LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Mais si ils envoient, il faut choisir "europe".

Ben alors une adresse c'est nom, prénom, n° rue ou autre, nom immeuble ou maison, étage, code postal et pays ...

Ah oui Angelly commande les hazel des Adore lol comme ça je verrais le résultat sur toi si j'aime je les commande !

mdr

D'accord, cest mon copain qui va me les offrir alors je peux me permettre de faire le Cobay pour vous :p je ne paye rien ^^ lol

Je vais commander les Hazel + les Verde
:)

Par contre, je les aurait pas desuite desuite, je les aurait surement en Aout ,apres les vacances, je vais pas risquer que mes voisin prennent mon colis >_< ( ce qui est deja arriver humm )
donc voila:)

je vous tiendrai au courant=)

Ah oui Angelly commande les hazel des Adore lol comme ça je verrais le résultat sur toi si j'aime je les commande !

mdr

D'accord, cest mon copain qui va me les offrir alors je peux me permettre de faire le Cobay pour vous :p je ne paye rien ^^ lol

Je vais commander les Hazel + les Verde
:)

Par contre, je les aurait pas desuite desuite, je les aurait surement en Aout ,apres les vacances, je vais pas risquer que mes voisin prennent mon colis >_< ( ce qui est deja arriver humm )
donc voila:)

je vous tiendrai au courant=)

ça a bien papoté pdt mes vacances!!!! j'adoooore les mel: sur carina et mai: c'est magnifiq;
agnes: les yellows te vont à ravir; et au soleil: c'est trooop beau: et puis sur toi, vu ta couleur naturel: ça passe tt seul

Merciiiii !
Maintenant faut choisir entre les FOCUS AQUA et les ADORE BITONE YELLOW ..... Pffffffff, que la vie est dure ! Lol ...

je me suis finalement rabattue sur lensmarketplace ^^'. Et non, j'ai bien vérifié,je ne pouvais que choisir entre brasil ou rien... tres bizare. Une autre fois peut etre. En tout cas , un grand merci pour ton aide Agnes ^^

Il faut descendre tout en bas de la liste déroulante qui propose les pays (ou régions), et tu verras "Europe" ...

j'avais pas de liste vmt...moi ca naffichait que brasil ou un vide.. mais rien d'autre dans la liste deroulante...

Attention quand même, toutes ces lentilles sont coréennes et sont importées par un site belge.

Je n'ai pas vu le sigle "CE" pour ces lentilles.

A vérifier avant d'acheter !

bonjour à tous et à toutes,

qui peut m'aider? je cherche des lentilles de couleur qui s'approchent le plus des natural touch baby blue qui ne sont plus fabriquées. avec l'anneau limbique noir et qui change de façon surprenante les yeux noisettes en bleu clair. j'ai essayé les bausch and lomb résultat très décevant, ainsi que les freslooks colorblend couleur blue résultat catastrophique. J'ai commandé la marque mariétta les venus ice blue qui les connais? merci de votre aide

nahellealima les informations que tu as écrites sur les lentilles sont très interessantes. Moi même je suis très interessé par les soloticas mais elles ne sont pas vendues en france. Et sur des sites il y a marqué qu'elles ne sont pas aux normes européennes, sont elles dangereuse pour la santé ??
merci de me répondre ou bien si quelqu'un en sait plus..

Bienvenue Satheene,

La gamme Marietta© est très connue au USA.
Les "Venus" changent complètement la couleur naturelle des iris. Elles sont opaques et annuelles.

Perso, je trouve que de près, elles ne sont pas très naturelles, on voit un peu trop le motif coloré et l'espace incolore de la pupille est grand : 5,5 mm ou peut-être même 6 mm.

Le matériau utilisé est le même que pour les Solotica© et les Bausch & Lomb = le polymacon pour 62% et seulement 32% d'hydrophilie. Le Dk (perméabilité aux gaz) est très moyen.
Il y a parfois des "retours" négatifs avec ce matériau qui est connu pour dessécher + ou - les yeux
.

Bienvenue Mélanie,

Les Solotica© ne sont pas dangereuses pour la santé.
Elles conviennent à certaines personnes, et ne conviennent pas à d'autres. Parfois mieux tolérées en mensuelles car + fines.
Ta question rejoint en partie celle de Satheene, la réponse (en vert) que j'ai faite est aussi bonne pour toi !

Voili, voilou !

merci brassavolla, j'ai déjà les solotica nc turquoise mais le rendu n'est pas le même et elles ne restent pas fixent sur mon oeil, je vais peut etre tenter les queen color ou les adores j'hesite mais vraiment désespérer que les natural touch et les elegances n'existent plus. adores ou queen color ?

Si les Solotica© bougent c'est probablement le BC (base curve ou en français rayon de courbure) qui ne convient pas.

Il faut aller chez l'ophtalmologiste !

Oui déjà été plusieurs fois car je suis utilisatrice de lentilles depuis 20 ans jamais eu ce problème avec d'autre lentilles la base curve est pourtant la bonne. Mais la couleur est un peu plus clair et bleu vert je ne sais pas ce que donne par contre les hydrocharmes en bleu si c'est un bleu moyen ou un bleu clair mais j"ai peur que le problème continue lentille qui bougent car la même marque. Du fait je cherche j'ai peur en vain de trouver celles qui pourra remplacer mes natural touch baby blue je voulais vous remercier de m'aider c'est trop cool merci

Retour