LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut les filles ! Je suis nouvelle sur ce forum mais je le suis depuis un petit moment déjà. Je viens de recevoir une paire de solotica hidrocor Mel . Je préfère les nc du coup je revends les hidrocor. Si ça intéresse quelqu'un ! ;-)

Coucou les filles je viens de m'acheter une paire solotica hidrocor grafite, j'ai tjrs eu l'habitude de prende les mel jai voulu changer vous penser que les hidrocor grafite sur des yeux marron foncé sa rendra bien ?

ET aussi sur le site lensmarket... on recoit en combien de temps ? parceque je prenais chez solens et javais attendu presque 2 mois !

C'est des mel hidrocor. Je les ai reçues la semaine dernière et je ne les porte pas. Pour la livraison cela dépend. Pour ma part je choisis toujours la livraison en express et ça met à peu prés 10 jours à arriver depuis le jour ou je commande.

C'est des mel hidrocor. Je les ai reçues la semaine dernière et je ne les porte pas. Pour la livraison cela dépend. Pour ma part je choisis toujours la livraison en express et ça met à peu prés 10 jours à arriver depuis le jour ou je commande.
Merci beaucoup et pr le rendu des grafite hidrocor tu pense que sa rendra bien sur des yeux marron foncé ?

Je ne sais pas du tout! Je ne connais pas cette game. Par contre j'ai un souci ! J'ai passé commande sur lensmarketplace. Et la le site ne marche pas! Est ce que tu peux accéder au site toi de ton côté ? Ça m'inquiète .

Je ne sais pas du tout! Je ne connais pas cette game. Par contre j'ai un souci ! J'ai passé commande sur lensmarketplace. Et la le site ne marche pas! Est ce que tu peux accéder au site toi de ton côté ? Ça m'inquiète .

Non le site fonctionne par contre moi aussi jai un soucis cst que ma commande est tjrs en attente apres une semaine deja !

meme soucis que vous avec lensmarketplace ! je suis cliente depuis longtemps et la plus acces au site ! j'ai commandé en avril .. les lentilles sont arrivée en juin avec une erreur de correction ensuite je les ai renvoyé en correspondant avec ce fameux alex par mail depuis il m' a dit qu'il les avait bien recu et qu'il fallait que j'attende nous sommes le 5 aout et toujours pas nouvelles il ne repond plus au mail et pas d acces au site donc je lui ai envoyé un ultime message pour qu'ils me remboursent !... si pas nouvelles sous 48h je saisi paypal . je vaais commandé sur Paranalentes elles sont a 90 euro la paire annuelle soliticas pour souvenir ce sont les crystal avec correction que je veux !!

je ne sais plus qui m'avait posé la question vers la page 263 de mon pc oui j'ai les yeux noirs j'ai essayé les mel NC et Hydrocor et j'en ai été decu on ne voit pas vraiment le changement

je sais pas du tout ma belle ! moi par contre je voulais te demander je comprend rien il mon donner un code et une adresse ip mais je n'arrive pas a voir le suivi de ma commande enfin je ne sais pas ou aller ? pour voir le suivi de ma commande ?

Retour