LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai testé ces lentilles et chez moi ça donne ça !!

Une horreur ! Des yeux bioniques :35-no:

706c7228a18b0354ee83a81dbcb74125.jpg

Si vous voulez des lentilles grises y'a les Adore et les Waicons qui sont bien mieux !
se sont les b&l platinum?

Les Bausch & Lomb sont en vente chez n'importe quel opticien ou sur internet.

Voila mes adore bitone grey, je poste également une photo de ma couleur de yeux naturels pour celle et ceux qui veulent savoir à peu près ce que ça donne ....
Bon je viens de les prendre, donc un flash immonde, ce n'est pas avec la lumière du jour et ça joue...c'est plus naturel à la lumière du jour bien sûr....

Pièces jointes

• grey 036.jpg
    grey 036.jpg
    22.7 KB · Affichages: 270
  • grey 051.jpg
    grey 051.jpg
    28.3 KB · Affichages: 277
  • grey 053.jpg
    grey 053.jpg
    30.9 KB · Affichages: 216

J'ai la meme couleur d'yeux que toi rania!!!!!
par contre je sais pas si c'est la photo, ms jte prefere avc les freshlook: on voit trop le marron là, le cercle pr la pupille est trop grand je trouve sur les adore

Ben moi je trouve qu'elle te vont bien.
Il faudrait prendre des photos en lumière naturelle.

J'ai la meme couleur d'yeux que toi rania!!!!!
par contre je sais pas si c'est la photo, ms jte prefere avc les freshlook: on voit trop le marron là, le cercle pr la pupille est trop grand je trouve sur les adore

Alors nainainai si on a la même base on pourra se conseiller en couleurs !:mdr: C'est vrai que les freshlook colorblends donne mieux mais à cause du cercle d'iris je voyais flou,pas avec celle là et avec les adore bitone il n'y a pas de cercle...Enfin Agnès t'expliquera mieux que moi ! :) Mais il faut voir à la lumière du jour...je vous en ferais demain :)

c'est clair rania: et je vois kon a les memes gouts: les gray!!!!
faudra vraimt que je me debrouille pr trouver un appareil photo pcqu'en gros c'est sur le mien il est perdu: j'ai tt vidé chez moi rien; et ma mere est venue: elle a tt retourné et tjs rien;
et j'ose pas ddé aux amis; faire des photos de près des lentilles: c'est chelou pr des gens ki n'en portent pas....

Voilà les grey de Adore bitone à la lumière du jour, plus une photo avec ma couleur de yeux naturels...Désolée trop de lumière ! je ne suis pas satisfaite de la qualité des photos..mais ça vous donnera une idée

Pièces jointes

• GREY LENSES 001.jpg
    GREY LENSES 001.jpg
    13 KB · Affichages: 144
  • GREY LENSES 005.jpg
    GREY LENSES 005.jpg
    26.8 KB · Affichages: 165
  • GREY LENSES 006.jpg
    GREY LENSES 006.jpg
    21.3 KB · Affichages: 183

Bonjour,

Tu as un très joli marron, un ton "chaud". Les bitone "grey" te vont très bien.

Tu n'as jamais essayé un ton "miel" ?

Merci Agnès :) à part les pure hazel et hazel (de freshlook) qui sont proches du ton "miel" non, je suis porteuse de lentilles de couleurs depuis peu ( - d'un an ) tu me conseilles quelle marque et quelle couleur dans le ton " miel " que j'aime beaucoup !

Oui c'est bien celle ci lili :) les grey...les honey dans cette gamme me tente beaucoup...

Retour