LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Les SOLOTICA© sont brésiliennes et ne sont pas aux normes CE.
Elles sont annuelles.
Elles utilisent un matériau assez ancien (polymacon) qui ne contient que 38% d'hydrophilie, et qui n'est que très peu perméable aux gaz.
Les soucis éventuels sont :
- une sensation de ventouse ou d'étouffement des yeux ;
- sensation d'œil sec ;
- irritation de la conjonctive.

C'est entre autre pour ces raisons que j'insiste beaucoup (trop pour certaines) sur la consultation chez l'ophtalmologiste.

Je conseille, AVANT d'acheter des lentilles annuelles (donc + épaisses que des mensuelles ou des trimestrielles) d'essayer les Bausch & Lomb Soflens Natural Colors (+/- 25€/paire), qui utilisent le même matériau. Si vous ne supportez pas le polymacon en version mensuelle, pas la peine d'acheter des lentilles annuelles à 70€ la paire.

Mais il y a des porteuses de SOLOTICA© qui n'ont aucun problème.

J'en reviens pas d'avoir lu les 185 pages..

J'ai commandéy'a un moment les lentilles de la marque Solotica Natural color Ice, j'ai les yeux marrons, on verra ce que ca donne..

Les Fx me tentent bien aussi, mais vu le prix ce sera pas pour tout de suite !

Bonjour et bienvenue Saakina,

MERCI d'avoir pris le temps de lire TOUT le sujet.
MERCI pour le respect que tu as ainsi témoigné à toutes celles et ceux qui ont fait des recherches.

Bonjour et bienvenue Saakina,

MERCI d'avoir pris le temps de lire TOUT le sujet.
MERCI pour le respect que tu as ainsi témoigné à toutes celles et ceux qui ont fait des recherches.

Merci :46-heart:
Et vraiment c'est gentil d'avoir pris le temps de repondre aux personnes qui demandaient des conseils :cute: .

Si je veux savoir quelque chose je sais a qui demander :o

Bienvenue sakinaa;

oooh forum qd tu nous tiens......Idem j'ai lu les 2 topics complets sur les lentilles de couleur: j'etais contente de rentrer du boulot rien que pour les lire.....

J'aimerais bien prendre les ice la prochaine fois: vivemt que tu les reçoives pour avoir une nouvelle idée de ce que ça donne

Merci nainainai :)

Normalement la date estimée est le 20 mai apres peut etre que je les recevrai le lundi 23. Je vous tiens au courant et j'essayerai de faire des photos en espérant que ce soit naturel :s
J'ai les yeux marrons mais pas super foncés en fait. J'ai peur qu'on voit trop le marron au milieu.. On verra :)

Je trouve que les Natural Colors sont les + naturelles chez Solotica.
Vivement les photos !

me remercier par ce que j'ai lu le topic? c'est zentil mais,

C'est plutot moi qui doit remercier toutes celles et ceux qui l'ont alimenté et nous ont fait partager leurs experiences et leur savoir

avec un +++++++pour nahelle et agnes

me remercier par ce que j'ai lu le topic? c'est zentil mais,

C'est plutot moi qui doit remercier toutes celles et ceux qui l'ont alimenté et nous ont fait partager leurs experiences et leur savoir

avec un +++++++pour nahelle et agnes

Non, merci de m'avoir souhaiter la bienvenue :29-sunglasses-tongu

D'ac :P

Sinon j'ai cru comprendre que tu avais les Quartzo ? :)
J'ai l'impression que les Quartzo et ice c'est un peeeu la meme chose ?

Mais sinon je trouve que les waicons elles font fausses quand on connait les solotica !
Mais bon je me fie aux photos peut etre qu'en vrai ca rend mieux :)

il y en a pleins ki aiment les waikons,
moi j'aime pas; sauf de loin;
les quartzos sur moi sont assez vertes; dc jpartirais bien sur des ice ou des graphites

Non natural colors: les quartzos et certaines couleurs n'existent que ds cette gamme;

je vais aller jeter un ptit coup d'oeil sur ton site

non non elles n'existent qu'en NC: si tu fais une simulation de commande sur ton lien; ds le menu déroulant des couleurs: il n'ya pas "quartzo";
si tu fais le comparatif entre NC et hidrocor: tu verras kil y a plus de couleurs en NC

Retour