LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

encore

Pièces jointes

• photos famille 037.jpg
    photos famille 037.jpg
    48 KB · Affichages: 144

très jolies tes waicon grises, nai
dis nous en plus, comment les trouves tu ? confort ? sont elles naturelles ? enfin tout quoi ;-)

merci pour les photos

d'accord avc rania!!!!! faut pas juste faire un mail ms une pétition sur le fait kon n'a pas eu de bonbons!!!!! non mais, lol!!!!!

agnes: tu vois avc les waikons; à l'endroit ou a l'envers: la lentille est bien ronde: c'est trop bizaarre: y'a aucune difference visuelle: dc faut les essayer et si y'a une gene: tenter l'autre coté;
avc les sfreshlook ou les solo: sur le doigt si elle est à l'envers: on le voit tt de suite

Je suis pas trop d'accord.

J'ai eu un soucis de sens je pense (lentilles qui se déplaçaient) et j'ai bien regardé mes waicons dans les deux sens, si on regarde attentivement on peux voir une différence par rapport au "bol" que ça forme ! Mais en regardant sur le coté de la lentille et pas au dessus.

Super jolies tes waicons nai-nai *-*

je trouve que ça va super bien avec ton teint mat!

Coucou tout le monde :)

Wow elles te vont super bien !! c'est vrai qu'avec ton teint mat c'est encore plus magnifique ;)

Pour ma part je les mets pratiquement tous les jours et je les supporte super bien je suis contente :D

Bonne journée

hello, le sfilles: si vs regardez la 3e photo des waikons: on voit un peu plus les pixels, et le marron: bref, je commence un peu à les aprrecier et à les porter; faudra que je vous mette des photos des solo quartzo

il y en a une aujourd'hui dans la rue qui m'a dit "vous avez des yeux magnifiques " j'ai répondu, " c'est gentil de flatter mes faux yeux lol " elle m'a dit " han ! c'est des lentilles ! je n'aurais jamais cru " alors qu'elle avait des yeux d'un bleu magnifique...Comme quoi, on est jamais satisfait de ce que madre nature nous a donné...
ps : je porte les adore grey en ce moment...

c'est vrai kelles te vont bien; en plus sur des filles "typées"; si je ne me trompe pas: les yeux clairs ça ressort encore plus!!!!
là jfais connaissce avc un mec sur le net; et il me dit "tes yeux st magnifiq": mince!!!! jlui balance vite fait que c'est des faux :-(

c'est vrai kelles te vont bien; en plus sur des filles "typées"; si je ne me trompe pas: les yeux clairs ça ressort encore plus!!!!
là jfais connaissce avc un mec sur le net; et il me dit "tes yeux st magnifiq": mince!!!! jlui balance vite fait que c'est des faux :-(

Oui en etant brunette, ce genre de couleurs resort bien , par contre du bleu ou du vert sur moi mmmm ça fera trop "fake"...J'ai craqué sur des soloticas crystal, surtout le mannequin qui les porte est une jolie brunette aux yeux bien "kholé" magnifique !

Et Mdrrr le type du net, fallait le laisser rever, tu ne le verras jamais ( enfin je crois :euh: lol )

Au fait Rania, que penses tu du "VISMED" ?
Est il vraiment efficace, même sur des lentilles ?

Retour