LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui je sais merci mais quand tu reflechi 25e par mois pendant 2 ans ca fait 600 euros donc jsuis gagnante car obliger de mettre des lentilles miope et astigmate et les lunettes je supporte paas ca me fait des boules au nez!!Et jme dit mieu vaut rejoindre l utile a l'agréable donc on verra pour les fx

SVP un site ( pas trop compliquer) pour commander de soloticas a part Lens market place . J ai besoin de commander la Mr Lens c pas très clair c note 70 euro la lentille on ne sait pas trop si c une lentille ou une paire pfffffff pas évident du tout c chiant même sololens j ai lu des avis disant que c était clairement des voleurs alors bon j ai bien regardé Ottica belluci mais bon pareil 1 lentille enfin on sait pas trop . Pour les fx pour moi perso c non trop de déçus visiblement

Ne commandez pas sur lensmarket place en ce moment surtt les soloticas j ai attendu 1 mois et demi qu on m envoie la commande en vain le fabricant est en rupture soit disant ils m ont remboursés

SVP un site ( pas trop compliquer) pour commander de soloticas a part Lens market place . J ai besoin de commander la Mr Lens c pas très clair c note 70 euro la lentille on ne sait pas trop si c une lentille ou une paire pfffffff pas évident du tout c chiant même sololens j ai lu des avis disant que c était clairement des voleurs alors bon j ai bien regardé Ottica belluci mais bon pareil 1 lentille enfin on sait pas trop . Pour les fx pour moi perso c non trop de déçus visiblement
:comando:decu???OOOHHH mais pourkoi je voulais les prendres!!!c'est par apport au site ou la couleur en elle mem??Desoler je suis nouvelle j'ai pas suivi toute la conversation:p

Ah mais c toi qui voit hein c hyper cher et normalement si t achète a ce prix es avis devraient être 100% positifs mais ce n est pas le cas . Moi je veux les soloticas. Hélp meeeee

LMP tu te retrouves souvent avec des frais de douane surtout depuis que ANSM recommande de ne pas acheter SOLOTICA CAR NON CONFORME aux normes CE, comme les FXEYES d'ailleurs !

Avec les autres sites pas de mauvaise surprise.

Salut les filles !
J'ai commandé mes lentilles le 26 mars, nous sommes aujourd'hui le 4 Avril et je n'ai reçu aucune réponse, c'était sur le site "LENS MARKET PLACE" est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui a commandé chez eux ? Est-ce que c'est un site fiable?

odanaiss, FXEYES te dira la même chose que moi : valables 1 an.
Salut les filles !
J'ai commandé mes lentilles le 26 mars, nous sommes aujourd'hui le 4 Avril et je n'ai reçu aucune réponse, c'était sur le site "LENS MARKET PLACE" est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui a commandé chez eux ? Est-ce que c'est un site fiable?
Bonjour,

Quelles lentilles et quelle marque ??
Remontes quelques pages en arrière et tu verras !

Retour