LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ta couleur naturelle c'est quoi ?
Parce que si tu as les yeux foncés ou très foncés, une teinte claire ça fera "fake" !

voilà mon noenoeil

Pièces jointes

• 100_05969431.JPG
    100_05969431.JPG
    10.3 KB · Affichages: 136
JOLIS nœnœils !!!!!
Personnellement je préfère les SOLOTICA Natural Colors que je trouve plus naturelles.
Maintenant, les "topazio" sont quand même assez "voyantes" :

merci beaucoup, oui c'est vrai que les topazio sont très bleues mais le changement est là et j'ai peur que avec d'autres modèles il n'y ai pas beaucoup de changement, sinon il y a aussi les quartzo que j'aime bien et qui sont moins bleues mais j'ai une petite préférence pour les topazio

oui c'est vrai qu'il vaut mieux que je consulte un ophtalmologiste avant, il faut quand même se méfier des lentilles, les yeux sont précieux

Mhoo Agnès c'est trop gentil de t'en être souvenue et d'avoir demandé des nouvelles :)
En fait finalement c'était aujourd'hui je m'étais plantée dans la date. Donc j'y suis allée tout a l'heure.
Résultat J'ai une grande sécheresse de l'oeil. Rien d'autre apparemment. Il m'a prescrit des gouttes à mettre pendant 15jours puis un autre rendez-vous dans 15jours pour voir si ça va mieux et aussi voir si les lentilles me conviennent (matériau, diamètre etc).
Sinon chez l'ORL : je suis allergique au pollen ainsi qu'aux acariens.
Voilà voilà...

En plus le polymacon est très peu hydrophile (38% seulement) et a un DK très bas : 10. C'est à dire que l'oxygène a du mal à passer au travers de la lentille, et que le gaz carbonique, lui, a du mal a être évacué. Mais t'inquiètes pas on trouvera lentille à ton œil !!

Oui c'est clair !!! Je suis super rassurée! :)
Pfff j'suis vraiment deg, j'aime mes Adore par dessus tout! J'veux pas changeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
Et en hydratant bien avec des gouttes de confort tout le temps?
Et les waicons c'est la meme compo? Parce que bizarrement je n'ai jamais eu de soucis avec celles la...

Attends l'avis de l'homme de l'art ! Il te conseillera peut-être des gouttes.
Les WAICON ? J'ai pas ça sous la main ! Mais je cherche !

salut les filles je voulai vous dire que je suis tres decu des solotica, j'ai acheté les hidrocor mel et ocre et la, GROSSE DECEPTION on ne voit aucun changement, quand je me regarde ds le miroir, je voit mon marron foncé naturel, on voit juste la couleur ressortir quand je prend une photo avec flash sinon rien
tout ca pour dire que le rendu sur moi, n'a rien a voir avc ce qu'on peut voir sur les videos de youtube!

salut les filles je voulai vous dire que je suis tres decu des solotica, j'ai acheté les hidrocor mel et ocre et la, GROSSE DECEPTION on ne voit aucun changement, quand je me regarde ds le miroir, je voit mon marron foncé naturel, on voit juste la couleur ressortir quand je prend une photo avec flash sinon rien
tout ca pour dire que le rendu sur moi, n'a rien a voir avc ce qu'on peut voir sur les videos de youtube!
Bonjour, mets des photos, ça pourra aider d'autres filles à faire leur choix ! Merci pour elles !

desolé brassavolla j ai pas de cable usb, de toute facon sur les fotos avc flash ont voit bien la couleur ressortir, par contre a la lumiere naturelle c'est tte autre chose, je comprend pas parce que sur youtube elles sont magnifique, je suis degouté!!!!!!!!!

Yasmine : vraiment désolée que tes solotica ne te conviennent pas au niveau couleur :-(

Et je suis tout à fait d'accord : sur moi non plus les Mel (en hidrocharme) ne se voient pas non plus ( yeux naturels : marron assez foncé)

Par contre résultat très changeant avec les cristal, topazio et quartzo. Mais... Il faut "assumer" ce changement qui est VRAIMENT radical...

Retour