LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

CB GRISES 2.jpg
CB GRISES.jpg

Freshlook colorblend Gris : a gauche en intérieur, a droite au soleil.

bonsoir Moumoutme, je crois que c'est toutes les freshlook qui font fausses, les adores bi tone yellow, ne sont pas vert foncés, un beau vert, je les avait porter il y a une personne qui avait vu que c'était des lentilles au soleil, pour te dire .

C'est le cas de toutes les lentilles de couleur : en plein soleil, le contraste entre la couleur de l'iris et la couleur de la lentille est accentué puisque la pupille rétrécit sous l'intensité lumineuse.

Oui ! Très jolies !
Mais attention, si les iris sont plutôt petits, les lentilles SOLOTICA de la gamme "hidrocor" risquent de déborder et la couleur se voit.

A propos de MrLens, le prix des solotica est indiqué pour une seule lentille? Ca fait cher la lentille, étant donné que sur Lensmarket le prix est de 70 euro pour 2 lentilles. Ou alors c'est moi qui bug.
Est-ce que quelqu'un a les yeux noisette et mis des photo des Quartzo? :rolleyes:
Quelle marque et quelle couleur me donnerai un beau vert gris ou vert bleu?

Oui c'est 70€ pour une lentille, parce que le site et l’entrepôt sont situés en Autriche (ou Allemagne) et paient les frais de douane à ta place.

Fr
Bonjour j'ai commandé sur lensmarket et actuellement le site ne marche plus.
J'ai commandé en livraison rapide 3-5 jours et pour le moment rien du tout, je devais également avoir un suivi mais rien non plus.
Quelqu'un est dans cette situation?

Franchement ça ne me dit rien qui vaille.... En tout les cas tiens nous au courant si tu reçois tes lentilles d'ici quelques jours, je ferais pareil de mon cote

Bonjour,

Pour ParanaLentes, demandes à kikimicha ;)
Personnellement je les ai reçu en une dizaine de jours... La je viens de repasser commande chez eux vendredi alors que je n'ai pas encore reçu ma commande de chez lens marketplace mais vu que ça sent mauvais et que le site n'existe plus.... J'ai de gros doutes si je les recevrais un jour ....

Retour