui laisse voir la différence de couleur entre tes iris et les lentilles, qui sont grises. Si tu avais pris des "miel" ou équivalent, il y aurait eu un effet "fondu".

Ça m'étonne que ton ophtalmologiste n'ait pas donné tes mesures. Ou alors, ça sous-entend vraisemblablement que tes mesures sont standards.
Nan en fait, ma couleur ne se voit pas au mileu avec l'espace pupille, mais sur les contours exterieurs de la lentilles, je ne sais pas si tu visualises. A moins que je ne t'ai mal compris ^^' En gros, on aurait dit que mes lentilles/yeux etaient cerclés de noir (supplémentaire, qui en fait est ma couleur naturel qui dépasse). Ca aurait pu faire naturel si ca ne bougeait pas ^^'

Ah c'est l'extérieur de ton iris qui se voit ? qui "dépasse" ? Tu es certaine que ce n'est pas le cercle d'iris ?

Alors, il faut passer à un diamètre supérieur : 14.2 ou bien 14.5

Et les lentilles bougent ?

ce post fait remonter des souvenirs qui me donnent la chaire de poule ...

un conseil les filles : PORT OCCASSIONNEL DES LENTILLES sinon apres une certaine periode de port (variable selon les personnes) on fini par le payer cher de sa sante occulaire.

Retour