LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

mais non Sam je suis certaineeeeeeeeeeeeeeeeeee que ça va t'aller!!
moi j'ai tjs la poisse!!
ben c'est mon ex qui me disait que les lentilles ne me vont pas... ceci dit les autres je pense qu'ils n'osent rien me dire hahhaa :exorcist:

allez je suis ce post juste pour toi

je prendrai oui les mel je pense:dbiggrin:

tu les as acheté ou? moi je ne me souviens mm plus mdr.. et flemme de chercher :headbonk:

lensmarket place c'est super sérieux comme site je n'ai jamais eu de pb
3 semaines en livraison normale et 2 en express

ah oui soit j'ai commandé chez eux les solotica ou les waicon mais c'est sûr chez eux..

merci Sam..

bon je me lancerai en avril, et il faudra donc attendre 3 longues semaines :drunkparty:

j ai craqué a 68 eur la paire je ne pouvais pas dire non sur lensmarket.. donc rdv dans 3 sem pour les mels... :12-angel:

je vois que tout le monde m'attends !!! :Dancing_tongue:

Déjà EXCELLENTES NOUVELLES ELLES SONT JUSTES MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!

:sing:

Elles ne me font pas du tout mal à la tête comme les premieres d'ou l'erreur de correction pour les premieres OUFFFFFFFFFFFFFFF je supporte les soloticas annuelles et j'en suis bien contente .

Je les porte depuis 14h et tout roule ca ne me fait pas comme la dernière fois :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Niveau couleur c'est juste WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU en vrai ca rend trop bien !!!! Les memes yeux que Julie de Secret Story (la saison avec Amelie et Senna) si vous voyez qui je veux dire !! PAREIL ! j'adore le rendu est comme j'aime je ne regrette pas DU TOUT !!!!!!

Dites moi ce que vous en pensez sincèrement ??? je vous mets la comparaison avec les WAICON blue/gray mensuelles sur les 3 premieres photos tout le reste ce sont les QUARTO NC annuelles :wub2:

Pièces jointes

• 035.JPG
    035.JPG
    28.4 KB · Affichages: 179
  • 036.JPG
    036.JPG
    30 KB · Affichages: 180
  • 039.JPG
    039.JPG
    22.1 KB · Affichages: 186
  • 040.JPG
    040.JPG
    39.9 KB · Affichages: 188
  • 041.JPG
    041.JPG
    36.2 KB · Affichages: 204
  • 042.JPG
    042.JPG
    21.1 KB · Affichages: 200
Encore deux des Quartzo j'adore :46-heart::draculax:

Pièces jointes

• 043.JPG
    043.JPG
    25.1 KB · Affichages: 181
  • 045.JPG
    045.JPG
    25.4 KB · Affichages: 149
C'est vrai ? ah merci Jenny:julie93:

C'est cool que t'ai craqué pour les mel pour ta part j'attends les photos :44-lovely-eyes:

Moi j'adore vraiment celles là je suis contente et des le premier port :Dancing_jimlad:

justement je ne trouve pas la page snif.. juste des waicon hazel.. vers la 77 je crois ou 78... pff
mais sur mon blog elles y sont... moi ça ne fait pas pareil je pense qu'a cause de l'iris?!

bref contente que ça te aille et que ça fasse bien sur toi Sam

et zut je viens de voir ma vidéo avec les quartzo c affreux, j ai trop d iris et la pupille grosse, je me demande si j'annule pas ma commande de mel? qu'en pensez vous??

Retour