LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

MIESHA :
Olala le 12 mars o_O ! bah dis donc ... j'ai plutot intéré à les commander vite :S
Oui oui j'ai bien envoyer en anglais .
Et nan je n'ai aps de photos des Acuvue,
mais je cherche ! ^^

AGNES :
Honnetement, je ne pense pas qu'on va nous répondre ^^' ... Je sais pas pourquoi, intuition, mais je pense qu'ils vont pas se déranger pour nous aider ... :(
Bon ... C'est dans un élan de désespoir qu eje te demande :
Aurais tu des photos des Acuvue enhancers ?
mdr ..
Je cherche sur le net mais je trouve pas grand choses :(

LAURA

a ta place je laisserais tomb les freshlook ^^' ...
essaye les Adore ;)

J'ai eu une réponse à mon mail, ils m'ont dis qu'ils ne les avaient pas en stock, donc oui il y a de l'attente ! Toujours aucune réponse?

Leurs e-mail : info@shopping4net.com ou info@shopping4net.se

J'ai répondu à leurs e-mail en leurs demandant pourquoi il n'etait pas possible de les commander en + 0.25 et si il pouvait régler le problème rapidement :p

MIESHA :
Olala le 12 mars o_O ! bah dis donc ... j'ai plutot intéré à les commander vite :S
Oui oui j'ai bien envoyer en anglais .
Et nan je n'ai aps de photos des Acuvue,
mais je cherche ! ^^

AGNES :
Honnetement, je ne pense pas qu'on va nous répondre ^^' ... Je sais pas pourquoi, intuition, mais je pense qu'ils vont pas se déranger pour nous aider ... :(
Bon ... C'est dans un élan de désespoir qu eje te demande :
Aurais tu des photos des Acuvue enhancers ?
mdr ..
Je cherche sur le net mais je trouve pas grand choses :(

LAURA

a ta place je laisserais tomb les freshlook ^^' ...
essaye les Adore ;)

MIESHA :
C'est tres gentil a toi de leur avoir demandé :) a moi ils ne me repondent pas ...
Dis moi s'ils te répondent :D

LAURA :
Moi javais les " yellow" sur yeux marrons ca fesait vert claire, c'était magnifiques .
Mais comme tu veut du bleu, je te conseille les GREY ^^

Je vais chercher desuite des photos des Grey sur yeux marrons, attand ^^

Sam de loin on aurait pu croire que ct mes yeux.. mais de loin uniquement ptdr!!

sinon je l'aavais commandé il y a 1 an jour pour jour.. j'ai fini par me lasser et les jeter 7 mois après!! ça faisait trop faux...

peut être que mes yeux sont bizarres... mais quand tu vois mes circle lens et autres lentilles c'est bcp bcp plus naturel.. alors je ne sais pas quoi te dire...

Chui trop deg mais ton temoignage est tres interessant !
Snif pour le coup je ne suis pas vraiment pressée de les recevoir :-(((:new_shocked:

JAI REUSSIT A COMMANDER :D

AGNES & MIESHA :

Le site m'a enfin répondu , ils m'ont dis comme quoi ils ne les vendaient pas en neutre, mais que si je n'arrivais pas a commander en + c'est parce que la DC ou BC ne correspondai pas avec la correction, et effectivement j'ai mis 8,8 au lieu de 8,6 & là, la commande s'est effectuée ^^ :)
Tout simplement !
Bon ceci dit ... J4espère que les américains trouverons une autre altérnative en te répondant Agnes, parce que pour ma prochaine commande des neutre ne seraient pas de refus ... :/
MEs lunettes je suis sensé les porter quand j'en ressent le besoin, mais pas tout le temps, donc ce n'était pas utile de prendre des lentilles a 0,25 ... Je me demande si cela ne va pas endommager ma vue si je les porte long temps :S D'un autre coté je me dis que mon phtalmo ne m'aurait pas prescrit des lunette a 0,25 si elles pouvaient m'endommager la vue en les portant une journée entière ^^' ...

JAI REUSSIT A COMMANDER :D

AGNES & MIESHA :

Le site m'a enfin répondu , ils m'ont dis comme quoi ils ne les vendaient pas en neutre, mais que si je n'arrivais pas a commander en + c'est parce que la DC ou BC ne correspondai pas avec la correction, et effectivement j'ai mis 8,8 au lieu de 8,6 & là, la commande s'est effectuée ^^ :)
Tout simplement !
Bon ceci dit ... J4espère que les américains trouverons une autre altérnative en te répondant Agnes, parce que pour ma prochaine commande des neutre ne seraient pas de refus ... :/
MEs lunettes je suis sensé les porter quand j'en ressent le besoin, mais pas tout le temps, donc ce n'était pas utile de prendre des lentilles a 0,25 ... Je me demande si cela ne va pas endommager ma vue si je les porte long temps :S D'un autre coté je me dis que mon phtalmo ne m'aurait pas prescrit des lunette a 0,25 si elles pouvaient m'endommager la vue en les portant une journée entière ^^' ...

Ahh génial :D
Normalement si tu avais une correction de 0.25 c'est que tu en avais besoin, et a mon avis vu qu'elle était minime tu ne devais pas ressentir le besoin de mettre tes lunettes tout le temps.
Je ne pense donc pas qu'il y ai un risque pour ta vu :)

Tu as les mêmes délais que moi? lol

MIESHA :
Euh je sais pas je n'ai pas valider mon pagnet encore ^^' ! Je suis devant ma télé en train de regarder Le Pianiste, je vais sortir la carte bleu avant d'"aller dodo :p

LAURA :
euh les Bleu ? nan j'ai les YEllow moi ^^
Les Grey te plaisent ?
( atta je cherche mes photos et je te postent sa :D )

Laura :

Désolé mon disque dure est chez moi à mon apparte & la je suis chez mes parents >_<
JE te poste les photos dès se soir !

AGNES :

Je m'appretais a commander lorsque ma mere a mis mon ordonnance sous mon nez et j'ai réaliser que j'allais me tromper de corrections !!! :S
Je ne comprend pas ce qu'il y a écrit ... peut tu me déchifrer ceci ^^' ;

OD +0,25
OG ( 0° - 0,50 )

JE pensais que ca voulait dire qu'il faut que je commande +0,25 pour le droit et 0,25 pour le gauche, mais je préfère vous demandez avant on sait jamais ! ^^

j'attend vos réponses pour passer commande :D

Chui trop deg mais ton temoignage est tres interessant !
Snif pour le coup je ne suis pas vraiment pressée de les recevoir :-(((:new_shocked:

sam sur mon blog vers le mois d'avril je crois 2011 je les porte dehors c'est plus naturel hihi, enfin je crois que ce sont les soloticas mdr

ANGELLY, J'ai eu exactement la même réponse que toi ...

Je vais chercher des photos des ACUVUE 2 COLOURS, je te tiens au courant !

Merci beaucoup AGNES :D ! J'attend avec impatience !! =)

Laura je suis sincèrement désolé je n'arrive pas a poster des photo quand je vais en "mode avancé" le site me met " erreur erreur erreur " T_T
Arff, jessaye encore & encore .

Bon ben moi je n'ai toujours pas reçu mes solotica quartzo .. j'attends donc bon ca fait 2 semaines j'espere en début de semaine prochaine :Dancing_biggrin:

LAURA :

JE suis vraiment vraiment désolé je n'arrive pas a utiliser le mode avancé du forum !
ca marrive souvent mais en général quand je reviens quelque heur plus tard sa marche, mais la rien a faire sa fait deu juour que je narrive pas a poster de photo !
je suis vraiment désolé ...
JE sais pas quel est le probleme de se forum avec le mode avancer ...
Si tu a besoin des photo au plus vite donne moi ton adresse mail & je te les envoie par mail ,
sinon sache que je re essairai demain & apres demains ... ca va bien finir par marcher :(

AGNES :

Merci beaucoup =) j'attend avec impatience :D

Retour