LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

merci audrey pour toutes ces photos.
je trouve les cristal magnifique
par contre les mel sont assez visible il me semble. tu as les yeux (tes vrais yeux) de quelle couleur ?

désolée d'etre exigente mais comme l'a dit agnès essayes de regarder l'objectif et de faire des photos plus grandes.
il faut souvent en faire qq unes avant d'avoir le coup de main lol

à demain pour d'autres photos

Vouiiiii ! Il faut que je m'améliore !

J'ai porté les sterling Gray à nouvel an, j'essaierai de les poster demain.

Sinon, par ordre de préférence, je mettrais :
- les mensuelles Topazio pour leur superbe couleur, elles sont superbes pour des soirées, changement de couleur radical, mais du coup, moins naturelles....
- les mensuelles Cristal qui font des yeux de chat, mais également visibles de près.... Plus naturelles que les topazio....
- puis les Hidrocharme Mel, indétectables tellement elles sont naturelles, mais avec un changement minime....

Un petit mot quand même pour les Freshlook sterling Gray : absolument magnifiques sur photos, au naturel les solotica cristal leur volent la vedette... Ceci dit, je les porte quand même régulièrement car elles ont le mérite d'exister en version mensuelle corrigée.....

Mais à chacune ses préférences, ça dépend de ce qu'on recherche

À demain pour les Quartzo !

Au fait Dalila, ma couleur naturelle est marron assez foncé (photos en page 200 ou 201 je ne sais plus sur ma tablette, et je crois vers la page 156 sur mon PC ! Toujours pas résolu ce problème de pages !)

Cosmoprestige, voici une autre photo des Freshlook, d'un peu plus près : (avec flash)

image-3875921837.png

Agnès : une autre piste pour le nombre de pages qui change :

Apparemment si je vais sur le forum en tapant "l'adresse" du site, j'ai env 157 pages, et en cliquant directement sur l'application du forum, j'en ai plus de 200 ! Sûrement parce que la mise en page change !

Tiens-nous au courant !

(au fait, petite question au passage, tu cites souvent vismed ou aqualarm, mais pas "refresh" - celui que j'utilise - est-il moins bien ? Ou moins conseillé avec le port de lentilles ??)

AUDREY, moi je passe par le lien que je reçois dans l'email qui prévient d'une réponse.
Que veux tu dire par
en cliquant directement sur l'application du forum, j'en ai plus de 200 ! Sûrement parce que la mise en page change !

REFRESH est bien aussi !
Le + important est que les "gouttes de confort" soient complètement compatibles avec des lentilles.

Agnès : ce que je veux dire, c'est que quand je passe par le site "normal", le nombre de pages est different par rapport au nombre de pages de l'application "forum manucure info" spéciale iPad ou mobile type iPhone.

Oooops ! j'ai validé un peu vite !
Mais peut-être que ça vient du support utilisé! Je sais pas si c'est très clair ce que je dis !

Hum hum
J’utilise un pc de bureau. Pas de smartphone.

"Site normal" ????????
Tu passe par Google ???
Ou tu passes par le lien reçu dans l'email qui te prévient qu'il y a une réponse ????

Bonjour les filles...

Je suis bien tentée de commander les lentilles ADORE BI TONE YELLOW. Est-ce que quelqu'un les a déjà testées? Pouvez vous me donner votre avis?
J'hésite avec les SOLOTICAS ESMERALDA mais elles m'ont l'air moins naturelles...

Merci beaucoup!
Bonne journée à toutes.

Alors voilà pour les captures d'écran :

image-3932216333.jpg

La première est celle que je trouve quand je sélectionne la dernière page de notre sujet, à partir de l'application téléchargée sur iTunes du forum (dons je pense spéciale iPhone, iPad et autre....)

image-2029412416.jpg

Celle-ci est celle que j'obtiens quand je tape l'adresse du site par www.etc sans passer par l'appli enregistrée sur l'ipad !

Et comme tu le vois, le nombre de pages est différent, bien que ce soit exactement la même chose !
Il faudrait peut-être plutôt tenter de parler en numéro de post plutôt qu'en numéro de pages

J'espere que c'est pus clair car pas évident !!!

Pfiou !
Dur dur de commencer l'année comme ça !
Je connais ces deux sujets "par coeur" et donc depuis peu, je ne peux plus donner de références au delà de la page 157.
Par exemple :

mes yeux avec les Adore Bitone Yellow page 229 - Adore Bitone Gray page 293.

Si tu les trouves je t'offre un café !!!!!

Retour