LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Yasmine : vraiment désolée que tes solotica ne te conviennent pas au niveau couleur :-(

Et je suis tout à fait d'accord : sur moi non plus les Mel (en hidrocharme) ne se voient pas non plus ( yeux naturels : marron assez foncé)

Par contre résultat très changeant avec les cristal, topazio et quartzo. Mais... Il faut "assumer" ce changement qui est VRAIMENT radical...
C'est bien dommage ! C'est aussi pour cette raison que je conseille la gamme NC avec un cercle d'iris fin, qui met mieux en valeur ! Mais bon chacune ses goûts !

salut solely ca fait palisir de voir que je ne suis pas la seule, tu me rassures, alors toi aussi tu as été décu par les mel?
Je les mise et mon mari me dit qu'on ne voit pas de grande difference a part que l'oeil brille, lol, et ben bientot 100 euros pour avoir juste les yeux qui brillent, et toi lequelles tu prefere, tu as deja essayé les cristal??

t inkiete pas pour ca j'ai consulté des milliers de photos, avant de faire mon achat, et justement je trouvai que les hidrocor se voyaient plus, mais en fait pas du tout je sais pas pourquoi, peut etre que ca se voit plus pour les personnes qui ont les yeux noisettes, maintenant j ai peur de me lancer dans d'autres couleurs de peur d'etre decu.

je n'ai pas de cable usb pour les photos desolé, de toute facon j'ai porté mes lentilles hidocor mel aujourd'hui, et je t'assure que personne n'a vu que j'avai les yeux verts, de part mon expérience, je deconseille les hidrocor ocre et mel a celles qui on les yeux foncés comme moi, ne vous fiez pas aux vidéos vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises!

et aussi sur les fotos avec flash la couleur ressort elle est magnifique mais au naturel, c'est toute autre chose, on ne voit rien, donc voila au moins je vous aurai prévenu.

Bah selon moi, le but est justement qu'on ne voit pas que ce sont des lentilles !!!!
Genre : "woua, chouette tes lentilles" !
De plus, je recommande la gamme NC !!

oui mais apres si on ne remarque pas soi meme le changement de couleur je voit pas l'interet c'est jeter des sous par la fenetre, ce que je veux dire c'est qu'apres le port des lentilles mel les yeux sont toujours marrons, alors voila j'ai droit de pousser mon coup de gueule, ces lentilles ne sont pas donné, si je peux eviter a d'autres filles de faire la meme erreur, voila ce sera deja ca!

Salut layasminedu59
Je suis ok avec toi le changement avec les ocre est très subtil. Par contre les Quartzo radical!! Je mets les ocre ts ls jours mais elles me soulent et les quartzo de temps en temps
Mes prochaines esmeralda!
Je te poste 2 photos

image-1498788181.png

Quartzo

Salut layasminedu59
Je suis ok avec toi le changement avec les ocre est très subtil. Par contre les Quartzo radical!! Je mets les ocre ts ls jours mais elles me soulent et les quartzo de temps en temps
Mes prochaines esmeralda!
Je te poste 2 photos

Afficher la pièce jointe 502019

Quartzo

Merci Agnès!!!
J'hésite encore pour les Esmeralda car sur certaines vidéos elles sont top et d'autre non!! Je les trouve fluo et fake sur certaines
Je vais quand mm tester

Retour