LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

jviens de regarder la vidéo: la difference est très subtile: pour moi c'est la meme couleur sauf que la gray est plus clair;
ms c'est bizarre sur elle il n'y a pas le contour noir de l'iris et de la lentille;

je crois que l'effet reptilien est dû au fait qe le diametre pour la pupille est petit, non?

Je peux dire une connerie mais le contour de l'iris c'est par rapport à son oeil natuel non ?

OUI MS MEME SI son iris est plus petite, la lentille autour il y a du foncé

colis arrivé auj: je vais demain chercher mes quartzos à la poste!!!!!!!!

J'ai hate de voir ton avis !
Je me dis que j'en prendrais bien aussi, vu qu'on a le même avis sur les waicons ça m'intéresse !

Bonjour,

C'est vrai qu'on voit les "pixels".
Entre 4 yeux, ça le fait pas !

t'inkiete bob: je m'epancherai comme je l'ai fait sur les waikons;

j'aimerais tellemt kelles me plaisent et q mes yeux les supportent pr que je puisse laisser au placard ces waikons: franchemt elles m'enlaidissent: on dirait que mes yeux partent sur les cotés ext (le contraire de loucher): pcq la pupille n'est pas bien centrée (par contre ça n'obstrue pas ma vision): j'ai meme une colleg ki l'a rqué: SUPER!!!!!!

priez pr moi!!!!!!

Les quartzo feront beaucoup + naturel c'est sur.
Reste à savoir si tu les supporteras, elles dessèchent les yeux chez certaines personnes.

saaaalut agnés!!!!!

oui j'espere vraimt les supporter!!!!!

les waikons; je les supporte bien; ms moins lgtps q ls freshlooks: vers 18h mes yeux commencent à me gratter, ils sont plus fatigués et ça piquotte aussi: ça fait pas mal ms bon.....

Les tous petits carrés qui sont imprimés sur la lentille.
Et qui ne devraient pas de soir en tant que carrés.
(comme du "grain" sur des photos très agrandies).

J'ai pris des tofs ce matin avec la lumière du jour, j'essayes de poster ça dans la soirée ...

Bon voila déjà ça ..

J'ai pris une tripoté de vidéos, sur certaines vidéos ça donne trop bien mais j'ai un appareil pas terrible alors c'est pas évident de bien refléter la réalité ... en réalité j'aime toujours moyennement ...

Le vert ressort carrément plus que sous flash

a74abe80c160f151e0f7909816f8ccb7.jpg

D'un peu plus loin ça donne mieux, mais bon ...

95a8b5743fc96ff9724f63a63ecf940f.jpg

En réalité ça donne pas aussi vert, mais plus un mélange gris/vert ... voila deux autres photos ...
Franchement je me suis bien regardé dans une glace et je les trouves superbes maintenant lol, j'ai vraiment changé d'avis ... peut être que j'ai pas aimé au début à cause du changement vraiment trop drastique ...

Et là ces photos c'est de tout prêt mais à 1m de distance c'est la grande classe :D

33b6db9a9b2373a48d42c4a5b684c353.jpg

74e79147bdbded9b4020731d50ed2e25.jpg

Bonjour,

C'est vrai que "à tête reposée" c'est vraiment joli.
C'est une idée ou il y a un cercle d'iris ?

La mienne est populaire aussi ! Lol
D'autant + qu'elle est en secteur 1.

"Du chinois" ? pas grave ! n'importe quel opticien comprendra !
oui c'est le chinois des opticiens...mais comment donner la taille exacte en chinois d'opticien sur la commande ? lol

jsuis pas objective bob: je vois les meme défauts que sur les miennes: pixelé à mort: ça se voit à fond sur la 2e photo;

Z c'est une série des années80 avc des reptiles qui ont pris l'apparence d'humain; ils etaient tres méchants et qd ils se battaient: leurs peaux pouvaient se dechirer, et on voyait la peau de croco dessous: ça me faisait flipper

C'est n'st pas plutôt la série V ? lol

lol, oui rania; c'est la série V......

J'ai pas quartzos: le mec ki m'a laissé le bon de passage ne m'a pas dirigé vers la bonne poste et il etait 18h45 qd j'ai été dc trop tard pr aller ds l'autre,

demain grrrrrrrrrrrrr

Retour