LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ah punaise ina banana je n'avais pas vu tes photos j'avais sauté une page je vais vite voir ca attentivement !!!!!

Aujourd'hui t'en penses quoi ??:2-big-smile:

Hello, :)

Alors aujourd'hui JE LES ADORE !!!!!!
Beaucoup plus naturelles que les waicons. La couleur passe partout. Et puis selon la lumière et mon maquillage elles donnent parfois plus gris et parfois plus vert... Et toujours très naturel.
Bref, je ne peux plus m'en passer :)
Et niveau confort plus aucun soucis, je les porte des journées entières sans problème et sans avoir besoin de gouttes de confort.
J'ai quand même parfois les yeux un peu secs le soir mais après toute une journée avec c'est un peu normal...

Voilà ;)

Bonjour les filles.
Je suis porteuse de lentilles (normales) depuis longtemps et l'autre jour au lieu de les acheter chez l'opticien du coin, je me suis dit, je vais les commander sur le net... Me voici donc sur lentilles moins cher.com ( et oui à l’époque j'avais pas encore lu ce topic :josubie: ), et etonament je me suis retrouvée à regaredr les lentilles de couleurs !lol, j'ai donc craquée en plus de mes lentilles correctrices, j'ai acheté des Softlens de chez Bausch & Lomb. Je les ai recue ce matin, mais pas encore testée ( et ouio c'est les 4 ans de ma filles aujourd'hui ). Bref, je pense avoir fait mon achat un peu vite car depuis j'ai lu ce topic ( pas en entier mais presque :w00t1:), et du coup je pense que j'aurai du commander chez mr lens....

Par contre j'ai une question aux pro : habituellement en correction je porte des biofinity aquaform ( elles sont en comfilcon et ont 48% d'eau )
Donc je me demandais s'il y en avait en couleur de ce même matériau et avec la même quantité d'eau. J'ai donc foncé sur Mr Lens, et j'en ai pas trouvé. Pouvez vous me redire car j'ai du le lire mais pas le courage de rechercher en quel matériau sont les waicon ?

Bon je pense que j'essayerai ma paire de couleur dans la soirée.

Merci

iNA je suis super Heureuse j'hésite toujours pour ma part !!!!
maintenant c'est ou les quartzo ou les topazio dont j'ai envie .... !!!!

mais comme tu le sais j'ai peur de ne pas les supporter ! ! !

Les premieres les ice en hydrocor je ne pouvais pas les mettre plus de 10 minutes ca me donnait des vertiges une sensation trop bizarre ...

d'ailleurs agnes penses tu que je puisse faire qq chose contre ca ? a part les porter petit à petit un peu plus chaque jours pour l'adaptation ou vraiment il n'y a plus rien à faire et je dois plutot me faire une raison sur les NC annuelles :-((((

Je ne peux pas prendre des mensuelles car il me faut absolument des correctrices :(

Ina banana moi j'adore elles te vont trop bien c un excellent investissement pour toi :43-clapping:

iNA je suis super Heureuse j'hésite toujours pour ma part !!!!
maintenant c'est ou les quartzo ou les topazio dont j'ai envie .... !!!!

mais comme tu le sais j'ai peur de ne pas les supporter ! ! !

Les premieres les ice en hydrocor je ne pouvais pas les mettre plus de 10 minutes ca me donnait des vertiges une sensation trop bizarre ...

d'ailleurs agnes penses tu que je puisse faire qq chose contre ca ? a part les porter petit à petit un peu plus chaque jours pour l'adaptation ou vraiment il n'y a plus rien à faire et je dois plutot me faire une raison sur les NC annuelles :-((((

Je ne peux pas prendre des mensuelles car il me faut absolument des correctrices :(

Ina banana moi j'adore elles te vont trop bien c un excellent investissement pour toi :43-clapping:

Merci Samira :)

Ici j'ai commandé les Topazio (eh oui j'ai cédé à la tentation!! Mdr), j'ai reçu un mail hier me disant qu'elles avaient été expédiées donc je les aurai sous peu. Je mettrai des photos pour que vous puissiez voir.

Pour ton soucis avec les soloticas je ne sais vraiment pas quoi dire car je n'ai pas du tout eu ce soucis.
Est-ce que tu avais essayé de les mettre plusieurs fois ou bien as-tu abandonné dès le premier essai?
Et tu es sûre qu'ils t'avaient donné la bonne correction? Parce que si elles étaient trop fortes pour toi, cela pourrait peut-être expliquer les vertiges et maux de tête... :-s

Je comprends que tu hésites à retenter le coup... C'est sûr que ça fait cher si tu n'arrives toujours pas à les porter...

Coool pour les topazio lol t'es pire que moi toi !!!!

Allez moi j'ai cédé à l'instant au Quartzo tu m'as donné envie :28-kiss:

Pour le soucis des vertiges c'est la correction que m'a donné recement l'ophalmo (j'ai changé tout recement car j'ai accouché d'un petit garçon et ma vue a un peu baissé mais avant zero soucis) mais n'y a t il pas un legere difference avec les lentilles Bresiliennes peut etre que c'est un peu trop fort par rapport à la correction Française lol

Serieusement je ne sais pas je vais prendre une correction 1° moins forte comme je prenais avant ca devrait aller .si j'ai encore des vertiges alors ca ne viendra pas de là.

Allez HOP JE COMMANDE :bic::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused:

Les vertiges je les ai eu en utilisant les soloticas ice hydrocor en Aout .
c'est à ce moment là que mon ophtalmo m'avait augmenté la prescritpion apres mon accouchement donc j'ai pris avec la correction qu'il m'a donné.

Depuis les lentilles que j'ai commandé (waicon adore bi tone) je les ai pris plus faible que celle la et ca va nikel .

:-) je viens donc de commander les soloticas NC Quartzo en correction plus faible que la derniere fois . donc en correction que j'avais depuis qq temps deja avant que l'ophtalmo ne me les augmente un peu

j'espere que ca ira ! en tout cas ca sera ma derniere commande Soloticas si ca ne va pas !!!

je croise les doigts TROP HATE !!!!

tellement hate que j'ai pris le mode EXPRESS d'expedition chez LensMarKetPlace.

qui l'a deja utilisé ? savez vous en combien de temps on les recoit par rapport a l'envoie normal ?

je sais que d'ordinaire je les recois en 3 semaines environ

coucou les filles, je suis une ch'tite nouvelle :> j'ai commandé et reçue des solotica mel en NC mais ..j'ai les yeux noisette et du coup... le changement ne se voit pas du tout -.- quelle frustration :<

Je suis sur le point de recommander pour obtenir cette fois un changement qui soit léger et naturel mais visible quand même ! je souhaite que ça soit quand même plus clair,...mais pas que cela choque mon entourage... pas simple .

J’hésite entre :

les quartzo NC ( sur l'étalonnage du site les mel nc sont de couleurs tres peu différentes des quartzo du coup je pense pas quelle ne me fasse d'effet de la même façon que mes mel : / .... je doute quoi...)

les ice hydrocor ( hydrocor étant plus couvrant je pense que là j'aurais du résultat...)

les crystal nc ( bah les plus claire des nc .. mais sachant que nc est moins couvrant que hidrocor.. cela revient au même niveau couleur entre ice hidrocor et crystal? )

si des fille ont des yeux naturellement marrons un peu claire votre experience m'aiderais beaucoup, car je veux pas devoir commander toute les sortes... mon portefeuilles va hurler sinon ^^"

merci d'avance les filles !!

Akemie mon avis sur les Ice hydrocor tu veux un changement mais pas choquant avec ceux là ton entourage risque de prendre peur .

je les ai essayé et c vraiment TROP CLAIR trop yeux de chat trop bizarre vraiment apres c'est toi qui voit ;-)

Je te conseille de voir des video sur Youtube des differentes couleurs plutot que les supports des sites

Moi je viens de commander les Quartzo si tu veux du clair tu en as mais c sur que tres different de tes noisette.

Sinon avec les soloticas que t'ai les yeux noisette ou marron foncé le resultat est le meme . (comparaison avec une amie qui a les yeux vert noiselle le rendu est le meme sur elle bizarre :-/)

Ah oki merci beaucoup de ces renseignement sam :) je vais peut être prendre les quartzo du coup :/ .

Mais le truc c 'est quelle m'apparaissent vraiment proche des mel quoi ^^"... mmh quel case tête .. je voudrais pas me planter une deuxième fois ... je vais attendre de voir tes quartzo peut être :>

Bonjour et bienvenue AKEMIE,

Si tu optes pour SOLOTICA, je te conseille la gamme Natural Colors (NC) en "quartzo" et "cristal" (aussi nommées "icemint").

Voici des "quartzo" sur yeux marrons :
2bcad3e46af6f63c1bcded40a98e5231.jpg

f20dcbce82953976b4b26876c697e7ff.jpg

Et des "cristal" (icemint") sur yeux marrons :
38c97356edeffd5c2e137a2785c00048.jpg

Merci Brasa c'est genial. que je prenne les quartzo ou le crystal nc le résultat sera sans doute forcement plus probant qu'avec les mel..

es NC crystal tire aussi sur le vert je crois ? en comparaison avec les ice ( plutot gris-bleuté)

merci encore je vais guetter vos prochaine réception de lentille :) et rechecher plus de photo sur les NC crystal et quartzo et sur les ice au passage ^^"

Coool pour les topazio lol t'es pire que moi toi !!!!

Allez moi j'ai cédé à l'instant au Quartzo tu m'as donné envie :28-kiss:

Pour le soucis des vertiges c'est la correction que m'a donné recement l'ophalmo (j'ai changé tout recement car j'ai accouché d'un petit garçon et ma vue a un peu baissé mais avant zero soucis) mais n'y a t il pas un legere difference avec les lentilles Bresiliennes peut etre que c'est un peu trop fort par rapport à la correction Française lol

Serieusement je ne sais pas je vais prendre une correction 1° moins forte comme je prenais avant ca devrait aller .si j'ai encore des vertiges alors ca ne viendra pas de là.

Allez HOP JE COMMANDE :bic::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused::dconfused:

Ahah supeeeer j'ai hâte de voir des photos !!! :D
A tous les coups c'était la correction qui était trop forte alors !!!
(j'espère !!!! Comme ça tu n'auras plus de soucis ;) )

:-) je viens donc de commander les soloticas NC Quartzo en correction plus faible que la derniere fois . donc en correction que j'avais depuis qq temps deja avant que l'ophtalmo ne me les augmente un peu

j'espere que ca ira ! en tout cas ca sera ma derniere commande Soloticas si ca ne va pas !!!

je croise les doigts TROP HATE !!!!

tellement hate que j'ai pris le mode EXPRESS d'expedition chez LensMarKetPlace.

qui l'a deja utilisé ? savez vous en combien de temps on les recoit par rapport a l'envoie normal ?

je sais que d'ordinaire je les recois en 3 semaines environ

Mdrrrr LIVRAISON EXPRESS !!! J'ai trouvé plus impatiente que moi!!! Ca me rassure !!!!!! :) :) :)
Tu me diras en combien de temps tu les as reçues alors (pour mon prochain achat ahahah)

AKEMIE, les "cristal" du temps de leur mise à l'essai se nommaient "icemint".
Donc oui elle "tirent" sur le vert clair, avec un discret cercle d'iris.
Les "ice" rendent gris très clair car elles sont "blanches".
Les "quartzo" sont à la fois vert-gris bleuté. Super naturelles.
Il y a aussi les "ADORE" gamme "bitone" que ... j'adooooore !!!
Va voir en pages 115 - 147 - 150 (de ce sujet).

INA, Je pense aussi que la correction devait être trop forte.
Mais reste quand même attentive au moindre souci.
Mieux vaut prévenir que guérir !

Retour