LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Merci Rania pour la vidéo, en effet je faisais la "méthode 2", je vais essayer la "méthode 1" lol, ça à l'air moins brutale ^^

bonsoir Agnès,

juste une info si ça peut t'interesser :

les nouvelles soloticas sont beaucoup mieux tolérées que les anciennes d'après les utilisateurs
il faut savoir aussi qu'au brésil, les porteurs de soloticas n'ont pas les mm problèmes de sècheresse occulaire que nous ici, d'ailleurs une personne sur un forum les a porté là bas et n'avait aucun problème et en rentrant chez lui il a eu des problèmes de sécheresse occulaire, ce qui me fait dire que l'humidité de certains pays convient mieux que notre climat pour le port des soloticas

par conséquent, je ne pense pas que ce soit un problème de normes mais plutot un problème de climat

petit mot pour rania, il est normal que tu ais eu besoin de plus de produit pour tes hydrater tes yeux car lentilles et plage ne font pas bon ménage et en plus tu as eu de la chance de ne pas avoir eu un grain de sable dans l'oeil car là c'était la cata assurée

pas de nouvelles de carinaparadise, elle a reçu ses soloticas mensuelles ? on devait aussi voir les quartzos de... mince j'ai oublié le pseudo désolée.....

bonsoir Agnès,

juste une info si ça peut t'interesser :

les nouvelles soloticas sont beaucoup mieux tolérées que les anciennes d'après les utilisateurs
il faut savoir aussi qu'au brésil, les porteurs de soloticas n'ont pas les mm problèmes de sècheresse occulaire que nous ici, d'ailleurs une personne sur un forum les a porté là bas et n'avait aucun problème et en rentrant chez lui il a eu des problèmes de sécheresse occulaire, ce qui me fait dire que l'humidité de certains pays convient mieux que notre climat pour le port des soloticas

par conséquent, je ne pense pas que ce soit un problème de normes mais plutot un problème de climat

petit mot pour rania, il est normal que tu ais eu besoin de plus de produit pour tes hydrater tes yeux car lentilles et plage ne font pas bon ménage et en plus tu as eu de la chance de ne pas avoir eu un grain de sable dans l'oeil car là c'était la cata assurée

pas de nouvelles de carinaparadise, elle a reçu ses soloticas mensuelles ? on devait aussi voir les quartzos de... mince j'ai oublié le pseudo désolée.....

Rooo ! sérieux ! :20-sarcastic: pourtant je ne me suis pas baignée, seulement promenée...même pas pris mon maillot pour faire bronzette sur le sable non plus ! :20-sarcastic:

Dalila a raison !
La plage est génératrice de poussières diverses et variées, toutes mauvaises pour les porteuses de lentilles !

Le climat peut éventuellement entrer en ligne de compte.
En fait c'est surtout physiologique.

Hello les filles ! j'ai reçu mes solotica mensuelles MEL vendredi soir ^^
Je les ai immédiatement essayées et g pris quelques photos avec le téléphone, que je vous mettrai aujourd'hui (cet après-midi).
Je ne les ai pas portées une journée entière (donc je ne les ai pas mises ce week end) mais déjà vendredi soir je les tolérais bien (pendant 2/3h)
Je sais qu'il est très déconseillé de prêter ses lentilles, mais je les ai faites essayées par mon copain et WOAW encore plus beau que sur moi :( (il a les yeux marrons, j'ai les yeux noirs..)

voili voilou,

A cet après midi :)

Buon Giorno !

DALILA, quand tu dis :
tu parles desquelles ? les annuelles qui auraient été améliorées ? ou des nouvelles mensuelles "solflex NC" ?

parce que si tu parles des nouvelles mensuelles "solflex" elles ont les mêmes caractéristiques que les annuelles :

même matériau : polymacon ;
même hydrophilie : 38% ;
même diamètre : 14.2
même courbure : 8.7

hello miss,

je parlais bien des annuelles, le matériau n'a pas changé mais il parait qu'il y a moins d'intolérance qu'avant....
je ne sais pas ce que donnent les mensuelles car encore peu de gens les ont, peut etre l'avis de paradisecarina....

Pour celles qui souhaite des Fx et qui porte des lentilles TORIC à déconseiller.
Car les lentilles toric de chez fx n'ont pas la même courbure vous verrez flou.
Et je répète encore une fois ne commander surtout pas de lentilles trop clair chez fx vous allez ressembler à un zombie partez sur une lentille foncé comme les rihana.
Les rihana donne bien elles sont beaucoup plus clairs au naturel bleu verte grise.
Parcontre faut s'habituer au changement.

MANEL,

Quand tu parles des FXEYES Rihana, tu dis :
partez sur une lentille foncé comme les rihana.
Les rihana donne bien elles sont beaucoup plus clairs au naturel bleu verte grise
.
Tu veux dire que à l'œil elle paraissent "foncées" mais que une fois posées elles sont + claires que prévu ? c'est ça ?

Je veux dire que en photo sur leur site elles paraissent foncé mais que réellement elles sont beaucoup plus clair et tappe mieux en réel.

Petite précision pour celles qui ne le sauraient pas : les lentilles TORIQUES corrigent l'astigmatisme.

Le Vismed ça s'achète en pharmacie et sans ordonnance ?

Voui ...
Il y plusieurs versions. La + hydratante est le Vismed© Gel ... 16,75€ chez MON pharmacien ...
On doit pouvoir trouver moins cher !

c'est cheeeerrrrrrr; ms jl'essaierai bien pr les solo

sms-sucks.gif

pcq avc les solos: j'ai l'effet grain de sable a peu près 1fois/JOUR; d'ailleurs en ce momt je mets que les waikons: moi la grosse critikeuse des waikons, ben jme suis habituée lol

Retour