LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonsoir à toutes !
Voilà je suis nouvelle sur le forum, je porte des lentilles (normal) depuis plusieurs années, pas de problème, j'ai testé, il y a 1 an les lentilles de freshlook , résultat bizzard sur moi j'ai pris vert, et bof bof, le problème c'est que j'ai un oeil plus clair que l'autre, noisette un peu plus accentué sur un oeil, sinon couleur yeux variant entre vert kaki et gris vert. Question : les solentica peuvent elles être utilisées sur des yeux vairons?? Merci pour vos réponses, bonne soirée à tous:)

Hello,
je le fais des que possible, car là, je devrais déjà dormir (oups) je bosse tôt demain.
Merci bonne soirée et à biento^t avec plaisir:)

coucou tout le monde, lentilles commandées le 10 Avril ..nous sommes le 23 toujours pas expédiées .. y a vraiment un soucis chez le forunisseur en ce moment Grrrrrr enfin bon . En attendant j'ai toujours mes quartzo mais va vraiment falloir que je les change . il est temps . les mel Nc que j'ai je les ai mis dans la solution au peroxyde depuis aujourd'hui (Oxy sept) sans neutralisant pour l'instant je verrais bien dans qq jours . au moment de les mettres je mettrais d'abord le comprimé neutralisé pdt 6 h comme indiqué sur la notice . on verra bien si elles s'eclaircissent et ce que ca donne . voilà voilà

Moi aussi, commandée le 11 les ocre et toujours pending. Donc ça veut dire même pas envoyée encore!! Sinon sur le compte facedebook je lis quelqu'un dire que ça fait 5 ans qu'elle achète les ocre et là elles sont pourries et donnent "bizarre". c'est la cata:(

Sinon, pas de problème particulier avec le fournisseur, ils sont juste super lents et n'arrivent jamais à vous dire où ils en sont pfff :chasseur:ça a toujours été comme ça.

Les "nouvelles" mel sont par contre en route de la maison mère solotica. elles viennent de sortir de la douane belge. Donc à mon avis demain ou vendredi je "saurai"... suspense

Salut à tous!! Je suis nouvelle sur le forum et ça fait un moment que je vous lit et grâce à vos avis (positifs) sur les solotica je me suis lancée !!! Comme toi Alizée J'ai commandé ma première paire le 11 avril sur lensmarketplace, et c toujours "pending" je suis désespérer car je les attend pour un évènement c super urgent !! J'ai donc envoyer des mails au service client qui m'a repondu : "your order was shipped on 19/04/2013. Solotica lenses are shipped from Brazil and delivey to most European countries usually takes around 10 days.
The tracking information will be entered in our system shortly." Mais moi je veut savoir quand es que je l'ai recevrai à peu près !!! helpp lol
ps: j'ai commander les quartzo je vous tiens au courant les girls ;)

Tu peux pas savoir quand est ce elles seront envoyée dsl naweĺ. Alizée oui jet dirais pour les Mel avec le produit ce que ça donne . En tout cas moi je porte tjrs mes quartzo sinon il y a vraiment un soucis de fournisseur car je n ai jamais eu de pb avec lensmarket j ai bcp commande chez eux et c était envoyé super rapidement (48/72 h après ma commande et chez moi en 3 semaines environ ..

:((( je suis dégouté !! Tu pense que je les aurai au mois de mai comme même samira? Alex (service client lensmarketplace) a écrit sur le mail que les lentilles ont été expédiés du Brésil le 19/04 et que pour arrivé elles m’étaient a peu près 10 jours mais sur le site c écrit pending!!! g encore vérifié ce matin pas de changement !!! je dois m'inquiété a votre avis? :(((((

Ah oui alors effectivement je n ai pas pris le temps de lire la réponse qu il t as apporte ... Jvais te répondre clairement donc tu as de la chance car elles ont été expédiées les tiennes le 19 donc tu les auras la semaine du 6 mai . T as commande quelle correction , moi je les porte les quartzo et ça fait plus d un an elles sont a top

Oui tu vas les recevoir dans les 7 jours Nawo, no stress.

Moi je prends toujours correction -1 et je les reçois dans le mois suivant par contre. :( ,nuuul Là il m'a écrit que c'était même pas envoyé (bordel pourtant j'ai payé 20 euros pour express)... pfff

Et celles de solotica, elles sont arrivées dans ma poste yeaaah!!!

Merci les filles je les attend avec impatience vraiment g hâte de les essayer !! Mais donc c normal que sur le site il y a écrit pending? Je n'ai pas de correction samira
Je vous tien au courant les fillles!!!! ;)

Les filles, connaissez vous une méthode pour savoir ou se trouve mes lentilles? j'ai regarder sur le site track trace mais j'ai mis le num que jai recu par email de la part de paypal(num de transaction) et ils me disent qu il n'y a aucune info pour ce num, sinon lensmarketplace ne m'a pas envoyer de numero ni d'email pour me dire que les lentilles ont été expediés!! le mail que je vous ai ecri c la reponse d'alex a un mail ou je n'ai donné que mon nom et ou je demander ou sont mes lentilles.. Je c les filles c trés compliké a comprendre mais franchrmen je sui inquiete car c'est pour mon mariage :rougir: et vous etes les seuls a pouvoir m'aider!!:oops:

Retour