LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ça depant lesquels les miennes font naturel

Pièces jointes

• DSC00183.JPG
    DSC00183.JPG
    6.9 KB · Affichages: 144
Coucou, je viens m'incruster dans ce post :p
Après avoir lu de nombreuses pages, ça y est j'ai craqué et commandé...!!!
Merci pour vos partages c'est bien pratique ;)

BRASSAVOLLA
Pour les Adore bi-tone yellow...
Et si ça me convient je pense que je craquerai pour d'autres!!!
Par contre vu le nombre de pages et de ressentis de chacune c'est pas évident de s'y retrouver

Tout dépend de ce qu'on veut obtenir. Personnellement, je recommande de NE PAS CHANGER RADICALEMENT de couleur. Au moins pour les débuts. J'ai les yeux verts avec quelques taches de couleur noisette, et je mets les ADORE Aqua, ce qui éclaircit ma couleur naturelle mais sans la changer !

Comme tu l'as dit, je ne voulais pas "changer radicalement". Je préfère commencer en douceur on va dire...
J'ai les yeux euh noisettes/kakis on va dire... Donc je pense que ça modifiera juste un peu...
Je pensais que les aqua étaient trop claires pour ma couleur c'est pour ça que j'ai hésité et choisi les yellow au final.

Va voir pages 115 - 147 - 150 de ce sujet. Tu y verras mes yeux avec les "yellow" - "grey" - "aqua". Ça te donneras une bonne idée de ce que tu peux obtenir ...

Ah ben je ne me souvenais plus à qui appartenaient ces yeux : c'est donc à toi...
En parcourant le post ce sont bien tes yeux que j'avais vus :)
Par contre ils sont beaucoup plus clairs que les miens mais c'est vrai que ça fait super naturel et c'est tout à fait ce que je cherche!
Pas envie qu'on me dise "tiens sympas tes lentilles"...

Retour