LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ne pas confondre les larmes artificielles (remboursées SI prescrites par un ophtalmologiste, car assimilées à un collyre) et les "goutes de confort", non remboursables.

Bonjour les filles

Je me permets de vous écrire pour vous demander un conseil
Voilà j'ai reçu mes lentilles de couleur de la marque waicon
Je les ai sur moi depuis 11h se matin et je voudrais savoir qu'elle est la marque à utiliser pour des larmes artificielles car mes yeux sont sec (je me suis mis des goûtes de sérum physio pour le moment ça va )
Je vous remercie d'avance

Il n'y a pas de marque en particulier, seulement celle que ton ophtalmologiste t'as recommandée.

Elles sont bien !
Le "truc" c'est d'en mettre 1 goute dans le creux de la lentille AVANT de la poser sur l'œil.
Pour éviter que la goutte coule hors de la lentille, penches la tête bien en avant pour la poser.

Je me suis bien exprimée ?
La tête comme sur l'image #1
La lentille reste HORIZONTALE jusqu'à ce qu'elle soit posée sur l'œil : image #2

Pièces jointes

• tete basse.jpg
    tete basse.jpg
    16.2 KB · Affichages: 77
  • doigt lentille.jpg
    doigt lentille.jpg
    7.7 KB · Affichages: 79
J'avais mal compris apparemment, maintenant c'est parfait ! Merci beaucoup !

Et lorsque je suis en plein milieu de journée, je fais comment ? Je mets la tête en arrière c'est ça ?

Tu trouves des toilettes et tu suis le protocole ... parce que tu as eu la bonne idée de prendre avec toi une ou deux doses de sérum physiologique et tes gouttes de confort !!!!!

Retour