LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je les ai eu par mail pour lensmarket ils ont toujours rien envoyé alors que j'ai commandé y'a une semaine et en express, un peu de l'arnaque leur truc tu fais exprès de prendre en express et eux il mette 10 plomb à envoyer surtout que leur frais de port en express il est super chère.

Ben par
Je les ai eu par mail pour lensmarket ils ont toujours rien envoyé alors que j'ai commandé y'a une semaine et en express, un peu de l'arnaque leur truc tu fais exprès de prendre en express et eux il mette 10 plomb à envoyer surtout que leur frais de port en express il est super chère.
bhen pareil par mail mais ça fait une semaine qu'il m'ont dit qu'il m'envoyait un numéro de suivi soi disant et que nenni!!!! Toujours rien et pas de nouvelles c'est pas normal quand même!

Oui, je patiente 5 secondes et je suis redirigé sur le site.
Juste pour info, j'ai commandé mes lentilles l'année dernière avec correction, je vous remets l'historique:

27/10/2012: Pending (jour où j'ai commandé mes lentilles)
08/11/2012: Shipped (jour où elles ont été envoyées et dont j'ai reçu le numéro de suivi par email)

Je les avais reçues le 21 novembre.

Ce que je remarque c'est que toutes celles qui ont passée commande ne peuvent plus se connecter et ceux qui n'ont passe commandés en cours ça fonctionne.... Est ce que quelqu un dans ce forum qui n'a aucune commande peut essayer de se connecter??? Dans ce cas la cela confirmera mes doutes car a la fin de la commande ils mettent bien qu'ils capturent notre adresse ip et nous mettent même les coordonnées IP de notre poste et connexion internet.... Hum hum...

J'ai passé commande sur ce site et je n'ai pas de soucis d'accés. Il fonctionne bien chez moi. J'ai commandé les adore Yellow, et ma commande et Shipped aujourd'hui.

Lensmarket.jpg

Je trouve que c'est rapide.
J'ai voulu commander des Solotica sur le site Ottica belucci a cause du prix : 64 euro la paire correctrice frais de port compris ( j'ai vu le blog d'une fille qui les a commandé là, elle habite en France et elle a l'air satisfaite visiblement) mais impossible de valider ma commande : ils me demande un code postal a 8 numéros et un numéro Cep ou chépaquoi dont j'ignore ce que c'est. Je me demande comment elle a fait ! Pourtant a l'étape d'avant on peux selectionner le pays de destination , mais ensuite pour rentrer l'adresse c'est un mode de saisi brezilien.

Honnêtement je suis sans voix! Je travaille avec internet 9h par jour je ne suis quand même pas novice! Et la ....mystère et boule de gomme parce que site introuvable que ce soit de chez moi de mon téléphone ou même du boulot.... Peux tu me copier ton URL de connexion que je voix si il y a un problème? De toute manière même en cas de problème en principe on est rediriger... C'est vraiment très étrange...

J'ai bien confirmation que ce site bloque les adresses Ip de qui ils veulent!!!! Je viens de voir avec notre informaticien... Il a fait une petite modif pour faire comme si je me connectais d'un autre poste du groupe ou je bosse donc une autre connexion internet que celles qu'ils ont.... Et miracle le site fonctionne!!! Par contre ce sont des menteurs le 1 juillet ils m'envoies un mail me disant que soit disant ma commande est shipped et la .... Et bhen pending

J'ai bien confirmation que ce site bloque les adresses Ip de qui ils veulent!!!! Je viens de voir avec notre informaticien... Il a fait une petite modif pour faire comme si je me connectais d'un autre poste du groupe ou je bosse donc une autre connexion internet que celles qu'ils ont.... Et miracle le site fonctionne!!! Par contre ce sont des menteurs le 1 juillet ils m'envoies un mail me disant que soit disant ma commande est shipped et la .... Et bhen pending autrement dit en suspens....c quoi ce bazar!!!!

Retour