LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

sur mon blog il y a les quartzo sur mes yeux marrons

moi je ne trouvais pas ça naturel

c'est trop bizarre c'est vrai qu elles font pas du tout naturellle sur toi bizarrement c'est la premiere fois que je vois ce resultat snif ca me fait flipper maintenant que je les ai commandé

Pourtant les filles sont toutes contentes de leur achats en general

c'etait des annuelles ? avec correction ou pas ? tu les a acheté y a combien de temps ?

ps sympa ton blog:flower2:

NON ce ne sont pas les "jazmine" de FxEyes.
Les FxEyes sont peintes à la main et on voit distinctement les "traits" de peinture :

fc8b6b7579284cb646ed943626fc8f17.jpg

ce4854ea00e3dbcda0b6002e605b51b7.jpg

EN faite, des " enhancers" se son des lentille transparente et non opaques, elles se mêlent a ta couleur naturel au lieu de la recouvrir, et il n'ya strictement aucun trait ou pixels dessus, donc ne t'en fait pas sa fera pas l'horrible rendue des freshlook ^^
Cest naturel à l'Extreme, sa recoure la totalité de ton oeil il n'y a pas de petit trou comme sur les opaques . Enhancers veut dire " accentueurs ", cest sensser sublimer ta couleur .
Le seul probleme cest que c'est destiné aux yeux claire ... Sur du marron pas beaucoup de couleur transparente peuvent resortir ... :/
C'est pas un changement radical, c'est beaucoup pus soft & naturel .
Esperons que ca marchera sur nous XD !

Je serais vraiment dessus si ca ne marchais pas :(
Au pire , on a les lentilles Adore bitone ... super naturel .. mais bon, de tres tres près on peu distinguer les pixels sous certaines lumieres, cest chiant -___-
J'avais les yellow avant, c'été magnifiques ... Mais bon, je me lance pour les enhancers ^^ !

Oui je leur ai envoyer un e mail mais ils ne m'ont pas encore répondu :S
Ah merci pour l'explication :)
T'inquiète je suis sur qu'on aura un bon résultat, même minime :p
Tu me diras dès que tu auras reçus une réponse? :D
Je viens de recevoir mes lentilles sofflens, et je vais passé commande de suite des biomedics ! Les délais sont longs?

Sam de loin on aurait pu croire que ct mes yeux.. mais de loin uniquement ptdr!!

sinon je l'aavais commandé il y a 1 an jour pour jour.. j'ai fini par me lasser et les jeter 7 mois après!! ça faisait trop faux...

peut être que mes yeux sont bizarres... mais quand tu vois mes circle lens et autres lentilles c'est bcp bcp plus naturel.. alors je ne sais pas quoi te dire...

merci pour mon blog...

du coup je ne sais pas si je vais recommander des solotica?!

annuelles, sans aucune correction

AGNES ;
Ah bon :O ? Ce sont les " 9mm " alors ?
Toujours pas de réponse de l'amérique ? :/ je leur ai envoyé un e mail ( au site ) et j'attend aussi qu'ils me répondent ^^' ...
Miesha a réussit à les commander en ( - ) .

MIESHA ;
De rien ^^
Oui je pense qu'on obtiendra quand meme un joli résultat naturel et subtil :D
Bon faut il encore que j'arrive a les commander moi mdr ...
Euh je ne connais pas du tout les délais je n'ai jamais passé commande depuis se site :/
Tu as les soflens ? quel résultat ça fait ^^ ?

AGNES ;
Toujours pas de réponse de l'amérique ? :/ je leur ai envoyé un e mail ( au site ) et j'attend aussi qu'ils me répondent ^^' ...
Miesha a réussit à les commander en ( - ) .

MIESHA ;
De rien ^^
Oui je pense qu'on obtiendra quand meme un joli résultat naturel et subtil :D
Bon faut il encore que j'arrive a les commander moi mdr ...
Euh je ne connais pas du tout les délais je n'ai jamais passé commande depuis se site :/
Tu as les soflens ? quel résultat ça fait ^^ ?
Bon sayé j'ai commandé, apparemment si on commande avant 13h c'est envoyé le jour même :D (j'ai commandé à midi ^^)

Pour les soflens elles sont juste pour ma correction pas de couleur:)
J'espère qu'ils vont répondre vite si il y a pour les - il doit bien y avoir pour les + ! :/

J'espère aussi qu'il répondrons vite :( ...
Si le problème se règle pas ... je pense que j'opterais pour les Acuvue enhancers ... Mais bon, j'suis trop conquise par les biomedics moi >_< !

Il me tarde de voir tes photos :D !

Coucou les filles il me semble que certaines d'entres vous devaient mettre des photos des quartzo notamement allllléééééééééééééé jouez le jeu moi j'aimerais les voir vos photos encore et encore:wavecry:

Les miennes sont parties à la poubelles navrée ... la version solflex est dégueulasse mais ça dépend peut-être des yeux.

coucou, alors je suis assez sensible des yeux et prends assez souvent des migraines ophtalmique c'est pourquoi essayé des lentilles de l'étranger me fais assez peur, alors je porte les FRESHLOOK Colorblends BLUE voici des photos, le changement n'est pas aussi radical mais j'en n'ai aussi essayé des plus intense en photos si jointes mais je voulais quelque chose qui choc pas mon entourage voila bizzz et bon courage

J'espère aussi qu'il répondrons vite :( ...
Si le problème se règle pas ... je pense que j'opterais pour les Acuvue enhancers ... Mais bon, j'suis trop conquise par les biomedics moi >_< !

Il me tarde de voir tes photos :D !

Ah j'espere aussi Je leur ai envoyé un mail pour connaitre les délais car c'est vraiment trop flou :(

Que signifie le statut de commande ”Commandé”?
Cela signifie que votre commande est enregistrée mais pas encore envoyée. Si les produits commandés sont en stock, nous les envoyons le jour-même si la commande a été passée avant 15 heures. S’ils ne sont pas en stock, nous les commandons `nos fournisseurs et vous les envoyons le jour de leur réception. Si votre commande a eu le statut ”Commandé” plus d´une journée, cela signifie en clair que nous l´attendons de nos fournisseurs

Tu as bien envoyé ton mail en anglais??
Les acuvue je ne les ai pas vu tu as des photos?

Oula j'ai ma réponse dans le descriptif de ma commande... le 12/03/2012 ......

AGNES ;

Alors, les photos postées juste au dessus sont des FXEYES "JAZMINE".
Moi non plus je n'ai pas de réponse de la maison mère ...
:table:

voici les photos pour les Freshlook colorblends blue

Pièces jointes

• DSCN0851.jpg
    DSCN0851.jpg
    28.2 KB · Affichages: 259
  • DSCN0850.jpg
    DSCN0850.jpg
    33.2 KB · Affichages: 229
  • DSCN0843.jpg
    DSCN0843.jpg
    31.1 KB · Affichages: 203
voici les photos des lentille Freshlook colorblend blue (à gauche) blue brillant (à droite) sur la 1ère photo que les Blue brillant

Pièces jointes

Salut les filles
Qui parmi vous connait les optycolor magic top?
J'allais commander mes Esmeralda quand je suis tombée dessus.
Pas beaucoup de vidéo sur Youtube

Retour