LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

salut a toute !

j'ai recu les BIOMEDIC YELLOW /// JE suis super mea déçue . . . . . . . a l'interieur, aucun changement,à l'exterieur un changement casi i^mperceptible . . . en plein soleil, on voit un peu le changement ... je me suis vien faie avoir .

Angelly a dit:
salut a toute !

j'ai recu les BIOMEDIC YELLOW /// JE suis super mea déçue . . . . . . . a l'interieur, aucun changement,à l'exterieur un changement casi i^mperceptible . . . en plein soleil, on voit un peu le changement ... je me suis vien faie avoir .

Arf, désolée pour toi :-s

ah zut alors!!

moi j'attends mes solotica mais je sais que je vais être déçue car ma pupille est trop grosse donc jamais aucune lentille m'ira vraiment :exorcist:

SI tu utilises OPTIFREE EVER MOIST ... c'est EXACTEMENT la même que DIA citée + haut (partenariat Optic 2000/Alcon).

Pour d'autres solutions sans massages, il faudra attendre mardi que je sois au boulot !

Aosept plus, ça fait des années mainteanant que je l'utilise et j'ai jamais eu d'effet de lentille sale, pas de massage et le pot est top on à pas à toucher l'interieur de la lentille !!!

http://www.cibavisionacademy.fr/upl...ns_d_entretien/AOSEPT PLUS/leaflet AOsept.pdf

Oui AO SEPT PLUS est pratique d'utilisation.

Mais ATTENTION, il contient du peroxyde d'hydrogène connu pour décolorer les lentilles de couleur !

Et respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.

Oui AO SEPT PLUS est pratique d'utilisation.

Mais ATTENTION, il contient du peroxyde d'hydrogène connu pour décolorer les lentilles de couleur !

Et respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.

ah oui ? j'avais pas fait attention à ça elle ont toujours gardé leur couleur en tout cas !

dis donc tu est une grande connaisseuse des lentilles colorées, tu t'y connais aussi pour les normales, j'aurais une question??

Les normales ??????

lool excuse, les non colorées !! enfait j'ai porté des solotica puis des adore bi tone ça fait des années maintenant, et j'ai décidé de porter des lentilles transparante et corriger ma vue torique à un oeil (car avec les colorées l'ophtalmo me donnait des mesure sans correction torique)

Le truc c'est que je me souviens de l'epoque où je portais des baush & lomb déjà ça fait cher et en plus c'était pas si confortable que les colorées du coup je me demande à quoi c'est du si c'est le matériau ou l'eau contenue dedans je sais pas

en tout cas j'ai vu que les solotica et adore sont en polymacon mais hydro differente

Retournes chez l'ophtalmologiste, fais vérifier ta vue, fais refaire les tests de tolérance, fais reprendre tes mesures.
Il n'y a que l'ophtalmologiste qui peut te donner ces renseignements.
Il y a tellement de lentilles correctives différentes !!!!!!!

coucou
je viens de recevoir mes soloticas... couleur mel, commandées le 8 reçu auj ...

bref.. que dire... haha

ma copine me dit que ça fait naturel et moi je crois que je fais une obsession de la pupille

je vous mets les photos sur mon blog également au soleil et intérieur

merci bcp Brassavolla:danse: je n'ai pas essayé les ocres NT (je fais mon ignarde c'est quoi NT?)

j'ai donc essayé:
solotica quartzo, photos sur blog en juillet 2011
waicon mel ou ocre je ne sais plus, ressemblent énormément à les solotica mel que je porte
des circle lens marrons (personne ne se rend compte) les grises c'est pour le fun...

mon problème vient de la pupille :40-bored:

Retour