LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Le colis est introuvable dans toutes les postes de Marseille et il m'aurais soit disant été remis le 24.08 à 12:54 ! Alors j'en ai marre.. J'ai payé 70 euros et je ne sais même pas où il est !

Si la poste (ou autre) prétend qu'il a été remis en main propre, tu as du signer un reçu. Demandes que la poste fasse une recherche sur ton nom de famille : le paquet ne peut pas être distribué sans le nom !!
Et par LensMarketPlace tu dois avoir un "tracking number". Tu peux chercher avec aussi.

Le tracking de lensmarket s'arrete à la frontière !

Je ne sais pas vraiment si c'est un vol parce que la poste à imprimer les détails sur mon colis avec l'heure précise de la distribution etc.. Ils cherchent le facteur qui s'est occupé de mon colis et j'espere bien l'avoir !

:eek3:Pas de panique !

Alors deja attends de voir ce que le facteur va dire car il a une trace de toutes ses tournée dans un bouquin .

Si vraiment ce colis a été livré à une personne tierce tu peux engager des poursuites et deposer plainte .

ne t'inquiète pas je suis sur ça va s'arranger .... pas de bol quand meme tout ca pffff :-(((((

Sinon moi j'ai reçu un mail tout ecrit en anglais j'y comprend pas grand chose m'enfin j'ai compris quand meme l'essentiel .

New status: Shipped donc 'expédié' je suppose :sing:
Et un numéro de tracking . savez vous ou est ce que je peux utiliser ce numéro pour vérifier ou en est mon colis ?
Pour celles et ceux qui ont commandés chez LENSMARKETPLACE combien de temps apres cet email avez vous eu vos lentilles ???

Pour info j'ai commandé le 25 aout on est le 31 et j'ai deja cet email c allé vite je trouve :ange:

Ah ben j'ai repondu moi meme à ma derniere question :biggrin:

En fait c'est sur le site track-trace pour suivre le parcours du colis
donc le 30 (hier) il etait en entrpot postal au Bresil ....:yes::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:

Trop hate j'espere ne pas etre déçue !!!!! Ouille Ouille OUILLLE !:laugh:

Raclette pour te repondre, je l'ai deja évouué qq pages avant, non je n'ai j'amais commandé ce type de lentilles.
Je n'ai toujours eu et ce depuis bien 13/15 ans environ que des freshlook que je trouve franchement plus "naturelles" (meme si je les trouve Fake par rapport à tout ce qu'on peut trouver sur le marché desormais...soliticas etc..) effectivement les Baby blues franchement j'aime pas du tout . trop fake pour moi .

Concernant le temps de livraison des soloticas finallement ca n'a pas l'air si long que ça lorsqu'on n'y pense pas .. j'attends de les recevoir avc impatience nous sommes le 31 j'ai commandé le 25 et elles ont deja ete expediee !! :Dancing_tongue:je ne tiens plus en place mais j'essai de ne pas y penser.

J'ai choisi pour cette fois (car si ca me plait je compte bien en commander d'autres) les Ice en hydrocor . elles sont juste manifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeees à voir ce que ca donne sur moi :-))))

Voilà j'attends maintenant :-D

Je stresse vraiment parce que je sens que je vais me faire tuer par mes parents et je pourrais plus faire d'achats sur internet.. Franchement vous pensez que mon colis aurait été volé?

Je stresse vraiment parce que je sens que je vais me faire tuer par mes parents et je pourrais plus faire d'achats sur internet.. Franchement vous pensez que mon colis aurait été volé?

Ben disons que là ca fait quand meme qq jours qu'il aurait du t'etre livré .
concernant tes parents ils peuvent aisement comprendre en leur expliquant tranquillement que si tu t'es fait volé ton colis cela n'a rien à voir avec internet .. ma foi .. c pas de bol c sur .

je ne sais pas quoi te dire mise à part de chercher quand meme aupres de la poste ce qu'il en est et de ne pas lacher l'affaire

J'espere que ce n'est qu'une erreur de livraison et que tu retrouveras ton colis qd meme ...

Oulala PaumineJenkins je suis désolée pour toi.

Je ne sais pas comment ca marche mais demandes à tes parents (ou fais le toi meme!) de te renseigner sur les garanties de leur CB. Moi (Caisse d'Epargne), si je paie par CB sur internet et qu'un probleme survient, je peut bloquer le paiement et obtenir un rbsmt meme aprés paiement... Mais dans le cas ou la Poste dit avoir livré je ne sais pas si ca marche.

Sinon j'ai lu ca aussi qui pourrai t'intéresser : [Résolu] PIXMANIA N°CCL118655788 Colis non reçu marqué "livré"

Le cas ressemble fort au tiens... Ne lâche pas l'affaire et tiens nous au courant ma Belle!

@ Sam2a, qd j'ai commandé chez lensmarketplace j'ai recu le colis aprés 3 semaines d'attente, je ne sais pas si ca peut t'aider de la savoir :P

Oui c'est bien ce qu'il me semblait . 3 semaines d'attente . bon ben j'attends alors :laughing1:
tu as commandé quelles lentilles toi ?

Les Hidrocor Verde Marine, le résultat est vraiment top!

Oups 2* je maitrise pas encore le forum dsl !

Genial ! j'ai pris cette gamme aussi "hydrocor" mais en ice alors c naturel de chez naturel ? t'es comment brune? blonde? mat?

et sans le contour noir ca fait mieux n'est ce pas ?

Aurais tu des photos ?:p

Retour