LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Tu as rtaison : oooooouuuuuuiiiiiiiiiii, on est en France !!!!!
Délais : 2 à 4 semaines, ça dépend si elles sont en stock ou non, si elles sont avec ou sans corrections.
Si si si si si tu as BEAUCOUP de chance ... 10 JOURS ! Très rare :D

Waw tu en as de la chance Karkath... elles ont été vite expédiées !

Moi personnellement j'attends toujours de les recevoir et je commence sincèrement à perdre espoir...

10/27/2012 : Pending
10/27/2012 : Pending
11/08/2012 : Shipped

Pas de news au niveau du suivi, le dernier remonte au 12/11/2012. :eek:

"Pending" c'est "en cours" sous entendu "pas en stock" !
"Shipped" c'est "expédié", c'est à partir de là qu'il faut compter 15 jours minimum.
Tu les a prises avec ou sans correction ?

Mon avis d'experte en essai de lentilles (Agnes vous confirmera) Les ice je les avaient commandés en Hidrocor juste HORRIBLE !!!!!! je souhaite à la miss qui les a commandé en NC qu'elles soient à la hauteur de ses attente . Moi j'ai les yeux marrons foncés j'ai mis BEAUCOUP de photo sur ce forme mais je n'ai plus les pages et j'avais mis les ICE HYDROCOR que j'ai essayé l'année derniere je crois mon dieu l'horreur je les ai balancé car ca faisait comme Marlyn manson pour celles et ceux qui connaissent .... Hyper ultra clair trop laid.

Bref en ce moment depuis 8 mois je porte tous les jours quartzo ne vous enflammé pas sur ces lentilles le rendu est flashy joli mais franchement c grillé quand meme !

Concernant les mel NC je les ai acheté et Jamais mise non plus elles ne changent PAS DU TOUT la couleur de vos yeux j'ai justement un changement treeeeeeeeeeeeeees subtile . que je ne vois pas perso sur mes yeuc foncés . mdr !

Je cherche toujours ce beau vert ou ce beau miel / marrons qui changerait ma couleur naturelle en un resultat .. naturel . je n'ai tjrs pas trouvé lol

"Pending" c'est "en cours" sous entendu "pas en stock" !
"Shipped" c'est "expédié", c'est à partir de là qu'il faut compter 15 jours minimum.
Tu les a prises avec ou sans correction ?

Je pensais que 3 semaines c'était le temps d'attente à compter de la commande et non de l'expédition étant donné que j'ai attendu 16 jours pour qu'elles soient expédiées... Ohlala en gros je vais patienter encore une bonne semaine.

Sinon oui, avec correction. ;)

Bon bah moi c'est encore pending hein (en même temps j'ai commandé le 14 au soir huhu)
Je serai la dernière à les recevoir les copines :fou:

Sinon sam2a tu dis que les ice rendaient très clair, c'est ça? Car c'est ce que je recherche en fait (mais sur beaucoup de photos on voit la couleur naturelle ressortir lorsqu'elle est foncée, donc de peur que ça m'arrive j'ai prefèré ne pas les prendre)
T'as une couleur naturelle foncée? Moi je doute que ça soit assez opaque et clair

Coucou les filles jai recu aujourdhui mes solotica solflex topazio et jen suis tomber amoureuse!!! Elles sont beaucoup mieu queles blue de waicon que je trouvait tres bien deja! Et jai egalement recu les ocre hydrocor bon je ne voi pas trop la difference avec mes yeux c'est dommage ! Je vous poste les photos des demain!

Bonsoir :) je suis nouvelle parmi vous, cela fait bien 5 mois que je m’informe sur votre « sujet de discussion » que je trouve riche en informations, je n’ai effectivement rien posté mais je vous lis régulièrement.
Je compte bien apporter ma pierre à l’édifice pour vous aider à faire vos choix en montrant mes photos de lentilles, je suis une adepte des lentilles « Enhancers » en particulier les focus evergreen (ciba vision) que je trouve superbe sur yeux vert elles font très naturelles, on ne remarque absolument pas la lentille et sa flash! Naturel à 100%.
Malheureusement la production c’est arrêtée et j’ai essayé de trouver un équivalent avec les biomedics 55 evolution j’ai testé « le green » « le yellow » ensuite je me suis orientée vers les acuvue2 colors en « green » le résultat est jolie mais mon coup de cœur reste pour mon premier amour « les focus evergreen « .
Aussi j’ai pu les trouver et les commander aux Etats Unis (la production c’est elle juste arrêtée en Europe ?)
Je vous aie fait quelques clichés, d’abord mon œil naturel et quelques photos des lentilles que j’ai commandées, pour ma part j’aime visualiser la lentille hors d’un œil pour me faire une idée de l’aspect de la lentille pour ensuite m’imaginer du rendu que cela pourrait avoir sur mes yeux !
Demain je vous posterais les photos de ces lentilles sur mes yeux pour vous faire une opinion.
En attendant sur les consignes de brassavolla j’ai affuté mon appareil photos !
(Je les poste à la suite de mon message si j’y arrive !)

Mon oeil naturel sans lentille:

Les biomedics 55 evolution "yellow"

Les acuvue2colors "green"---Il y a trois choix de couleur possible bleu/green/aqua j'ai commandé du "green" mais ce n'etait pas du tout la couleur esperé! le vert a plutôt tendance à etre de "l'aqua" dans cette marque mais le rendu est sympa aussi sur les yeux vert. (c'est pour cela que j'apprecie de visualiser la lentille hors oeil^^)

les biomedics 55 evolution en green:

et mes preferées!! les focus softcolors evergreen:

Dans les enhancers je ne connais que ces marques si vous connaissez d'autres marques qui reprend ce concept de lentille n'hesitez pas a m'en informer!
Demain je vous poste les photos de ces lentilles sur mes yeux, a bientôt!

Retour