LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Merci pour ta réponse Agnès (je me laisserai surement tentée par les NC Quarzto en fonction du résultat des Mel !) J'essaierai de mettre une photo quand je les recevrai !

J'en profite pour poser une question moins abordée dans le sujet (mais peut-être ailleurs ??), quel est d'après vous le produit multifonctions pour lentilles le plus efficace et le mieux toléré (qui ne pique pas les yeux quand on pose la lentille sur l'oeil par exemple....)
Y en a-t-il qui sont plus spécialement conçus pour les lentilles de couleur ?

Oui on adore les photos hihihi
Moi je prends le ever moist d'opti free et je trouve qu'il hydrate et ne pique pas.

T'as fichtrement intérêt à mettre des photos.

Les solutions nettoyantes "tout en 1" (all in 1) les + douces sont celles qui conviennent aux lentilles en silicone hydrogel (qui sont les + fragiles).

coucou les filles je vois que vous avez toute recu vos lentilles, moi j'en peu plus, mais waicon sa va faire 3mois que j'attend et les adores 2semaines, put** ils sont pas pressé!!
J'en ai marre!
J'ai essayer d'ouvrir un litige paypal, et c'est pas couvert ils peuvent rien faire!
Je suis dég!!
A savoir que quand je leurs pose la question d'ou sa en est, ils me disent qu'ils les on tj pas recu de leurs fourniseurs!!
Vraiment je comprend pas, poissarde jusqu'au bout !

Ah ok j'ai jamais commandé chez eux mais ils semblent sérieux.
Moi j'ai commandé sur lensmarketplace et je l'ai eu en 10 jours

j'ai déja commandé chez eux l'année dernière et j'avais recu en 2semaines, mais la je sais pas ce qui ce passe.
Au niveau service client, sa va il réponde tj a mes mails,mais tj la meme réponse, mais voila quoi je vais pas attendre 1an avant de les avoir.

A mon avis, le site MrLens (sérieux) ne les a pas en stock et doit les commander !

ayé les filles ils ont envoyé ma commande je viens d'avoir le mail.
Mais c'est seulement les adore qu'ils envoient, je sais pas ce qui se passe avec les waicons.

Coucou les filles (et garçons) je serais très intéressée par les Adore bitone aqua ou gray. J'ai les yeux marrons. Les avez vous déjà essayé ? J'aimerais que ça fasse "effet naturel" en gros qu'on ne me dise pas dès qu'on me voit "Oh tu portes des lentilles !" ^^

Petit récap' : j'ai jamais porté de lentille (je n'ai pas de problème de corrections) sauf une fois des motifs yeux de chat acheté en supermarché...
J'avais mis plus de 45min pour mettre un œil et dès que je clignais de l’œil la lentille bougeait et me gênait énormément.
Pensez vous que je peux tout de même me lancer dans cet achat ? (j'ai peur qu'elles restent dans leur boite finalement...)

Et que faut il acheter comme produits ?

Merci d'avance :)

Bonsoir Amandine,

Moi je peux te parler sur les adore que je possède en Acqua. J'en suis super contente et je les met tous les jours ):
J'ai une base vert claire et pour voir la différence de ton entre mes yeux et la lentille il faut être très très prés. Si tu as les yeux un peu plus foncé peu-être que la couleur blue au lieu de Acqua serait bien.

Regarde une ou deux page avant j'ai posté une photo.
En ce qui concerne le produit je prends le Ever moist de opti Free qui est très bien.

Aaaaah justement je les trouvais superbe ça fait très vrai ! C'est donc les Adore bitone ? J'adore le résultat sur toi !!!
Et quand tu rencontres des personnes qui ne te connaissent pas elles ne remarquent rien ?
J'hesite beaucoup avec les Gray (j'ai vu une photo sur une asiat' qui avait les yeux marrons et ça rendait trop bien)
Tu me conseilles les blue plutôt ? J'ai peur qu'elles soit trop foncées et que ça fasse faux non ?
C'est donc pour 3 mois c'est bien ça ? Et elles sont en promo en ce moment ou c'est tout le temps qu'elles sont à 27,15€ ?
Tu les commandes aussi sur Lensmarketplace ?

J'suis désolée de te poser toutes ces questions... ^^
Merci beaucoup en tout cas :)

Merci beaucoup,
Franchement que du feu, oui les bi tone car les tri elles font fausses.
Et bien tout dépend le truc c'est que plus c'est clair et moins cela fait naturel mais tentes le en plus elles sont pas chère du tout 27€ sur lensmarketplace.
Mais non pas du tout on es la pour s'aider ^^

Je pense que je vais me laisser tenter alors...

Ton produit Ever moist de opti Free il coûte combien ? Et il se trouve chez n'importe quel opticien ? On a pas besoin d’ordonnance pour ça ?
Les petites boites pour conserver les lentilles s'achètent à part ?

Dès que je commande je te tiens au courant =D

Retour