Re les filles, (enfin les anciennes parce-que ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum)
Alors comme ça il y a les soloticas qui seraient ''améliorées'' niveau confort ?
je ne savais pas qu'il y avait des "améliorées" en tout cas moi les dernières que j'ai acheté en sept je crois ne m'allait pas du tout .. pares comme dit agnes ca depend des personnes.
ce sont des annuelles que j'avais pris ...77 euro hop poubelle le lendemain ! et horrrrrrrrible niveau couleure hyper décue (certainement pas le bon choix) j'avais pris des hydrocor grise enfin un truc dans le genre.
Lesquelles sont les mieux tolérées (je débarque alors si tu pouvais m'expliquer Agnès ce serait cool

: annuelles ? Mensuelles ? Quelles couleurs sont disponibles pour les deux ?
Et il y aurait aussi une nouvelle solution pour lentilles qui améliorerait les larmes ? Vismed, c'est ça ? C'est cool pour les soloticas ?
Parlez-moi des nouvelles sorties lentilles
Quelqu'un a pris un jour les 9mmsfx ou Fxeyes ? Qu'en avez-vous pensé ?
Quelles sont les lentilles qui donnent l'effet le plus naturel selon vous ? Quel site livre le plus rapidement ?
lensmarketplace est top et sérieux :wink2:
Désolée de vous assommer de questions mais je pensent qu'elles peuvent servir à tout le monde