LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui cest ca ... a vrai dire je met mees lunettes seulement lorsque je sent mes petits yeux fatiguer ^^' ...

Mais comme on ne peut pas les commander en neutre, autant les prendre avec la meme correction que mes lunettes bien que sa soit très faible :/
sauf que voila...
Ca ne marche pas T_T
le site refuse de passé commande, on dirait qu'il y a un beug je n'sais pas pourquoi

Oui c'est bizarre, aucune correction positive n'est possible !
Peut-être que le site ne les propose pas ...
Je vais me renseigner demain au boulot.
Je te tiens au courant.
En attendant je vais au dodo !
:night:

Oh merci infiniment encore une fois :D !
C'est gentil à toi ^^
j'attend avec impatience le verdict demain ^^

Bonne nuit & encore merci de ton aide :)

Coucou les filles il me semble que certaines d'entres vous devaient mettre des photos des quartzo notamement allllléééééééééééééé jouez le jeu moi j'aimerais les voir vos photos encore et encore:wavecry:

ANGELLY,

J'ai téléphoné au LABORATOIRE COOPER VISION qui fabrique les BIOMEDICS 55 EVOLUTION COLOR.
Je parle de la branche du labo qui est installé en France.
La réponse = Cooper Vision section France ne fabrique pas la version "color".

Tout n'est pas perdu !
J'ai contacté par email la "maison mère" aux USA, et j'attends leur réponse.
Va falloir être encore un peu patiente ...

Merci énormément ! :D
Je comprend mieux pourquoi je ne trouve aps d'autre site qui les vendent :/ !

Vraiment merci beaucoup !
En espérant qui répondrons par mail :/
Mais, s'ils les vendent aux etatus unis,
on ne peut pas en commander par internet sur un site américain ? ?

Coucou :)

Moi je vais me lancer et les acheter. Quelle couleur me conseillez-vous entre les oliv et les green sur des yeux marrons ?

MAIS Ou va tu les acheter et surtout ; tu as quelle corrections ?

Pour répondre a ta question, eh bien ca depend quelle resultat veut tu ? ^^
et aurais tu une photos de tes yeux ?
ils sont marron foncé, moyen, claire, noisette , verdatre ?

Sur ce site:
Shopping4net | Panier

Ma correction est de -4.75 et -5.50 :)

Une vrai myope lol
Ma couleur est un marron assez foncé comme sur la photo :
http://makeupforlife.net/wp-content...watson-smoky-gold-black-eye-makeup-step-6.jpg

Et sinon pour le résultat je voudrais du vert lol, qui ne fasse pas fluo, naturel, mais qui soit bien vert aussi :) J'aime ce genre de vert mais je doute que sa ressortira comme sa
http://media.paperblog.fr/i/236/2362014/maquillage-yeux-vert-noisette-vert-teintes-ne-L-2.jpeg

(bon la première photo qui est connu c'est pour le fun mais j'adore littéralement ces yeux !)

Pièces jointes

• 96.jpg
    96.jpg
    18.8 KB · Affichages: 1,359
  • maquillage-yeux-vert-noisette-vert-teintes-ne-L-2.jpeg
    maquillage-yeux-vert-noisette-vert-teintes-ne-L-2.jpeg
    19.3 KB · Affichages: 524
  • how-to-recreate-emma-watson-smoky-gold-black-eye-makeup-step-6.jpg
    how-to-recreate-emma-watson-smoky-gold-black-eye-makeup-step-6.jpg
    44.5 KB · Affichages: 149
Je vois je vois ^^

Bon alors, je ne suis pas experte des lentilles dites "enhancers", cependant je suis artiste peintre et dessinatrice...autrement dit les couleurs ca me connait pas mal :D
J'arrive jamais à me décider me concernant parce que j'ai toujours l'impression de ne pas bien diserner ma propre couleur naturelle cest normale ...
Mais pour les autres je peux aisemment le faire :)

Donc, je pense que les Oliv sont beaucoup trop ternes, elles fonctionnerait bien sur un oeil claire mais comme le tien est marron sombre, cela risque de ne pas fonctionner ... Tu devrais plutot hésiter entre le Green & le Yellow .
Pour ma part ... je pense que tu devrait prendre les Yellow ( ce que je vais faire ), parce que les green risque d'etre un vert deja trop " foret ", et mélanger au marron ca risque de faire du vert foncé, voir vert caca d'oie ... Mais après , ca dépend vraiment de ta couleur de base . Quant au YELLOW , le jaune marié au marron donne du vert ;)
Donc ...
Je pense que les yellow sur oeil marron seraient les plus suceptible de donné un effet vert claire naturelle .
Mais le green peut aussi donné un bon résultat, je ne sais pas ... risqué ...

Maintenant, a toi de voir ^^ mais le Oliv a mon sens est hors jeu , trop terne pour nos yeux marrons :/

Je vois je vois ^^

Bon alors, je ne suis pas experte des lentilles dites "enhancers", cependant je suis artiste peintre et dessinatrice...autrement dit les couleurs ca me connait pas mal :D
J'arrive jamais à me décider me concernant parce que j'ai toujours l'impression de ne pas bien diserner ma propre couleur naturelle cest normale ...
Mais pour les autres je peux aisemment le faire :)

Donc, je pense que les Oliv sont beaucoup trop ternes, elles fonctionnerait bien sur un oeil claire mais comme le tien est marron sombre, cela risque de ne pas fonctionner ... Tu devrais plutot hésiter entre le Green & le Yellow .
Pour ma part ... je pense que tu devrait prendre les Yellow ( ce que je vais faire ), parce que les green risque d'etre un vert deja trop " foret ", et mélanger au marron ca risque de faire du vert foncé, voir vert caca d'oie ... Mais après , ca dépend vraiment de ta couleur de base . Quant au YELLOW , le jaune marié au marron donne du vert ;)
Donc ...
Je pense que les yellow sur oeil marron seraient les plus suceptible de donné un effet vert claire naturelle .
Mais le green peut aussi donné un bon résultat, je ne sais pas ... risqué ...

Maintenant, a toi de voir ^^ mais le Oliv a mon sens est hors jeu , trop terne pour nos yeux marrons :/

Ahh super merci beaucoup de ton avis :D

Bon un choix en moins ! mais une option en plus lol, maintenant que tu le dis le yellow va surement mieux donné... Je pense que je vais opté pour celle ci aussi :D

Regarde cette vidéo le résultat est sublime, bien que j'ai des doutes sur l'authenticité vu le réalisme des lentilles lol

Nice Biomedics 55 Brown Colored Contact Lenses - YouTube

Derien ^^ ! :)

Oh pourra tu poster des photo de tes yeux quand tu les recevra :D ?
( vu que moi jsuis pas prete de les avoir ... y'a un beug sur le site jarrive pas a commander du +o,25 -_- )

Pour la vidéo, je te rasure, le titre n'est que foutaise XD
Ce ne sont pas les Biomedics !
Se sont des lentilles de chez Fx Eyes ils me semble ... Un truc qui coùte plus de 3OO euros me semblent t il ...
j'sais plus trop , faut que je re regarde sur youtube .

En tout cas, regarde bien, tu vois que y'a un trou dans la lentille, on voit le marron de ses yeux a un moment, cest que se ne sont pas des enhancers ni une couleur naturelle, se sont bien des lentilles opaques

Derien ^^ ! :)

Oh pourra tu poster des photo de tes yeux quand tu les recevra :D ?
( vu que moi jsuis pas prete de les avoir ... y'a un beug sur le site jarrive pas a commander du +o,25 -_- )

Pour la vidéo, je te rasure, le titre n'est que foutaise XD
Ce ne sont pas les Biomedics !
Se sont des lentilles de chez Fx Eyes ils me semble ... Un truc qui coùte plus de 3OO euros me semblent t il ...
j'sais plus trop , faut que je re regarde sur youtube .

En tout cas, regarde bien, tu vois que y'a un trou dans la lentille, on voit le marron de ses yeux a un moment, cest que se ne sont pas des enhancers ni une couleur naturelle, se sont bien des lentilles opaques

lol je n'avais même pas vu ce détail bien vue en tout cas ! :D

Oui sa doit être les Jazmine de chez fx en tout cas sublime !
A proprement parlé que veut dire enhancers tiens?
J’espère que le rendu de près sera le même que sur les photos qu'a posté Brasavolia ;) Pas a la "freshlook" ou autres lol

Pas de soucis je posterais des photos :D .
C'est bête, sa leurs fait perdre des clients ce bug tu as essayé de les contacter directement?

EN faite, des " enhancers" se son des lentille transparente et non opaques, elles se mêlent a ta couleur naturel au lieu de la recouvrir, et il n'ya strictement aucun trait ou pixels dessus, donc ne t'en fait pas sa fera pas l'horrible rendue des freshlook ^^
Cest naturel à l'Extreme, sa recoure la totalité de ton oeil il n'y a pas de petit trou comme sur les opaques . Enhancers veut dire " accentueurs ", cest sensser sublimer ta couleur .
Le seul probleme cest que c'est destiné aux yeux claire ... Sur du marron pas beaucoup de couleur transparente peuvent resortir ... :/
C'est pas un changement radical, c'est beaucoup pus soft & naturel .
Esperons que ca marchera sur nous XD !

Je serais vraiment dessus si ca ne marchais pas :(
Au pire , on a les lentilles Adore bitone ... super naturel .. mais bon, de tres tres près on peu distinguer les pixels sous certaines lumieres, cest chiant -___-
J'avais les yellow avant, c'été magnifiques ... Mais bon, je me lance pour les enhancers ^^ !

Oui je leur ai envoyer un e mail mais ils ne m'ont pas encore répondu :S

Retour