LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je suis assez d'accord. D'ailleurs j'ai de la chance de tomber sur tooi, j'ai vu que t'étais la référence en la matière sur ce forum :D

Bonsoir,

Je suis moi aussi nouveau et c'est pour moi une première les lentilles de couleur. J'ai longuement hésité entre les NC topazio et les NC quartzo et mon choix s'est finalement porté pour les NC quartzo de peur que les autres fassent trop faux.

Je les ai commandées à 76€10 (frais de port inclus) samedi et j'ai hâte de les recevoir pour vous montrer l'effet sur des yeux "noisettes".

J'ai une amie qui, comme toi, hésitait entre ice et quartzo. Elle a finalement choisi les NC quartzo après avoir vu cette photo:

http://secuhost.fr/images/45399095719091611307.png

C'est assez flagrant au niveau de la pupille... les NC quartzo recouvrent d'avantage l'œil, elles sont plus opaques.

Quant à tes B&L platinum je les trouve plutôt correctes, du moins elles te font un beau regard (le peu que j'en ai vu pour l'instant). ;):p Faudrait que je songe à m'en procurer, tu les achètes à combien et pour combien de temps ?

Eh Karkath, tu pourrais nous montrer tes yeux nus? Car le résultat est bien clair (et magnifique soit dit en passant), j'tuerais pour arriver à ce résultat :p

En tout cas je suis ouverte à toute proposition (peu importe la marque etc, je suis indécise sur le modèle exact que je veux ^^)

C'est vrai que ta photo est très convaincante ! Je vais continuer à regarder quelques vidéos sur youtube mais pour l'instant mon choix se porte largement vers les quartzo !

Moi aussi j'aime assez le rendu des Platinum, encore qu'il faut que vous voyiez avant le rendu sans flash ! Seulement je trouve qu'elles ne font pas très naturel (même si pour le moment on m'a jamais demandé s'il s'agissait de lentilles) et j'aimerais obtenir un regard encore plus clair sans flash ! :D

Sur certaines vidéos, les quartzo ont un rendu vraiment clair, sur d'autres plus foncé, c'est difficile d'imaginer ce qu'elles donneraient sur moi et de comparer avec les platinum.

Pour ma part je les achète sur misterspex, site très sérieux avec suivi de la commande et livraison en 3/4 jours si les produits sont en stock. Elles coûtent 16e et sont mensuelles mais vous trouvez très facilement des bons de réduction sur internet qui permettent de réduire un peu le prix (déjà très faible) et d'ainsi bénéficier de frais de livraison pratiquement déjà payés ! :D

Je vous fais une photo sans flash et avec mes yeux naturels.

Pressée de voir tes (vrais) yeux! En espérant qu'ils soient aussi foncées que les miens hihi
Sinon le truc des lentilles qui bougent sur l'oeil, ça me le faisait aussi avec les freshlook :( (je te previens au cas où :cool:) en plus de faire un regard de robot
Tu penses qu'on peut tester les B&L chez un opticien?!

Je vais acheter les mêmes que toi et j'espère avoir un rendu aussi beau que le tien. :rolleyes: Par contre c'est un peu galère à les trouver sur mistersex et elles sont moins chères (à moins que tu ais compté les frais de port avec), sinon j'ai un site qui propose les 5 boîtes (donc 5 mois) pour 31€60 (frais de port compris) si ça t'intéresse...

Sur ce j'ai hâte de voir tes yeux au naturel. :p

Je prendrai la photo demain en espérant qu'il y ait un peu de soleil, c'est pas gagné ! :rolleyes:

Je doute que tu puisses malheureusement essayer les lentilles chez un opticien parce que je pense qu'ils ne peuvent plus les vendre après (ou alors t'es obligée de les acheter, ce qui revient au même...) mais je ne suis pas un grand connaisseur !

Pour les platinum : http://www.misterspex.fr/lentilles-...tural-colors-lentilles-mensuelles_c11748.html

Merci BRASSAVOLLA, je pense également que le problème vient de là ! Même si je me souviens qu'une seule des lentilles bougeait (j'avais essayé pour voir d'inverser les deux côtés et c'était toujours la même qui posait problème) mais il est possible que cela soit du à un mauvais coup en boxe, j'ai fait l'erreur UNE FOIS (par oubli :oops:) de garder mes lentilles pendant l'entraînement !

Je prendrai la photo demain en espérant qu'il y ait un peu de soleil, c'est pas gagné ! :rolleyes:

Je doute que tu puisses malheureusement essayer les lentilles chez un opticien parce que je pense qu'ils ne peuvent plus les vendre après (ou alors t'es obligée de les acheter, ce qui revient au même...) mais je ne suis pas un grand connaisseur !

Pour les platinum : http://www.misterspex.fr/lentilles-...tural-colors-lentilles-mensuelles_c11748.html

Merci BRASSAVOLLA, je pense également que le problème vient de là ! Même si je me souviens qu'une seule des lentilles bougeait (j'avais essayé pour voir d'inverser les deux côtés et c'était toujours la même qui posait problème) mais il est possible que cela soit du à un mauvais coup en boxe, j'ai fait l'erreur UNE FOIS (par oubli :oops:) de garder mes lentilles pendant l'entraînement !
OUF, très mauvais idée !!!

L'idéal est de prendre des photos en lumière NATURELLE à l'intérieur près d'une fenêtre, et aussi en lumière NATURELLE à l'extérieur dos au soleil, et aussi face au soleil, et pour finir au flash.
T'as du pain sur la planche !!!!

Pour les échantillons, ce n'est pas l'opticien qui décide malheureusement !
C'est le fabricant (laboratoire) qui décide d'en fournir ou non !

Arf donc en fait si je veux tester, vaut mieux que je commande direct une boîte de deux lentilles quoi (je veux test les L&B)

Les B&L sont extrêmement abordables, même moins chères que les Freshlook ! (et pourtant largement supérieures à ces dernières mais c'est un avis personnel).

Pour les photos je viens d'en faire quelques unes mais alliez un appareil photo pourri et une lumière artificielle qui n'est pas celle du soleil et vous obtenez de la très mauvaise qualité ! Je vous promets d'en prendre demain en respectant ta procédure BRASSAVOLLA !

Les 4 premières : yeux naturels (avec/sans flash).
5e, 6e : lentilles B&L avec flash.
Le reste : lentilles B&L sans flash.

Promis de meilleures photos demain :)

Pièces jointes

• PICT0055.JPG
    PICT0055.JPG
    48.5 KB · Affichages: 130
  • PICT0058.JPG
    PICT0058.JPG
    35 KB · Affichages: 110
  • PICT0061.JPG
    PICT0061.JPG