moumoutme
Membre récent
non, les natural color il me semble. Les marines ont l'air belles aussi.c est pas les hidrocor qui sont les plus naturelles

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/687489/gd/128838467922/Verde-Marine.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, les natural color il me semble. Les marines ont l'air belles aussi.c est pas les hidrocor qui sont les plus naturelles

Les Verde Marine ce sont les même que les verde tout court?oui les nc car elles ont un cercle d iris les verde je trouve ne font pas naturelle ça fait vert eau
J ai les yeux presque noir donc ça éclaircit super bien ! Et la il y a le flashkikimicha, tu as une photo de tes quartzo portées?
Je trouve qu'elles te vont super bien Houny! Je vois pas vraiment le strabisme, je regarderai mieux sur mon pc car la je suis sur ma tablette.http://forum.manucure.info/index.ph...illes-de-couleur.216250/page-451#post-4783118
Voilà, tu remarqueras que sur la 2e et 3e photos les lentilles font un strabisme au niveau de mon oeil droit...
dommage que la photo soit trop loin! On ne vois pas le rendu de tes lentillesJ ai les yeux presque noir donc ça éclaircit super bien ! Et la il y a le flashAfficher la pièce jointe 594071
Du brezil pour les soloticas je crois!Moi j'avais du me faire rembourser car jamais recu ma commande, ils envoient d'ou lensmarketcheat ?
Sur mr lens, mais c 'est plus cher. Ils vendent les lentilles par une.ah c'est inquiétant ... Ou puis-je alors commander des solotica ?
Eh bien ma commande de chez lens marketplace je viens de l'ouvrir aujourd'hui vu que j'avais également commandé chez paranalentes et que j'avais recu les lentilles avant.... je me suis dit je vais l'ouvrir pour jeter ce gros emballage qui m'encombre.... et la horreur !!!!! dans l'emballage il y avait bien 2 flacons de lentilles sauf que...il n'y en avait qu'un seul contenant une lentille !!!! l'autre est vide !!!!
je viens de leur faire un mail, pensez vous que je puisse les renvoyer??? je precise, je n'ai pas ouvert le flacon !