Je vois je vois ^^
Bon alors, je ne suis pas experte des lentilles dites "enhancers", cependant je suis artiste peintre et dessinatrice...autrement dit les couleurs ca me connait pas mal

J'arrive jamais à me décider me concernant parce que j'ai toujours l'impression de ne pas bien diserner ma propre couleur naturelle cest normale ...
Mais pour les autres je peux aisemment le faire
Donc, je pense que les Oliv sont beaucoup trop ternes, elles fonctionnerait bien sur un oeil claire mais comme le tien est marron sombre, cela risque de ne pas fonctionner ... Tu devrais plutot hésiter entre le Green & le Yellow .
Pour ma part ... je pense que tu devrait prendre les Yellow ( ce que je vais faire ), parce que les green risque d'etre un vert deja trop " foret ", et mélanger au marron ca risque de faire du vert foncé, voir vert caca d'oie ... Mais après , ca dépend vraiment de ta couleur de base . Quant au YELLOW , le jaune marié au marron donne du vert

Donc ...
Je pense que les yellow sur oeil marron seraient les plus suceptible de donné un effet vert claire naturelle .
Mais le green peut aussi donné un bon résultat, je ne sais pas ... risqué ...
Maintenant, a toi de voir ^^ mais le Oliv a mon sens est hors jeu , trop terne pour nos yeux marrons :/