LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ah oui moi avant quand on me prevenait des dangers des lentilles je disais c'est des conneries, mon ophtalmo m'aurait prevenu s'il y avait des risques et puis je suis suivi par le medecin et je suis les instructions d'utilisation a la lettre... ET POURTANT UN JOUR...

Et oui, c'est pas pour rien que je dis à longueur de temps, sur chaque sujet consacré aux lentilles, qu'il faut consulter RÉGULIÈREMENT un ophtalmologiste et aussi un opticien.
Et que je dis aussi, qu'il faut une HYGIÈNE TRÈS RIGOUREUSE des mains ...

Et oui, c'est pas pour rien que je dis à longueur de temps, sur chaque sujet consacré aux lentilles, qu'il faut consulter RÉGULIÈREMENT un ophtalmologiste et aussi un opticien.
Et que je dis aussi, qu'il faut une HYGIÈNE TRÈS RIGOUREUSE des mains ...

ce n'est malheureusement pas suffisant.

myope je consulte au minimum une fois par an mon ophtalmo (notamment pour refaire lunettes remboursees par mutuelle) et j'achete mes lentilles uniquement chez un opticien et je suis tres tres minutieuse dans mon hygiene... ah oui je porte essentiellent des lentilles de correction et exeptionnement pour une soiree des lentilles couleurs, car le medecin m'avait tjrs dit que les premieres permettaient une meilleur oxygenation de l'oeil...
ET POURTANT
par la suite j'ai rencontre des personnes dans mon cas, je precise que c'est souvent apres plusieurs annees de port, et j'ai eu par la suite des expliquations medicales et scientiques. A force d'etre portee, la lentille contribue a une deformation de la cornee et a des complications donc rien avoir avec l'hygiene! donc non seulement l'oeil est asphyxie mais en plus a la longue la cornee est fragilisee..

alors celles qui achetent des lentilles non autorisees en France excusez moi mais :feuprout:

Depuis 2 ans et 9 mois JE SOUFFRE a cause des lentilles. Oui je souffre, j'ai essaye des tonnes de traitements, plusieurs medecins, un professeur a Paris... mon seul remede est de suivre mes traitements dans la souffrance (oui oui je n'exagere pas, ca fait tres mal) et ATTENDRE que les choses redeviennent normales...

Bonjour Yousousou

Je suis triste de ce qui t'arrive, j'espère que tu ne souffriras bientôt plus et que tout va s'arranger pour toi !!

Ma grande soeur porte des lentilles de correction également depuis plusieurs années tous les jours donc ça m'inquiète un peu, son ophtamologue lui avait d'ailleurs conseillé de les portées la journée et le soir chez elle remettre ces lunettes...

C'est le même sort pour tout le monde ou c'est selon que l'on soit plus fragile ou autre ???

Bonjour,

Certains sont + fragiles que d'autres.
Je porte des lentilles depuis 17 ans SANS AUCUN PROBLÈME.
Mais je prends beaucoup de précautions d'hygiène et je ne les porte que 8 heures par jour.

Ah c'est l'extérieur de ton iris qui se voit ? qui "dépasse" ? Tu es certaine que ce n'est pas le cercle d'iris ?

Alors, il faut passer à un diamètre supérieur : 14.2 ou bien 14.5

Et les lentilles bougent ?

oui, c'est tout bonnement un souci de diametre ^^' il faut que ce soit entre 14.2 ou 14.5 je pense. J'ai repris rdv chez l'ophtalmo pour février. Et oui, les lentilles bougeaient. Si cela ne faisait que dépasser, ca aurait pu à la limite donner un effet cerclé à mes yeux, mais nan ^^"

Enfin voila. Mais aujourd"hui je ne suis plus aussi préssée qu'avant, car au final, je commence à apprécier vraiment mes yeux noir ( fin marron foncé si je puis dire) au naturel. Si un jour je portais des lentilles, ce serait occasionnel.

Sinon petite note que j'ai remarqué, rien de bien grave lol, mon pseudo se lit COCO LEE {coco li}, et non Cocole lol bref bref bref

Salut Cocolee

Désolée si j'ai écorché ton pseudo !
Je connais des lentilles de couleurs en DIA 14.2 et aussi 14.5

Jettes un oeil à la page 136, il y a le nuancier de B & L.
Je cherche et je te tiens au courant.

J'ai trouvé et je connais ceci :

Fashion Contact Lenses - The Worlds Largest Online cosmetic contact lenses store for colored contact lenses and crazy contact lenses
DIA : 14.2 BC : 8.7 HYDROPHILIE : 55%

Lens Marketplace - Colored Lenses - Waicon TriKolor
WAICON© mensuelles (trimestrielles selon l'entretien)
DIA : 14.2 BC : 8.7 HYDROPHILIE : 38%

MAGIC TOP
lien valable aussi pour Solotica© (mesures et hydrophilie idem à Waicon©).

Grand selection de lentilles colorées
Sur ce site, les Cibasoft ; Durasoft ; Freshlook Colors ; Images, sont disponibles en DIA 14.5

En grand diamètre, la plupart des lentilles qui viennent d'extrême orient sont en 14.5

Bonjour,
Je suis à la recherche de la marque et de la couleur des lentilles que la fille porte sur la vidéo avec le maquillage bleu ( la toute première fille) car je trouve ses lentilles magnifiques.
J'ai pensé au bausch and lomb couleur platinium mais j'en suis pas sur.
Je vous met le lien de la vidéo.
Si vous avez une idée n'hésitez pas.
Lien : Dailymotion - Maquillage libanais en direct par KATIA COIFFURE - une vidéo Amis et Famille

Bonjour à toutes,

Je pense que ce sont des lentilles de la gamme MARIETTA©, mais il y en a beaucoup et la vidéo n'est pas assez précise pour savoir laquelle précisément.

Ce ne sont probablement pas des WAICON© car elles n'ont pas de cercle d'iris aussi marqué.

coucou les filles!

alr moi j'ai fini par commander les waicons grises. je vous posterais des photos qd je ls aurai recu

alrs je les ai commander sur lensmarketplace et c'est sans correction!
J'ai pas changé l'option " + 0.00" je savais mm pas ske c'étais

Retour