LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je les ai commandées sur Lens market. Au début j avais pris les vertes mais elles étaient en rupture de stock et ils ne disaient rien!! J ai du les contacter a plusieurs reprises afin qu ils me les envoient en bleu a la place... Après ça a été super vite pour les recevoir. Quelques jours...

On me l avait demandé donc désolée pour le retard... Voila des photos de plus près. Une avec flash et l autre sans flash...

Pièces jointes

• image-3920432933.png
    image-3920432933.png
    116.5 KB · Affichages: 545
  • image-948614858.png
    image-948614858.png
    185.7 KB · Affichages: 379
Encore une p'tite chose ... pourrais tu prendre une ou deux photos en lumière extérieure ? Dans ton jardin ou sur ta terrasse, pour qu'on voit bien avec la lumière naturelle ?

Moi je n'aime pas trop . mais elles te vont bien !
c'est vrai que des photos à la lumiere du jour seraient les bienvenues !!!!

Moi j'ai commandé les Blue Gray j'espere les recevoir vite puisque j'ai aussi commandé chez lens market place mais les precedentes (soloticas annuelle) c'etait environ 10 jours, 3 semaines.

a suivre en tout cas :-D

On va finir par trouver celle qui nous convient à l'usure :dmask:

Moi j ai eu un soucis sur lensmarket. Mes lentilles n arrivaient pas donc j ai envoyé un mail et ils m ont dit qu elles n étaient pas en stock alors que quand j ai commandé il était noté en stock.
J ai donc changé la couleur et je les ai reçues quelques jours plus tard.

Je pense que le mieux est de leur envoyer un mail pour etre fixée. ;-)

Je leur ai envoyé un message il m'ont dis ça devrait plus tarder.
Mais dans leur suivi elles sont toujours pas arrivées en france ça fait long.

Elle s'appellent maintenant : SOLEKO QUEEN SOLITAIRE (anciennement queen color).

Le matériau Héma c'est du polymacon à 62% pour 38% d'hydrophilie (la même chose que les B & L Soflens Natural Colors, ou que les Solotica).

Je ne les trouve pas vraiment naturelles, surtout de près !

Oui deja vu les soleko perso je trouve aussi qu'elles font tres faxe

Sinon pour Lensmarket place je n'ai eu aucun soucis j'avais commandé des annuelles avec correction . pas de pb 10jours à 3 semaines environ je ne sais plus . mais zero pb je pense que cela depend des stock mais c'est un site sérieux en tout cas .

c'est là que j'ai commandé mes waicon d'ailleurs que j'attends et qui ont été shipping hier :-)))

Retour