LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Donc là c'est sans flash je me suis juste mise à la lumière naturelle et l'autre c'est mes yeux naturels donc ils sont marrons assez foncés .

merciiiii !!!
c'est trop beau!! c'est vrai que ça fait pas très naturel, en journée ça doit choquer un peu, mais en soirée c'est parfait! je pensais prendre les topazio ou les azul mais je crois que je vais prendre les 2!! :)
en tout cas on voit bien que ça couvre les yeux foncé c'est cool! merci pour tes photos!!

merci
je ne crois pas avoir parler du produit d'entretien avec l'ophtalmo, ça fait un petit bout de temps et je ne sais plus si il m'en a parlé

loly4444 c'est le plus sage ! Les yeux sont fragiles, il faut en prendre soin ! Quand as tu ouvert le produit ? En général ils ont une durée d'utilisation de 60 ou 90 jours ...

C'est ce que j'ai fait en fait, et franchement ça varie beaucoup selon les personnes! Du coup j'arrive pas du tout à trancher et savoir lequel est le plus opaque pour mes yeux, car les Natural Color risquent de moins se voir, non?

j'ai ouvert le produit c'était en même temps que mes lentilles c'est à dire il y a 3 semaines. je sais que je devrais peut être prendre rendez-vous chez l'ophtalmologiste mais les il faut attendre très longtemps et d'ici là mes lentilles seront presque périmé, le temps d'attente est de plusieurs mois. c'est pour ça que je cherche à savoir quel est le problème rapidement

Coucou les filles,
J'ai testé les sterling grey de freshlook. Elles sont grises foncées. Sympa pour une soirée mais pas pour tous les jours. Je trouve que les traits sont trop visibles.

image-268871825.jpg

Brassavolla tu es une pro?? t'as l'air de bien t'y connaitre en lentilles! :)

j'ai commandé les Solotica Natural Color Ice chez MrLens! reste plus qu'à attendre de recevoir ma commande.. :)

J'hésitais avec les Topazio qui sont juste magnifiques mais sur mes yeux marrons j'ai peur que ce soit trop voyant ou que le bleu ne ressort pas vraiment..
Je vous tiens au courrant et posterai des photos quand je les aurait!
bisous les filles

et zbeuzy t'es vraiment trop belle sur ta photo! ton look est parfait! mais c'est vrai que rien qu'à la distance de l'appareil photo on voit bien que les lentilles sont pas vraiment naturelles. domage

@ Zouz38, merci c gentil! Au final je préfère les quartzo malgré le fait qu'elles soient plus claires, elles sont plus naturelles
Le pire reste quand les Esmeralda, une HORREUR

Retour