LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai reçu mes lentilles mercredi ! :)

Pièces jointes

• P231112_13.300001.png
    P231112_13.300001.png
    213.1 KB · Affichages: 485
  • P231112_13.430001.png
    P231112_13.430001.png
    117.3 KB · Affichages: 309
  • P231112_13.490002.png
    P231112_13.490002.png
    103.7 KB · Affichages: 294
  • P231112_13.530002.JPG
    P231112_13.530002.JPG
    60.9 KB · Affichages: 283
  • 1.png
    1.png
    28.3 KB · Affichages: 299
  • FILE0029.JPG
    FILE0029.JPG
    2.4 MB · Affichages: 304
  • FILE0030.JPG
    FILE0030.JPG
    2.4 MB · Affichages: 292
@ houny: superbe! je ne suis pas fan des lentilles qui changent complétement l'oeil car j'arrive toujours a le voir sur les autres mais sur les photos cela me semble donner un bon effet!:) c'est les solotica nc topazio c'est bien ca?

BRASSAVOLLA: pour les focus ever green j'ai pu les commander sur un site americain c'est toujours en fabrication outre continent on dirait bien!
j'ai commandé 30 paires (a les faire venir des etats unis j'ai commandé un gros stock par contre le frais de port est a 19 euros 99.) la commande est arrivée a bon port a ma grande satisfaction! (délais 15 jours) :D

Pour les photos ca arrive j'attends d'etre moins fatigué lol (j'ai un kinder surprise dans le ventre^^)

BRASSAVOLLA, en bleu pour une seconde fois^^! je suis partie pour monter une équipe de rugby!;)
*focus evergreen* dispo sur ce site: http://www.visiondirect.com/focus-softcolors-monthly-contact-lens/qxp90818
@ houny, merci je note! j'ai regardé sur differentes vidéos le rendu est bien le seul default que je constate c'est juste l'iris marron que l'on voit legerement près de la pupille quand il y a beaucoup d'éclairage! après ca m'a l'air d'etre naturel! ton entourage en pense quoi?

Oui l'iris se voit uniquement si l'on se trouve à 5 cm de moi et encore, la couleur a tendance à se mélanger avec celle de la lentille (qui est jaune sur les extrémités) donc ça fait un dégradé. De toute façon ça le fait à tous les yeux marrons et avec toutes les lentilles. Le seul point négatif c'est lorsque je regarde sur les côtés où la lentille se déplace un tout petit peu de l'autre côté qui du coup, laisse entrevoir l'iris.

Il y en a qui aime d'autres non, on m'a dit que ça faisait alien, que c'était magnifique, etc. mais qu'ils finiraient par s'y habituer (passer du marron au bleu clair ça ne passe pas inaperçu ^^).

Sinon sur tes lentilles il n'y a aucun "trou" pour la pupille, ce n'est pas gênant ?

En tout cas je trouve que c'est jolie, je me ferais peut etre ce cadeau pour noel :p!
Pour les lentilles uniformes aucune gênes c'est comme une lentille normale, et ca passe complétement inaperçu au niveau du rendu (je posterais les photos) et ca fait des yeux vert flashi avec les focus/acuvue/biomedics mais il faut une base d'iris claire.
pour les yeux dont l'iris est foncé ce n'est pas des lentilles adaptées/ ca ne changera absolument pas la couleur.

Voila pour les photos pour les lentilles enhancers :
Mes yeux naturels

Biomedics « green »

Focus « evergreen »

Biomedics « yellow »

Acuvue2colors « green » (qui fait plutôt aqua)

@ BRASSAVOLLA: j'y suis allée jeter un coup d'oeil pour moi les aqua sont celles qui te vont le mieux sur la page 113 sans hésiter, je trouve que ca fait un regard plus soutenu/ intense que les autres couleurs.
haaaa mais qu'elles sont bien ces focus!!!!! :pp

Je te préfère avec les FOCUS EVERGREEN et aussi avec les ACUVUE 2 COLORS GREEN.
Mais ce n'est que mon avis !
Je trouve que les autres assombrissent tes yeux, forts jolis au naturel grâce à ton cercle d'iris naturel (qui me fait défaut !!). C'est ce que je trouve dommage (sur moi) les focus n'ont pas de cercle d'iris :(

Mes préférées ?
Pages 115, 147, et surtout surtout page 150 ♥♥♥

En tout cas merci pour les photos :)

Coucou! effectivement moi aussi je te préfère avec la couleur "aqua" sur la page 150 l'avantage des adore bi tone c'est le cercle d'iris qui t'intensifie le regard! après j'ai regardé en détail la lentille il me semble que ca serait encore plus naturel si le cercle d'iris etait continu au lieu d'etre interompu, dommage qu'il ne le fasse pas dans cette version!
je n'arrive pas a determiner la couleur de tes yeux naturels on peut les voir vert ou miel :) mais le "yellow" est vraiment sympa aussi ca fait des yeux miel atypique, le gris j'accroche pas par contre ca fait un regard plus eteint/froid.
Au final (avis perso) par rapport a tes yeux et aux photos les adore bi tone aqua te vont mieux que les focus grace au cercle d'iris.

Remarque pour les acuvue2colors: Pour ma part je les trouve inconfortable et elles sont hebdomadaires :-( je ne sais pas si c'est mon oeil qui a du mal avec les composants de la lentille mes les focus et les biomedics a côté je ne l'ai sent pas du tout.
je n'ai pas l'oeil irrité au bout de quelques heures...mais en comparaison avec les autres en fin d'après midi avec les acuvue2colors je vais avoir les yeux rouge.o_O

Oui tout à fait OK avec toi.
Les ACUVUES je pense que c'est le matériau (Etafilcon A) qui ne te convient pas.
Autrement, toujours en "enhancers" il y avait les "DIMENSION" avec cercle d'iris,
mais je crois qu'elles ne sont plus faites :(

Bonsoir,
Qui peut me dire svp si sur cette photo vous pensez que c'est bien les solitica hidrocharme couleur mel ?
Si c'est bien les hidrocharme préférez vous hidrocor mel ou hidrocharme mel ?

Pièces jointes

• DSC_0729.jpg
    DSC_0729.jpg
    86 KB · Affichages: 213
Retour