LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

tu ne peux pas les changer lili et ça ne posera pas problème car sur les bitone il n'y a pas de cercle d'iris comme les freshlook colorblends par exemple, le cercle d'iris faisait que je voyais flou, ce n'est plus le cas avec mes adore bitone :)
Encore merci à BRASSAVOLA !!!

non je n'aime plus les honey, je viens de voir sur un autre forum une vidéo sur les honey de adore bitone, ça vire vers le vert....j'aime quand ça illumine le regard, ça le rend plus pétillant !

ahh ok merci a toi :) moi j'aime bien sur les photos ca fais un brun clair apres si sa vire au vert voila :s

Rania, je pensais que tu aurais peut-être pu essayer les "honey" de Adore.

Minuit passé ... faut vraiment que je vous aime bien :ayalou:

Pour celles qui les supportent il y a les SOLOTICA couleur "mel". Et aussi "ocre" que je trouve sublimes.

Minuit passé ... faut vraiment que je vous aime bien :ayalou:

Pour celles qui les supportent il y a les SOLOTICA couleur "mel". Et aussi "ocre" que je trouve sublimes.

Lol ! et beaucoup ! et nous aussi d'ailleurs ! tu es la grande lueurdans notre obscurité ! !!

Solotica mmm pas aux normes CE ou auw normes CE ?

STOP !!!!!
Je vais rougir !!!!!!!!
Solotica, non pas aux normes CE.
Mais certaines les portent sans problème.
Bon cette fois je vais au dodo !!!

Je suis allé en boite et c'était la cata lol.
Je suis allé aux chiottes vers 04h du mat' et là je vois plus de lentilles sur mes yeux. :eek2:

En regardant plus attentivement je vois la lentille droite décalé sur la droite, j'hallucine que personne ne l'ai vu lol, et plus de lentille sur l'oeil gauche. Donc n'ayant pas de boite avec du produit (d'habitude j'en prend un mais la j'ai oublié) je l'ai balancée dans le lavabo en pensant qu'il me restait qu'une seule lentille.

Un peu plus tard j'y retourne et je vois la lentille gauche qui était complètement sur le coté de l'oeil, à tel point qu'il fallait vraiment regarder de pret pour le voir ... bref j'ai perdu mes waicons.

Ca vous l'a déjà fait ??? j'ai l'impression que j'ai les yeux qui sèchent parfois est-ce qu'on peux utliser des goutes quand on porte ses lentilles ??

Mdrr ton histoire , tu t es senti seul au monde quelques minutes.
Oui ça arrive souvent quelles partent vers le haut ou le coté.
Il me semble que tu peux mettre des goutes . Attends les avis de celles qui ont l habitude

coucou!! olala pas drole ton histoire!!!!
alors moi ça m'est déja arrivé mais quand ma lentille s'en va(je porte des lentille de vu depuis mes 12ans) ça me fait très très mal, comme une poussière dans l'oeil, alors vraiment aucun risque de pas m'en rendre compte! tes lentilles n'étaient peut etre pas adapté a ton oeil, non??

Bonjour,

BOB, oui, les lentilles doivent être parfaitement adaptées aux yeux, sinon elles peuvent bouger.
Si tu as les yeux secs (surtout en boite : clim) prends avec toi des gouttes dites de "confort" qui contiennent en + un agent hydratant/lubrifiant pour les lentilles. Ça soulage bien.

RANIA, :ayalou: ce matin au p'tit déj ! Il se la pète le mec !!
Quant aux lentilles, elles sont probablement coréennes. Attention certaines ont le label CE mais pas toutes. Souvent elles font des yeux "énormes" (les "big eyes"). Il y a beaucoup de choix. Je mettrais des lien un peu + tard.

LOL merci Agnès !!
Quand à Bob ....no comment vraiment ! ça me l'a déjà fait ( toujours à l'oeil droit part contre ) la lentille "se perd dans l'oeil "...c'est dommage que tu l' aies jeté ! moi je serais vraiment contrariée ! surtout le prix ! sniff !

Bonjour à vous tous!

Je suis ce post régulièrement et je voulais aujourd'hui avoir de vos conseil!
Alors voilà j'ai totalement craqué pour les ADORE bi tone GREY... Mais je viens de voir la vidéo d'Agnès sur les ADORE Yellow (je crois) et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça vire vers le Gris... Du coup, j'ai un gros doute!
Je ne sais plus su tout quoi prendre!:hmmm:

Et d'ailleurs pour toutes les personnes qui ont déjà testé cette marque, j'attends vos retours d'expérience, conseils, avis etc...

Merci par avance!!:thumbup:

Au sinon j'ai déjà testé les solotica mel (j'ai les yeux marrons au naturel). Je vous poste qques photos! (<---je sais que vous aimez ça! hihih!)

Pièces jointes

• IMAG0054.jpg
    IMAG0054.jpg
    49.8 KB · Affichages: 196
  • IMAG0191.jpg
    IMAG0191.jpg
    37 KB · Affichages: 196
  • IMAG0002.jpg
    IMAG0002.jpg
    51.8 KB · Affichages: 181
  • IMAG0006.jpg
    IMAG0006.jpg