LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

daliladesamson a dit:
oui agnès le flash éclairci les lentilles mais à la lumière naturelle elles sont quand même vert-gris

comme ça (1ère photo quej'enlèverai bientot) la deuxième sont les acquas ce sont des waicons mensuelles et elles sont bleu foncé
ensuite ce sont les hidrocharmes ice et en dernier les topazio

J aime beaucoup les topazio!! Qu en penses tu toi qui les porte?? Font-elles naturelles? Et dans toutes celles que tu as porté lesquelles préfères tu??

Merci pour ta réponse et pour les photos que tu as posté. C est toujours chouette pour mieux se faire une idée :-)

Eh, les filles... Moi ce qui m embête avec les lentilles de couleur c est que j ai souvent l impression sur certaines photos de ne pas avoir les yeux en face des trous (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire LOL) comme si la lentille était un peu décalée au niveau de la pupille et du coup ça fait un peu un regard de poisson mort. Je ne sais pas si je suis claire dans ce que je raconte. Mdr.

Enfin, est ce que je suis la seule a avoir cette impression? Et si pas, ya t il une solution contre ça ? Pas exemple j avais entendu qu on pouvait choisir le diamètre avec les lentilles FX...

la suite et dans l'ordre :

encore les hidrocharme ice ensuite deux fois les waicons acqua de près puis les hidrocor graphite et enfin mes quartzo

voilà je pense que j'ai fait le tour lol

Pièces jointes

• DSC00193.jpg
    DSC00193.jpg
    44.9 KB · Affichages: 154
  • DSC00262.jpg
    DSC00262.jpg
    27.3 KB · Affichages: 163
  • DSC00271.jpg
    DSC00271.jpg
    55.5 KB · Affichages: 198
  • DSC00369.jpg
    DSC00369.jpg
    58.7 KB · Affichages: 166
  • DSC00008.jpg
    DSC00008.jpg
    56 KB · Affichages: 288
La solution ????
C'est tout simple !!!
Va chez l'ophtalmologiste qui, entre autres choses, prendra les mesures de tes yeux pour que les lentilles s'y adapte parfaitement.
J'ai du le dire 100 fois !!!!

BRASSAVOLLA a dit:
La solution ????
C'est tout simple !!!
Va chez l'ophtalmologiste qui, entre autres choses, prendra les mesures de tes yeux pour que les lentilles s'y adapte parfaitement.

Merci pour ta réponse. Mais même si l ophtalmologiste me donne la mesure de mes yeux les waicons et soloticas sont des mesures standard non? Y a t il que les FX qui s adaptent a la mesure de nos yeux? Car dans mes souvenirs elles étaient chères je pense :-s

BRASSAVOLLA a dit:
La solution ????
C'est tout simple !!!

Merci pour ta réponse. Mais même si l ophtalmologiste me donne la mesure de mes yeux les waicons et soloticas sont des mesures standard non? Y a t il que les FX qui s adaptent a la mesure de nos yeux? Car dans mes souvenirs elles étaient chères je pense :-s

BRASSAVOLLA a dit:
La solution ????
C'est tout simple !!!

J aime beaucoup les topazio!! Qu en penses tu toi qui les porte?? Font-elles naturelles? Et dans toutes celles que tu as porté lesquelles préfères tu??

en fait je les ai toutes aimé, je ne les ai malheureusement plus, il me reste encore qu'une paire de topazio nouvelle génération que je n'ai pas encore prise en photo, elles sont plus foncées
et une paire de crystal que j'ai à peine essayé
j'ai vendu toutes les autres

le seul truc qui me chiffonne avec mes lentilles c'est que je les trouvent toutes trop clair : passer du presque noir au bleu lagon ça fait bizarre mm si c'est super naturel (pas comme les freshlook lol)
il faudrait que je revende mes deux paires et que je m'oriente vers les mel qui sont beaucoup plus naturelle dans le sens ou on passe du marron au vert et c'est moins drastique comme changement...
je ne les ai porté que pour les essayer et prendre des photos car je suis mal à l'aise de les porter au boulot ou tout le monde sait que j'ai les yeux foncé et donc je n'aime pas le regard qu'on me porte mm si lorque j'ai reçu mes premières lentilles mes quartzo tout le monde trouvait que c'était très naturel mais tt le monde savait que ce n'était pas mes vrais yeux
je ne sais pas comment expliquer pour que vous compreniez.... alors j'espère que c'est clair lol

merci agnès, en revoyant les photos j'ai la nostalgie de mes lentilles mais finalement je ne les aurais pas plus porté comme je l'explique ci dessus

daliladesamson a dit:
en fait je les ai toutes aimé, je ne les ai malheureusement plus, il me reste encore qu'une paire de topazio nouvelle génération que je n'ai pas encore prise en photo, elles sont plus foncées
et une paire de crystal que j'ai à peine essayé
j'ai vendu toutes les autres

le seul truc qui me chiffonne avec mes lentilles c'est que je les trouvent toutes trop clair : passer du presque noir au bleu lagon ça fait bizarre mm si c'est super naturel (pas comme les freshlook lol)
il faudrait que je revende mes deux paires et que je m'oriente vers les mel qui sont beaucoup plus naturelle dans le sens ou on passe du marron au vert et c'est moins drastique comme changement...
je ne les ai porté que pour les essayer et prendre des photos car je suis mal à l'aise de les porter au boulot ou tout le monde sait que j'ai les yeux foncé et donc je n'aime pas le regard qu'on me porte mm si lorque j'ai reçu mes premières lentilles mes quartzo tout le monde trouvait que c'était très naturel mais tt le monde savait que ce n'était pas mes vrais yeux
je ne sais pas comment expliquer pour que vous compreniez.... alors j'espère que c'est clair lol

merci agnès, en revoyant les photos j'ai la nostalgie de mes lentilles mais finalement je ne les aurais pas plus porté comme je l'explique ci dessus

Oui je comprends tout a fait. C est naturel pour les gens qui ne savent pas que tu as les yeux foncés mais pour ceux qui te connaissent forcément ils savent que c est faux. Moi aussi c est un peu ça qui m embête et c est pour cela que d habitude je prends du vert que je trouve aussi moins choquant.
En tout cas c est vrai que toutes celles que tu as postées te vont a merveille.

Dalila merci pour toutes tes photos :clap:

J'aime bien les topazio et les waicon bleu foncé sur toi elles te vont vraiment bien .. le reste j'aime moi .

ca me rassure finallement de m'oreienter vers le bleu plutot que le vert (le gris j'abandonne lol)

Sinon ben j'ai hate de voir tes photos avec les topazio nouvelle generation ? elles sont comment par rapport au premiere + naturelles ?

Perso j'ai toujours eu l'habitude depuis toute jeune (j'ai 32 ans) de porter des lentilles clair et meme si c est des freshlook tout le monde a toujours cru que j'avais les yeux clairs lol

"yeux d aveugle" ahah j adore!!!! C est vrai que j aime beaucoup aussi le gris mais je pense la même chose que toi. Du coup d habitude je prends vert. Et la j ai essayé bleu en waicons (sur la photo ce sont celles ci que je porte mais merci pour le compliment ;-) ) et même si j aime bien je trouve ça quand même assez "faux" en vrai. Donc je pense peut etre essayer les soloticas en vert en espérant ne pas avoir les mêmes soucis que toi!!!! A ta place c est clair que j aurais eu les boules aussi !!

t'aurais des photos plus pres de ces lentilles et à la lumiere naturelle miss ?

je les trouves jolie en tout cas apres c sur que si le rendu n'est pas le meme en vrai je comprends que tu veuilles changer

t'aurais des photos plus pres de ces lentilles et à la lumiere naturelle miss ?

je les trouves jolie en tout cas apres c sur que si le rendu n'est pas le meme en vrai je comprends que tu veuilles changer

J'ai mis les photos de ces lentilles il y a quelques jours sur le forum. Elles sont dans les pages précédentes. A la page 153 je pense. ;-)
Le rendu est pareil que sur les photos, je pense que c'est plutôt moi qui ne m'habitue pas à un si grand changement mais sinon c'est sûr je les conseille, ce sont vraiment de superbes lentilles.

je suis contente que tu ais compris ina banana et voilà pourquoi je me suis débarrassé de presque toutes mes lentilles, il ne me reste plus qu'a essayer les mel alors je LANCE UN APPEL si qqun veut bien me vendre les siennes sans correction lol

sam les topazio nouvelle génération sont plus foncée et donc plus naturelle car moins couleur lagon, il faudrait que je les mettre et que je prenne de nouvelles photo pareil pour les cristal

Ah ok oui j'avais mal lu ton precedent message tu peux nous faire ca pour quand pour les news photos (dsl si j'abuse) alallala ces lentilles nous font tourner la tete lol .

pkoi n'achetes tu pas les mel directement sur le site en mensuelle ? tu as cet avantage de pouvoir prendre ce que tu veux car sans correction
Les soloticas avec correction n'existent pas en mensuelle :-(

Effectivement il n'y a que certaines marques qui font des lentilles customisées qui permettent de les avoir pile-poil ajustées.
C'est en partie pour cette raison que je n'aime pas les lentilles très opaques !

DALILA, as tu essayé les NT OCRE ?

non agnès jamais pour le moment je n'ai fait que la gamme de bleu ou vert bleu pour les quartzo et les cristal
je suis vraiment tentée par les mel mais j'hésite, hidrocor hidrocharme (je ne pense pas car trop foncées) ou NC
à suivre....

ça fait un moment que j'y pense mais j'ai du mal à me lancer....

Comme je te comprends !!
Je trouve les "mel" un peu trop claires.
Si tu souhaites un changement plus nuancé je pense plutôt aux "ocre" en version NC.
Mais bon, chacune son trip !!!

Retour