LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Mince j'ai oublié les photos moumoutme, je reporte à demain désolé. Je vais tt de même retrouver mon ancien post avec les photos.:)

kikimicha, tu as une photo de tes quartzo portées?
J ai les yeux presque noir donc ça éclaircit super bien ! Et la il y a le flash
image.jpg

Salut, est-ce que vous connaissez des sites qui testent les lentilles comme en anglais les sites de REVIEW ? Sinon cela me fait réagir, si vous voulez une opinion basée sur l'expérience, en ce qui concerne les lentilles de couleur n'achetez pas en France, faites comme moi en Belgique c'est moins cher et plus sûr, il y a plein de sites, mais en ce moment je préfère Solution-lentilles car pour 2 paires achetées il y a une paire offerte et ça ne coûte pas plus cher qu'aux USA. Merci.

Bonjour,
je souhaite acheter des solotica natural color "marine" via lensmarketplace , ainsi je voudrais savoir si ce site est sérieux et si les lentilles arrivent relativement vite car lors du choix de la livraison aucun délais n'est mentionné selon si l'on choisit "normal shipping" ou "express shipping"...
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Bien à vous .

Eh bien ma commande de chez lens marketplace je viens de l'ouvrir aujourd'hui vu que j'avais également commandé chez paranalentes et que j'avais recu les lentilles avant.... je me suis dit je vais l'ouvrir pour jeter ce gros emballage qui m'encombre.... et la horreur !!!!! dans l'emballage il y avait bien 2 flacons de lentilles sauf que...il n'y en avait qu'un seul contenant une lentille !!!! l'autre est vide !!!!
je viens de leur faire un mail, pensez vous que je puisse les renvoyer??? je precise, je n'ai pas ouvert le flacon !

Ouai les solotica c'est galere pour les acheter je trouve c'est pourquoi je ne prends plus que des lentilles DUEBA, comme les Dueba Tony, vous connaissez ? Vraiment trop belles !!!

Eh bien ma commande de chez lens marketplace je viens de l'ouvrir aujourd'hui vu que j'avais également commandé chez paranalentes et que j'avais recu les lentilles avant.... je me suis dit je vais l'ouvrir pour jeter ce gros emballage qui m'encombre.... et la horreur !!!!! dans l'emballage il y avait bien 2 flacons de lentilles sauf que...il n'y en avait qu'un seul contenant une lentille !!!! l'autre est vide !!!!
je viens de leur faire un mail, pensez vous que je puisse les renvoyer??? je precise, je n'ai pas ouvert le flacon !

La moindre des choses est qu'ils te demande les renvoyer, et qu'ils te rembourse les frais de retour et les lentilles.

Retour