LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ah oui jenny des photos!! T'as vu? je t'avais dit que c'était naturel en hazel!! Moi j'adore ça fait des reflets gris des fois c'est genial!! :)

Allez hop je refaits une commande en gris et en hazel! :D

COUCOU les filles :oster:

Bon mes lentilles c mort elles me vont pas :mur:
Je supporte pa et g l impression kelles vont tomber de mes yeux d fois!

Donc ca va etre poubelle :11-crying: mais ...

je sais bien ke ca se prete pas ms si une fille les veut je veux bien lui donner gratos ou en trock, ca me fai mal o coeur de foutr +de70e a la poubelle et elles sont tro belles :slut: et personne va en profiter
c les soloticas hidrocharme ocre achetées sur lensmarketplace , je les ai ouvertes y a mem pa 5j voir foto post precedent
BISOUS:bic:

Meimei, ne t'en fais pas... Tanpis pour les Solotica, mais moi j'ai eu le même problème et maintenant avec mes QC, bah je les trouve encore mieux que les Solotica...

Faut que tu connaisse ton diamètre et ton rayon de courbure et après c'est bon, tu sera lesquels te vont.. :flower2:

Et oui, je me tue à dire qu'il faut consulter un ophtalmologiste ... ça t'aurais évité de perdre 70€ ...

hello, qui pourrais me rappeller où l'on peut commander les FX eyes (lentille américaine) ? juste pour voir car j'ai cru comprendre qu'elles étaient cheros....

nahelle.. oui des photos, ça ne tardera pas! c super naturel... je redis personne pense que ce sont des lentilles!

Meimei je veux bien te troquer tes soloticas en échange de mes hazel waicon, j'ai acheté 2 paires, les miennes seront emballées jamais portées... c'est vraiment dommage dis donc! tente d'aller chez l'ophtalmo tu sauras si tes yeux vont supporter des lentilles ou pas.

Sinon les FX faut compter 400 dollars mdr...

Sublime ma petite jenny!

Moi je suis en train de faire ma commande de waicon, je vais prendre gris c'est sur, mais j'hésite a prendre aussi les blue gray, mais j'ai peur que ça fasse trop faut! Bon je vais voir :)

Bon j'ai craqué! :D

J'ai commandé les grises et les blue gray :D
Vu que les beaux jours arrive, les couleurs clair feront plus jolie sur un teint bronzé :)
J'ai hate de retrouver mes petites waicons! :D

Bon alors les blue gray seront une première pour mois, a chaque fois j'hésitais à les commander me disant que ça serait les meme que les grises, mais bon je teste on verra bien! :)

Je vous ferai des photos et un petit topo sur les blue gray :)

merci ma belle!!
et vite des photos dès que tu auras tes lentilles en poche!!

vivement le soleil et le beau temps c'est clair!

Kikou!!!!!!!

Les filles je regarde NRJ12 Tellement people, naomie campbell a des lentilles de couleurs!!
Waoooooo elles sont trop belle!!!
Je me demande bien c'est quoi!!!!!!!!! Si y'en a qui arrive a trouver je suis preneuse!!
Je doit faire attention avec les lentilles , mais si je les trouves pour les ocasions elle feront leur effets!!loooool

Coucou,
Naomie a toujours porté des lentilles
Les filles si je commande demain sur lensmarketplace, je reçois quand (j'en ai besoin pour le avril) ? J'hésite entre les waikon grey, blue grey et blue (je suis blonde à la peau un peu claire), que devrais-je prendre ?
C'est bizarre que l'une d'entre vous est mal supporté les waikon... Quelqu'un a déjà mal supporté les adore ?

Coucou :)
Alors moi j'ai commandé dimanche dernier les gray et les blue gray, pck gray perso j'adore c'est mes préféré mais bluegray j'avais jamais esséyé chez eux alors je suis curieuse, en general ils mettente 8 jours a arrivé moi je pense que je les recevrai lundi :)

Donc si t'en as besoin pour avril commande maintenant, après tu as l'envoi express mais je sais pas si c'est vraiment beaucoup plus rapide :)

j'ai attendu 15 jrs avant de les avoir, très naturelles les hazel.. mais je dois dire que je prefere les solotica :44-lovely-eyes:

Coucou,
Naomie a toujours porté des lentilles
Les filles si je commande demain sur lensmarketplace, je reçois quand (j'en ai besoin pour le avril) ? J'hésite entre les waikon grey, blue grey et blue (je suis blonde à la peau un peu claire), que devrais-je prendre ?
C'est bizarre que l'une d'entre vous est mal supporté les waikon... Quelqu'un a déjà mal supporté les adore ?
t

Oui je sais quel porte des lentilles, mais d'habitude j'aime pas les modéles quel met je trouve que sa fait "Yeux de serpent" mais la elle fesait un interview et les lentilles quel portait étaient trop belle!!!
Sniff je saurais jamais c'est quel marque!!

Noussa,

cliques sur "contact" tout en bas de page et demandes tes renseignements !

Retour