LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Au fait Rania, que penses tu du "VISMED" ?
Est il vraiment efficace, même sur des lentilles ?

Très franchement je l'utilise peu, une seule fois par jour quand je garde mes lentilles 6 à 7 heures, mais j'en suis satisfaite, il hydrate et lubrifie bien mes yeux, pratique, il délivre la juste dose, une ptite goutte, parfaite, mieux que celui que mon médecin généraliste m'avait donné avant de consulter mon ophtalmo...

C'est quelle "version" ?
Vismed ? Vismed gel ? Vismed multi ? Vismed light ?

AUCUN souci !
Je voulais savoir s'il est vraiment vraiment efficace avec des lentilles qui assèchent les yeux ...

Comment s'est passé pour vous votre toute première fois, pour mettre une lentille ?

J'ai voulu essayer ce soir, mais impossible, je garde mon oeil bien ouvert mais ma lentille sur le bout de mon doigt ne veut pas bouger, elle veut repartir dans son boitier !
lol en fait j'ai trop peur que ça me brule les yeux ou je ne sais quoi ... Je ne pensais pas que ça me ferrait ça mdr

Est-ce que ça été difficile pour vous aussi la première fois?

En ce qui me concerne : ENFANTIN !!!!
2 secondes par :eye_01: !!

Mais je ne comprends pas, ton ophtalmologiste ne t'as pas montré comment faire ????

Mdr si je sais comment faire,
mais j'ai une appréhension, j'arrive pas à passer le cap

ca a été un jeu d'enfant pour ta première fois :o ?
J'ai honte alors ! lol

B simplement,
se laver les mains,
disposer la lentilles sur l'index,
vérifier quelle est ds le bon sens,
tirer légérement la paupiére inférieur, et supérieur,
appliquer la lentille sur l'oeil, droite

l'ophtalmo je ne suis allée le voir que 3 fois ds ma vie, j'ai une trés bonne vue, je me vois mal le déranger pour lui dire que je voudrais porter des lentilles à but purement esthétique ... :s

C'est mon compagnon qui en porte depuis plus de 10ans qui m'a appris .
C'est grave?

selhma: j'ai mis 1h sur chaq la 1ere fois, c'est normal; puis le lendemain 30mns sur chaq oeil: faut te lancer.....

SEUL UN OPHTALMOLOGISTE PEUT TE PRESCRIRE (C'EST UN ACTE MÉDICAL) LES BONNES LENTILLES PAR RAPPORT A :

- la quantité de larmes produite par tes yeux (test de Schirmer : déterminera si tes yeux peuvent supporter des lentilles et le matériau des lentilles) ;
- la forme de tes globes oculaires (déterminera le type de lentilles : sphériques ou asphériques) ;
- la courbure de tes globes oculaires (déterminera le rayon de courbure des lentilles) ;
- le diamètre de chaque iris (déterminera le diamètre des lentilles).

Consulter un ophtalmologiste est primordial quand on veut porter des lentilles, qu'elles soient correctives ou non.
C'est la condition sine qua none pour éviter les risques qui peuvent être engendrés par des lentilles qui sont des corps étrangers posés sur la cornée.

Nuance, ma biche, nuance, j'ai dit que j'envisagerai, peut-être, les SOLOTICA© quartzo, après avoir essayé le VISMED© !!!!!!!!!
27e23a0534974bab5f3b6177e1aa9b9c.gif

Au début si tu n'as jamais porter de lentilles forcément ca sera un peu difficile, aprés c'est un coup à prendre, me concernant en 2 secondes c'est fait mais j'en porte depuis 3 ans ^^

Ha oui pas bien, donc si j'ai des soucis en portant des lentilles de couleur je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même.

Maintenant que je les ai, je vais les essayer, ça serra au moins en connaissance de risque ^^
Merci pour ces infos Agnes ;)

Allé demain je retente, sous l'oeil avisé, cette fois ci, de mon compagnon ^^

ahahah ! si tu te lances , je me lance ! mais j'ai bien peur que même avec le vismed on ne va pas les supporter ! Hier j'étais à la plage, journée très chaude avec du vent, j'ai dû mettre 4 fois du vismed, mes yeux ce sont trop assechés, d'habitude j'en mets une seule fois ( je rappelle que j'ai des ADORE) la plupart du temps les soloticas ne sont pas supportés, je ne sais pas mais je crainds que le vismed de fasse rien !
Par contre le vismed gel m'intrigue beaucoup, j'ai bien envie de l'essayer...

Retour