BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Sur que ça va le faire !
Je veux voir ça !!!!
Je veux voir ça !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah punaise ina banana je n'avais pas vu tes photos j'avais sauté une page je vais vite voir ca attentivement !!!!!
Aujourd'hui t'en penses quoi ??:2-big-smile:
iNA je suis super Heureuse j'hésite toujours pour ma part !!!!
maintenant c'est ou les quartzo ou les topazio dont j'ai envie .... !!!!
mais comme tu le sais j'ai peur de ne pas les supporter ! ! !
Les premieres les ice en hydrocor je ne pouvais pas les mettre plus de 10 minutes ca me donnait des vertiges une sensation trop bizarre ...
d'ailleurs agnes penses tu que je puisse faire qq chose contre ca ? a part les porter petit à petit un peu plus chaque jours pour l'adaptation ou vraiment il n'y a plus rien à faire et je dois plutot me faire une raison sur les NC annuelles :-((((
Je ne peux pas prendre des mensuelles car il me faut absolument des correctrices
Ina banana moi j'adore elles te vont trop bien c un excellent investissement pour toi![]()
Coool pour les topazio lol t'es pire que moi toi !!!!
Allez moi j'ai cédé à l'instant au Quartzo tu m'as donné envie :28-kiss:
Pour le soucis des vertiges c'est la correction que m'a donné recement l'ophalmo (j'ai changé tout recement car j'ai accouché d'un petit garçon et ma vue a un peu baissé mais avant zero soucis) mais n'y a t il pas un legere difference avec les lentilles Bresiliennes peut etre que c'est un peu trop fort par rapport à la correction Française lol
Serieusement je ne sais pas je vais prendre une correction 1° moins forte comme je prenais avant ca devrait aller .si j'ai encore des vertiges alors ca ne viendra pas de là.
Allez HOP JE COMMANDE:dconfused::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused:
je viens donc de commander les soloticas NC Quartzo en correction plus faible que la derniere fois . donc en correction que j'avais depuis qq temps deja avant que l'ophtalmo ne me les augmente un peu
j'espere que ca ira ! en tout cas ca sera ma derniere commande Soloticas si ca ne va pas !!!
je croise les doigts TROP HATE !!!!
tellement hate que j'ai pris le mode EXPRESS d'expedition chez LensMarKetPlace.
qui l'a deja utilisé ? savez vous en combien de temps on les recoit par rapport a l'envoie normal ?
je sais que d'ordinaire je les recois en 3 semaines environ