LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour !

Donc tu as craqué !!
Compte 3 semaines pour les recevoir, avec correction c'est toujours un peu plus long !
Mais peut-être que tu auras une bonne surprise si elles arrivent un peu plus tôt !!

Les filles, j ai raté mon facteur vendredi. Mais demain je vais chercher mes précieuses petites lentilles à la poste. :) :) :)
Donc pour la suite de ma mésaventure avec mes adore. Je les ai finalement renvoyées à lensmarket et ils m ont renvoyé une nouvelle paire que je vais chercher demain. Et bien sur, vous aurez les photos ;)
Sur ce, bonne nuit et gros bisous.

SUPER !!!
Tout est bien qui finit bien !!
Je suis ravie pour toi, tu vas enfin pouvoir te régaler avec tes lentilles, un peu plus tard que prévu, mais bon ... et nous régaler avec des photos !
Bonne nuit et rêves bien !!!

Ah non non ne t'en fais pas, c'est un site très sérieux, cela fait deja 4 fois que je commande et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a ma dernière commande.
En fait, une des lentilles avait une petite déchirure. Donc impossible de les porter, j'ai donc contacté lensmarket qui m'a tout de suite proposé de les renvoyer et de me les échanger.

Ne t'en fais pas, c'est un très bon site ;)

Oui je confirme ! Le site a fait preuve de transparence en échangeant la paire de lentilles défectueuses. C'est un geste "commercial" qui permet de fidéliser la clientèle !

Le prix n'est pas si faible.
Il est en livre sterling (+ cher que l'€).
Et c'est le prix d'une lentille ... a priori, il en faut ... 2 !!!!!!

BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR AQUA SUR YEUX NOISETTE
2bb13715fd7339dc1eea73044ad34547.jpg

BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR VERT SUR YEUX NOISETTE
b2055db36a81d4de0889d2d2760de145.jpg

BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR VIOLET SUR YEUX NOISETTE
6d1ad8d44404ed6ccc943cf150219c2f.jpg

Juste pour inforer toute fille interesser par ses lentille . NE LES ACHETER PAS -> ces photos sont FAUSSES. ( oui, dsl Agnes :/ )

J'ai recu les mienne en couleur Yellow sachant que mes yeux sont marron claire, etresultat : nada !
au soleil, mes yeux sont plus verdatre et doré ... et cest tout . voilà le changement ...

il est impossible que cewt photo soi vrai

Le mieux dans ces cas là, c'est de poster des photos SANS lentilles et AVEC lentilles, comme ça tout le monde pourra s'en rendre compte !!!
Et ne pas oublier, par la même occasion que ces lentilles sont des "enhancers" pas des "opaques".

bonsoir

je viens vers vous car je voudrais changer la couleur de mes yeux qui sont marrons foncé j'aimerais des lentilles qui couvrent bien dans les tons gris clair ou vert sans le coutour noir que me conseillez vous?

merci d'avance

Bonsoir,

LA PREMIÈRE CHOSE À FAIRE AVANT DE PORTER DES LENTILLES : CONSULTER UN OPHTALMOLOGISTE, QUI POURRA TE DIRE, APRÈS PLUSIEURS TESTS, SI TES YEUX PEUVENT, OU BIEN NE PEUVENT PAS PORTER DES LENTILLES.

Ce n'est pas une obligation ! Mais ne pas le faire représente des risques inconsidérés !

Bonjour miss64 et bienvenue !

Il y a pleeeeeeiiiin de conseils et de photos sur ce post qui vont pouvoir t'aiguiller !!

Et comme on aime bien les photos, envoie-nous une p'tite photo de tes yeux pour qu'on puisse te conseiller au mieux....
As-tu déjà essayé des lentilles de couleur ? Si oui lesquelles et qu'en as-tu pensé ??

bonjour les filles,

merci de m'avoir repondu
oui je vais prendre rdv chez un ophtalmo mais en sachant qui ne me prendra pas avant 3/6mois sans rire car se sont les meilleurs de la region en attendant je voudrais quand meme testé, comme je lisais dans les 1eres pages du post il y a des consignes a respecter et si les lentilles piquent pendant la 1ere heure il faut les enlever puis j'ai vu qu'il y avais certaines marques comme les soloticas et les waicons qui contiennent - d'eau du coup celles ci me font un peu peur pour 1 premiere fois

je vous mettrais une photo de mes yeux et vous me dirais ce que vous me conseillerais en couleur couvrante

merci d'avance

J'ai une astuce qui fonctionne super bien pour avoir un rendez-vous RAPIDE chez l'ophtalmologiste = tu dis que tu as un ou deux membres de ta famille (oncle-père ou tante-mère) qui ont un glaucome. Là tu auras ton rendez-vous ! C'est beaucoup plus sage de consulter AVANT de porter des lentilles et c'est le seul moyen de savoir quel(s) matériau(x) te conviendra ! Après tu pourras choisir en parfaite connaissance de cause !

Retour