LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Merci pour ta réponse rapide! Moi aussi j'ai les yeux marrons donc en effet le fait de voir trop le marron au milieu c est pas top! Ou sinon il faudrait trouver des lentilles en dégradés... Je ne me suis pas encore penche sur la marque ADORE je vais jeter un œil! Ha ce moment la pour cette marque il vaut mieux choisir des couleurs plus clair que prévues ?

Les quartzo sont magnifiques!!!! Après les gens qui me connaissent vont tout de suite voir la différence ! Loi ils ont l habitude de me voir avec les freshlook vert amande lol

De rien ;)
En fait l'idée de "dégradé" c'est justement ça qui rend les Adore plus naturelles selon moi, parce qu'elles ont vraiment un grand "trou" transparent pour la pupille et l'imprimé de la couleur vient se fondre avec la couleur de l'oeil. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis lol !
Pour les soloticas ce qui m'embête c'est justement ça, elles sont tellement opaques que le trou pour la pupille est vraiment net. Un rond quoi, alors quand ta pupille est plus petite que le trou (selon la lumière... Avec un flash d'appareil photo par exemple) eh bien on voit vraiment la couleur de la lentille coupée nette par le marron de l'oeil en dessous...
Mais il faut quand même dire que les Soloticas restent magnifiques par leur couleur. C'est un changement radical et quand même vachement plus naturel que la plupart des autres marques.
Maintenant, à toi de voir si tu préfères un truc plus naturel et "passe partout" ou un truc qui change vraiment.
Ca ne va pas t'aider mais je trouve les deux très jolis ;) Au pire il faut que tu testes les deux pour voir avec quoi tu te sens le mieux ;)

Oui je pense que je vais commander les deux!! Lol pour solitica il vaut mieux prendre hidrocor ou Nc? Et adore tri ou bi?

Alors pour les Soloticas, celles que j'ai vu le plus souvent conseillées sur le forum sont les NC car beaucoup plus naturelles, et pour les Adore, les Bi-Tone, pour la même raison.

Les freshlook me convenait pas trop mal donc je ne peux être que ravie je pense! :) après l important est les gens qui ne me connaissent pas imagine que ce sont mes vraies yeux c est le but!! Lol

Et je ne sais pas si tu veux rester dans les tons verts ou changer mais sinon dans les Soloticas, celles qui reviennent le plus souvent avec les Quartzo sont les Toppazio. Elles sont également magnifiques !!

En effet je préfère rester dans les tons vert, si je prend Mel c est bon ? Sinon je vais qd même regarder pour les quartzo! Lol pour les ADORE Je ne sais pas car j hesite entre vert et light vert

desolé SHEYMA tu n'a pas suivi mes conseils, tu sera tres decu des hidrocor ocre, car aucun changement, surtout si tu as les yeux marrons foncés!
AVIS d'une personne qui les a essaiyé!

Coucou!alors je ne poste pas souvent ici mais je vais apporter ma contribution.Moi j'ai essayé les adore bi tone Yellow et elles sont vraiment magnifiques.J'ai les yeux noisette clair au naturel et elles rendent vert doré c'est presque insoupçonnable très naturel sauf si bien sûr on se colle à ma pupille lol!Même mon mari dès fois il ne remarque pas quand je les mets il croit juste que c'est le maquillage qui a éclairci mes yeux comme ça mdr!Mais là j'ai envie de tester les Adore bi tone en Honey pour voir si c'est encore plus naturel genre plus noisette doré voire légérement gris selon la lumière.....Et je sens que je vais craquer pour les soloticas Natural colors en ocre car sur les vidéos je les trouve trop belles et je ne veux pas de vert franc en fait mais un beau brun très clair genre Valérie Bégue l'ex miss france....J'ai les yeux juste un tout petit peu plus foncés qu'elle en fait!Dommage je n'ai pas de photos à vous montrer....

Sinon les filles je n'ai pas lu tout ce post mais je voulais savoir si vous connaissiez sur le forum une personne qui vend les soloticas ou les adore et que je pourrais payer par virement???Parce que j'ai n'ai plus de carte bancaire en ce moment j'attends la nouvelle et pas d echéque non plus et je n'ai pas d epaypal non plus !Vous savez si il y aune vendeuse sérieuse à qui on peut se fier sans problème??Je sis chui chiante mdr!

merci d'avance pour votre réponse.

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai trouvé des photos des Sterling Gray sur un forum Anglais

a8500fca46075faad992219258238430.jpg

c6483be47d6790f92d013fc8676ca74b.jpg

54db6237d87bb43a75f1923e2488ea75.jpg

04d8536f7ff1966935609ab00cc1286b.jpg

bf7139508c4261bb5528e7c393d28623.jpg

Pou info j ai essayé les freshlook sterling grey et ça fait trop faux à mon goût !!

MORRIGAN merci pour ta réponse!je connais ce site mais le problème c'est qu'il n'accepte que Paypal et j'e n'ai plus de carte bancaire en ce moment ça me soûle!!!!Je suis en train d echanger d ebanque donc je galére sans moyens de paiement autre que espéces mdr.....Faut que je régle ça dès demain.Sinon les grises de Adore sont belles aussi ma soeur qui ales yeux noirs de chez noirs les avait et ça faisait trop beau!

Oh nonnnn!!! Layasminedu59 ne me dis pas que tu es sérieuse!!! Les hidrocor ocre ne rendraient rien sur les yeux marrons???
Aurais tu des photos?. ou quelqu'un aurait des photos des soloticas hidrocor ocre sur yeus marrons, s'il vous plait.:(

Désolé scheyma pas de photos! Moi je vais prendre la solotica Nc Mel , j espère également que l on verra quelque chose j ai les yeux marron également ! Sinon quelqu un à essayé les Géo qui agrandissent les yeux???

Morrigan les GEO trop fake c'est pour les yeux d'asiatiques...ça va te faire des yeux d'un diamètre impressionnant et les traits sont trop visibles....je les avais eu par une amie qui vit au Japon!J'avis bein rigolé avec mais je ne les avis JAMAIS mises dehors ça faisait yeux de poupée en plus j'ai déjà des grands yeux alors vlà l'effet d epanda mdr!mais si tes yeux sont petits ça peut le faire...regarde les vidéos sur les asiatiques ça fait joli genre un air innocent "doll eyes".....voilà!
Sinon pour ma carte bancaire ben oui je l'ai encore mais je me suis prise la tête avec mon banquier donc ce c......m'a bloqué ma carte et j'ai tout retiré en liquide!bref....je change de banque grrrrr!

Retour